Transmis par Lorraine

« Sur tes murs, Jérusalem, j’ai posté des gardes (des veilleurs – chomerîm); Ils ne doivent jamais se taire, ni jour ni nuit. Vous qui faites appel au souvenir de l’Éternel,pas de répit pour vous! » Esaïe 62:6

Une vision pour les derniers temps

En avril 2006, nous avons établi un contact avec le ministère de ‘Souccat Hallel’ – des « Veilleurs » qui louent le Seigneur 24 h /24, sous la houlette de Rick et Patti Ridings.

Après avoir passé 15 années en Europe et notamment à  Bruxelles, les Ridings, auteurs de nombreux chants de louange et d’adoration dans le milieu anglophone et francophone, sont en Israël depuis 8 ans.

Il y a 5 ans, Rick reçut cette vision  :

« Cela se passe à  Jérusalem  : la ville est sous un manteau de ténèbres. Il y a comme des mains tendues vers le ciel, aux quatre coins cardinaux de la vieille ville.

Ces mains sont des mains de louanges qui montent vers D.ieu.

Apparaît alors un trône royal avec des pieds de lions, se posant sur les mains ouvertes  ; c’est un trône qui pèse, du poids de la gloire de D.ieu.

A ce contact, de l’huile et de l’or commencent à  couler le long des mains, se transformant en une rivière d’ or et de louanges tout autour de la ville de Jérusalem « .

Et au milieu de ces louanges, le Seigneur se plaisait et se trouvait bien dans la ville qui est Sienne…

Souccat Hallel  : un tabernacle de louange

Les Ridings reçurent du Seigneur de maintenir une louange permanente au SUD en un lieu qui fut appelé Souccat Hallel – maison / tabernacle de louange  :

c’est une magnifique salle, située face au Mont Sion et aux murailles de Jérusalem. Dans ce ministère, il y a ce désir que chaque nation prenne sa place  »  sur les murailles de Jérusalem « .

Pour cela a été conçu un programme de veilles qui impartient à  chaque nation ou langue un espace horaire -de 6 h le matin à  22 h le soir, Souccat Hallel est ouvert à  tous. Nous y venons nous-mêmes en tant que Français (actuellement avec une représentante du Canada, de la Martinique et de l’Afrique) le dimanche de 14h à  15h.

A chacun des croyants de prendre sa place dans  »  ce tour de garde  »  !

Bientôt l’accomplissement  !

Tout récemment, c’est au pasteur Wayne Hilsden que le Seigneur a communiqué la vision d’instaurer une  »  Tour de prière « , tout en haut du bâtiment qui abrite l’Assemblée King of kings.

C’est une autre

 »  main  »

qui se dresse, à  l’OUEST de la Vieille Ville  ! On peut dire que cette  »  Tour de prière  » concerne surtout les chrétiens de l’Ouest, des états-Unis et le Canada notamment et touchera les Juifs des Amériques devant revenir en Israël.

A l’EST, il y a déjà  Tom Hess et sa  »  Maison de prière  » sur le Mont des Oliviers, tandis que se prépare aussi celle du NORD.

Ainsi voyons-nous l’accomplissement pour l’établissement des  »  quatre mains de louange et d’adoration  » à  Jérusalem en train de se réaliser.

Un enjeu capital

L’enjeu de ce ministère de veilles à  Jérusalem est capital et les bénédictions qui en découlent sont multiples  :

1. C’est une bénédiction évidente pour Israël qui a besoin d’être consolée », soutenue, protégée, aspirant à  voir arriver Son Go’el, le Messie, et connaître la restauration et le salut dont parlent les prophètes.

2. C’est une bénédiction (boomerang) pour chaque nation dans le monde, car la Bible dit bien que « ceux qui bénissent Israël seront bénis« .

Prier pour bénir Israël équivaut à  bénir son pays.

3. C’est une bénédiction pour l’Eglise en général qui a un grand besoin d’être restaurée et purifiée, les prières issues  »  de Sion  » étant précieuses aux yeux de D.ieu –

 »  L’Eternel te bénira de Sion. « .

Il est vital pour les chrétiens de s’ unir dans la prière et la louange à 

Jérusalem, en s’ associant aux plans divins des derniers temps touchant Israël.

La Parole dit que ce n’ est pas Israël qui doit rentrer dans le giron de l’Eglise, c’est l’Eglise qui doit se greffer sur l’Olivier franc et ne faire qu’un avec Israël.

Il importe que les chrétiens dans le monde prennent conscience de ce projet divin, en prenant leur place  »  sur les murailles « .

Le défi est vraiment donné au monde francophone chrétien si faiblement représenté en Israël, mais important dans le monde (200 millions !), de s’ investir dans ce ministère de louange et d’ adoration à  Jérusalem, la ville du grand ROI. Il vient bientôt !…

« Après cela. Je répandrai mon Esprit sur toute chair ! » – Joël 2:27

Pasteur Gérald & Sophie Fruhinsholz,

Le 1er juillet 2006