L’archevêque Vigano a promis que Dieu protégera les personnes qui se lèvent et combattent le « Nouvel Ordre Mondial ».

Vigano a dit :

« Moi, toi et ton frère jumeau Jim sommes dans mes prières ».

« Le fait que vous soyez attaqué par le système est la preuve que vous êtes sur le bon chemin : ayez de la persévérance et ne vous laissez pas intimider ».

« Nous sommes en guerre, nous devons nous battre ».

Vous trouverez ci-dessous quelques-uns de ses commentaires :

Interrogé sur le fait d’être qualifié d’« ennemi public », l’archevêque Vigano a déclaré :

« Comme je l’ai déjà noté, il est typique de tout régime totalitaire de chercher à délégitimer toute forme de dissidence, d’abord en ridiculisant l’adversaire, en en faisant un objet de dérision afin de le discréditer aux yeux de l’opinion publique. Ensuite, après avoir délégitimé la personne comme pathologique, ou ayant besoin de soins psychiatriques, en suggérant que l’adversaire est mentalement instable et qu’il devrait être hospitalisé dans un établissement psychiatrique. Enfin, ce processus se termine par la criminalisation complète de tous les dissidents. De cette façon, le régime crée les prémisses nécessaires pour séparer tous ses adversaires de la société civile ».

Interrogé sur les espions qui assistent aux messes des prêtres qui mettent en garde leurs congrégations contre les dangers des vaccins COVID, l’archevêque a répondu :

« Je pense que tout prêtre a le droit, ou plutôt le devoir, d’avertir ses fidèles du danger réel – et pas du tout seulement hypothétique – que représente l’inoculation de ce produit médical expérimental. Cela est d’autant plus vrai que toute cette farce psychopandémique vise clairement à conduire à l’instauration d’une dictature, dont le but est de contrôler les citoyens par une violation de leurs droits constitutionnels et naturels sous couvert d’une urgence sanitaire ».

L’archevêque a également mis en garde contre la préparation qui a eu lieu avant la pandémie.

« Cette opération a nécessité une préparation méticuleuse et la participation d’une grande partie des institutions publiques et des secteurs privés, y compris la complicité du pouvoir judiciaire, des forces de l’ordre et des médias. Ces efforts combinés constituent un véritable coup d’État et la pandémie n’est qu’un prétexte – la profasis – par lequel est introduite l’apparente inévitabilité de la violation des droits fondamentaux et l’établissement consécutif du régime totalitaire de l’Ordre Nouveau. Dans cet Ordre Nouveau, la superstition pandémique règne en maître, avec ses magiciens, ses temples de vaccins, ses rituels irrationnels et ses excommunications de pécheurs vitandi (« à éviter » ou « à fuir ») – ceux qui n’acceptent pas de renoncer à leur raison avant même d’apostasier de leur Foi pour embrasser cette folie idéologique insensée ».

En réponse au Nouvel Ordre Mondial :

« Le Nouvel Ordre Mondial n’est ni Nouveau ni Ordre : il représente l’ambition insensée de Satan de renverser le plan providentiel de Dieu, d’annuler la vraie Religion qui conduit au salut éternel et enfin de remplacer l’ »ordo christianus » (« l’ordre chrétien ») par un chaos infernal. Dans ce désordre, le mensonge remplace la Vérité, l’injustice et l’abus de pouvoir remplacent la justice, le caprice au lieu de l’obéissance à la loi de Dieu, la mort au lieu de la vie, la maladie au lieu de la santé, la légitimation du Mal et la condamnation du Bien, la persécution des bons et l’éloge des mauvais, l’ignorance à la place de la culture et de la sagesse, la laideur et l’horreur au lieu de la beauté, la division et la haine au lieu de l’harmonie et de l’amour. Satan ne veut pas être adoré en adoptant les qualités de Dieu, mais en exigeant d’être un objet d’adoration à travers tout ce qui est mauvais, obscène, faux, absurde et monstrueux. Il recherche la subversion totale, une subversion ontologiquement diabolique et antichristique : un « Ordre nouveau » obtenu par un coup d’État mondial imposé sous le couvert d’une urgence planifiée ».

La campagne vaccinale, dépourvue de toute validité scientifique, sert d’abord de légitimation apparente à la mise en place d’une traque et de contrôles globaux, aujourd’hui sous le prétexte de limiter la propagation du COVID (prétexte qui est faux, car, entre autres raisons, les vaccinés peuvent toujours être infectés et être contagieux). Mais demain, cette campagne vise à étendre sa portée, en étendant le « Pass Vert » à des informations utilisées dans un « système de crédit social » pour faire face à une « urgence verte », qui sera également fausse et spécieuse. Le « Pass Vert » est conçu comme une sorte de marque de la bête mentionnée dans l’Apocalypse de Saint Jean pour permettre ou interdire aux gens d’acheter, de vendre, de voyager, de dépenser, de manger et de vivre.

Deuxièmement, l’inoculation de personnes avec un sérum génique expérimental qui provoque un affaiblissement de notre système immunitaire naturel représente un crime très grave, car il transforme des personnes ordinaires en bonne santé en malades chroniques, et par conséquent en clients des entreprises de soins de santé et des soins privés. Cette situation gonfle énormément les profits de l’élite mondialiste et entraîne un appauvrissement général de la population.

Lisez l’intégralité de l’interview ici.