Note MAV: Je reprends ici le commentaire laissé par Céline le 9/5/17

J’ai sur le cœur de commencer à  partager avec un verset. Rien de tel qu’un verset pour remonter en flèche le moral des troupes  !

Daniel 12.3-4  »  Ceux qui en auront rendu d’autres intelligents resplendiront comme la splendeur de l’étendue, et ceux qui en auront conduit beaucoup à  la justice seront comme les étoiles, à  toujours et à  perpétuité.
Et toi, Daniel, serre les paroles et scelle le livre jusqu’au temps de la fin. Beaucoup le scruteront, et la connaissance deviendra grande.  « 

Des larmes ont coulé pendant que les urnes se remplissaient de bulletins suicidaires. Oui, c’était un dimanche noir pour la France.

 »  Mon peuple périt, faute de connaissance…   » Osée 4: 6.

Quelle tristesse de voir même les croyants se laisser instrumentalisés au point qu’il sont allés voter la fleur au fusil. Il faut dire que la propagande avait bien pilonnée, deux jours auparavant…

Regardons et écoutons ensemble le Chef des Armées !

Pour ma part, je commence à  m’entraîner sérieusement au tir. Eh  oui, nous sommes en guerre ! Comme tout soldat, je suis bien décidée à  bien me former, à  m’entraîner tous les jours, et à  me battre avec les bonnes armes.. et aussi avec beaucoup de stratégie !

C’est le mot d’ordre de mon Chef  »  Yeshua   » pour ceux qui le connaissent.

Je me suis tout de suite inscrite à  la version intensive du programme vu l’état d’urgence. Il ne faut pas traîner les pieds, mais enfiler le zèle de l’Evangile !

Je ne connais pas encore toutes les formations qu’Il va proposer et Ses stratégies, mais je sais qu’il y a beaucoup de séances de tirs dans l’air. L’éventail va être large pour bien apprendre à  tirer juste,  et en toutes circonstances.

Il n’y a pas de schizophrénie en Yeshua, il s’intéresse à  notre personne toute entière, et la formation est très complète.

Du coup, je commence cet après-midi même, d’abord avec un petit pistolet, des munitions et une cible en plastique.

Pour tout vous dire, j’ai quand même du lourd à  la maison, j’ai de la grosse artillerie. C’est sans aucun doute la plus performante et la meilleure au monde, LA PAROLE DE DIEU.

Elle pulvérise à  100% tous les mauvais plans, tout adversaire et protège en même temps.  Ephésiens 6 en parle bien…

Connaissez-vous mon Chef, le Roi des rois ? Il est parfait, Il est merveilleux. Sa stratégie, c’est la meilleure et elle gagne à  tous les coups. Avec Lui, on est plus que victorieux..

Imaginez la déroute de l’ennemi quand l’armée de Yeshua se pointe en face. L’ennemi s’enfuit  par sept  chemins, non? !

Je parle ici d’une armée qui a pour Chef Yeshua, fondée sur le fondement des apôtres et des prophètes, comme dans Ephésiens 2. Vous voyez ce que je veux dire ? Il y a un  brainstorming intense en cours, à  l’état major de cette armée, et des connexions fusent dans l’air pour communiquer avec ceux qui savent entendre. Soyons attentifs.

J’amène en parallèle  sur la table la question de lever des représentants politiques de cette armée, ou d’une classe politique qui soit soumise  à  ce  Chef. Là  aussi il y a un  brainstorming intense en cours et des connexions qui traversent  l’air. Soyons à  l’écoute.

Je vis ce  brainstorming en ce moment … et vous ?

Shalom shalom !

MAV: Je m’inscris dans cette armée. Euh ! Je crois déjà  y avoir été enrôlée depuis longtemps ! Il paraît que j’ai pris du grade…