Volonté de Macron de répartir les immigrés sur le territoire et notamment dans les « espaces ruraux qui sont en train de perdre de la population »: « une formidable opportunité » dans le cadre d’une « transition démographique » selon ses mots aux Préfets…

 

SOURCE
HAUTE TRAHISON

« Transition démographique ».
Lorsqu’ils sont employés avec justesse, les mots peuvent être des guillotines.
https://twitter.com/JL7508/status/1571840027436683266

Répartition des migrants dans les campagnes : “une formidable opportunité” dans le cadre d’une “transition démographique”, selon Macron pic.twitter.com/7bzgdEwMx7

— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) September 20, 2022

Transition démographique donc. C’est dit, par celui qui se met ainsi à l’œuvre pour lui donner le coup d’accélérateur qui fera de notre pays un Honduras bruni par les apports d’une Afrique pressée de nous voir disparaître de l’Histoire.

Emmanuel Macron va vendre les citoyens français à l’encan, après avoir activement participé à la vente du tissu industriel de son propre pays.

Ayant peaufiné cette sale besogne de dépossession, le voici qui maintenant, toute honte bue, nous livre à l’envahisseur avec obligation de le recevoir, de le nourrir, de l’aimer sous toutes les formes possibles.

Deux précédents dans l’Histoire : le traité d’Amiens (1423) qui offrait la France au roi d’Angleterre, et l’armistice de juin 1940, qui faisait de même pour doter le Führer nazi d’un Reichland à la hauteur de ses appétits.

Emmanuel Macron est un traître.

Notre histoire n’en compte finalement pas tant que cela.

Il appartient donc aux patriotes, de manière parfaitement légitime, de bouter celui-là hors de France, avec un aller simple pour le néant qu’il n’aurait jamais dû quitter.

Périco Légasse, le volumineux stupide qui se réjouit de Callac sur les plateaux télé, se fait pulvériser par un ancien maraîcher devenu écrivain. Leçon de ruralité aux çaosetout-bobos-à-migrants-des-villes. https://www.lepoint.fr/societe/lettre-a-perico-legasse-qui-veut-installer-des-migrants-dans-nos-campagnes-19-09-2022-2490500_23.php
SUR LE FRONT FRANÇAIS