Micheline : Voici donc, ainsi que nous l’avons déjà partagée, l’image reçue hier lors d’un temps de prière avec une sœur. Les circonstances étaient surprenantes, nous avions à cœur de la visiter, sans lui en avoir parlé, et lors du temps passé ensemble nous avons prié pour sa situation, pour laquelle nous savions avoir été « envoyés » pour la soutenir.

C’est durant ce temps de prière que le Seigneur  a donné cette image/

Didier voyait un nid d’aigle, placé très très haut, dans une zone très très froide. Dans ce nid, il y avait un couple d’aigles avec leurs petits, presque au stade adulte. Tous vivaient là. Ils étaient au dessus d’une terre aride complètement brûlée, une herbe sèche, avec des ruisseaux où il y avait à peine un filet d’eau.

À un signal donné, les oiseaux s’envolent ensemble du nid, et volent sous le soleil au dessus de ce terrain.

Le soleil projette leur ombre sur le sol. A l’emplacement de l’ombre, la température redevient normale et l’herbe reverdit. Partout où ils projettent leur ombre, l’herbe reverdit.

Les aigles vont permettre au pays de retrouver la verdure (la vie !).

Il y a une insistance sur le fait que les aigles volent haut, sous le soleil, car l’ombre qu’ils déploient est plus grande sous le soleil.

Cette ombre n’a rien de négatif, c’est une protection..

Les aigles n’attendent que le signal pour quitter le nid…..

Psaume 46 Versets 9 à 12

« Venez, contemplons les œuvres de l’Eternel, les ravages qu’il a opérés sur la terre.
C’est Lui qui a fait cesser les combats jusqu’au bout de la terre ; Il a brisé l’arc il a rompu la lance, il a consumé par le feu les chars de guerre.

« ARRÊTEZ ET SACHEZ QUE JE SUIS DIEU, JE DOMINE SUR LES NATIONS,JE DOMINE SUR LA TERRE

L’ÉTERNEL DES ARMÉES EST AVEC NOUS, LE DIEU DE JACOB EST UNE HAUTE RETRAITE.