Une vague de Paix déferle sur le monde ! Des manifestations géantes ont eu lieu cette semaine à Londres, Berlin, Bruxelles, Washington, en Italie, et grâce aux Patriotes dans 30 villes de France, dimanche dernier !
Partout, la même exigence de désescalade et de Paix contre la 3è guerre mondiale. Partout, la rébellion contre l’OTAN, qui sème la guerre par ses stratégies perverses. Partout, un grand stop à l’envoi d’armes et l’envie d’un plan de paix !

Irak (deux fois), Libye, Afghanistan, Moyen-Orient, coups d’état organisés en Amérique du Sud, en Afrique, stratégie OTAN 2030 pour créer une déflagration mondiale avec la Russie et la Chine : les guerres impériales, ça suffit ! Les faucons ne peuvent pas prendre en otage nos vies et le destin des peuples. La France doit être libre, sortie de l’OTAN et de l’Union européenne, pour l’équilibre du monde, la défense de nos intérêts nationaux et la Paix. Nous avons déjà envoyé à Zelensky 8,5 milliards € selon une étude publiée lundi : des milliards qui alimentent la guerre, au moment où on nous dit qu’il n’y a pas d’argent pour l’hôpital ni pour les retraites : ça suffit !

Le grand ras-le-bol des Français, l’autre nom d’une espérance de vraie rupture, est là ! Les derniers sondages montrent que 67 % des Français soutiennent le blocage total du pays à partir du 7 mars ! C’est historiquement haut ! Ce blocage est mérité sur la réforme des retraites, dictée par l’UE et BlackRock. Mais il l’est aussi sur la destruction de l’hôpital, l’omerta sur les effets secondaires, l’identité numérique, la destruction du service public de l’énergie et de tant d’entreprises, l’inflation, la marche en avant vers la 3è guerre mondiale,…

Les Patriotes soutiennent de longue date le blocage quand il est nécessaire, et il l’est ! Ainsi, dès le 7 mars, nous prendrons nos responsabilités en y participant activement : le peuple doit réaffirmer qu’il est le seul souverain, et nous le montrerons !

Le combat paie toujours ! Un grand bravo à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Nous n’avons pas reçu un seul euro d’aide publique et les actions que nous organisons partout sont fort coûteuses, surtout avec l’inflation ! Les adhésions, réadhésions et dons sont déduits aux 2/3 de vos impôts. Compteurs fiscaux remis à zéro en 2023 : profitez-en ! Bravo pour vos soutiens !

Quand on ne lâche rien, la vérité finit toujours par éclater ! Cette semaine, les autorités américaines ont admis que le Covid n’est pas d’origine naturelle, mais bien le résultat d’une fuite de laboratoire. Le grand gourou de la Santé, A.Fauci, est dans le collimateur. Nous avons aussi en France nos « Fauci » : ils rendront des comptes !

La vérité est là et c’est très bien. Rappelons que pour avoir osé émettre cette hypothèse, beaucoup ont été diabolisés pendant des mois. Il faut que des excuses viennent !

Nous ne lâcherons pas cette affaire tant que nous ne saurons pas tout. La ténacité mène toujours à de beaux résultats. Cette semaine, le nouveau sondage Eurobaromètre montre que la France est devenue le pays le plus anti-UE : historique ! Le chemin vers le Frexit s’éclaircit ; nous allons accélérer cette œuvre de Libération !

Le combat, nous le menons pour notre Humanité et notre France. Nous le menons au nom de nos aïeux qui ont tant sacrifié, pour nous-mêmes, et pour toutes les générations qui nous succèdent. Ce combat nous dépasse : à nous d’en dépasser les difficultés, d’être unis, et de gagner !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.