SÉMINAIRE À NIMES – 14 – 16 MAI

LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES: PLUS DE PLACE. Merci de ne pas vous présenter à l’improviste, nous avons dépassé le quota autorisé

Pour les inscrits : Organisé de manière impromptu par nos amis Abad, ce séminaire se tiendra

Foyer communal de Sainte Anastasie

30190 Sainte Anastasie

En face du stade du hameau de Aubarne.

Oratrice: Michelle d’Astier de la Vigerie

Avec toute l’équipe de délivrance…


Thème: FOI ET DÉLIVRANCE

Vendredi 14 – 19H30 – Samedi 15 : 13H 30 et 19h 30 – Dimanche 16 : 10 H

Marie Abad :

de 8h00 à 18h00 – 04.66.36.80.83

après 19h00 – 04.66.63.05.18

ou Joseph Abad : 06.08.60.72.89

Mail – actionbureautique@wanadoo.fr

Une participation de 6€ /personne sera demandée à l’entrée pour les frais de location de la salle. Pour le séminaire: offrandes libres….

Pour vous y rendre en voiture : http://maps.google.fr/maps?oe=utf-8&client=firefox-a&ie=UTF8&q=Sainte+Anastasie++30190+Sainte+Anastasie&fb=1&gl=fr&ei=p0rZS8e0I8LLjAevxqDaDw&ved=0CBIQpQY&hl=fr&view=map&geocode=FcZpngId6fdBAA&split=0&sll=43.936198,4.323305&sspn=0.000000,0.000000&iwloc=A&sa=X

ADRESSE EXCATE: Rue du cimetière AUBARNE (c’est un hameau sur la commune de Sainte Anastasie) http://maps.google.fr/maps?q=Rue%20du%20cimeti%C3%A8re%20AUBARNE&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wl

  6Comments

  1. Rose Dessables   •  

    ah que je suis contente !! merci Seigneur !! pour ce séminaire, c 1 victoire remportée ds la prière… n’est-ce pas, Marie !? (clin d’oeil) Rose

  2. Marie ABAD   •  

    J’ai l’adresse de quelques chambres d’hôtes prés de Sainte Anastasie, Pour cela téléphoner moi le soir au 04.66.63.05.18 et je vous les communiquerai. Ou encore mieux envoyez moi un mail et je vous ferais parvenir les différentes adresses. (actionbureautique@wanadoo.fr)
    A la sortie de l’autoroute Nimes Ouest, Zone ville active, il y a de nombreux hôtels, c’est à environ 15 Km du séminaire.
    Pour Rose dessables, merci pour tes prières à notre Père Céleste, je sais que tu Lui as porté ce projet dans l’intercession, bien que tu habites de l’autre côté de la France.
    Merci à tous ceux qui prie pour ce séminaire, et merci encore pour votre intercession pour Michelle, car j’ai pu voir comment l’adversaire ce déchaîne pour la faire taire.

  3. erika   •  

    j’ai assisté à une scène difficile ou la personne(mulsulmane)était en proie à des crises de démence(elle voulait mordre, crier,pleuré, taper des pied, suffoqué etc..)et je me demande si je peut la diriger vers vous(site ou séminaire). Je vous remercie d’avance, pour votre réponse. Ce séminaire, s’adresse til uniquement à des chretiens?

    Michelle: La délivrance est pour les chrétiens, pas pour les païens ou serviteurs de faux dieux. Si elle est en recherche, elle peut venir, sinon, cela ne servira à rien. Il faut d’abord la conduire au Seigneur

  4. Marie ABAD   •  

    Comme beaucoup de personne me demande comment venir au Foyer municipal où se passe le séminaire du 14-15 et 16. Je vous mets les indications sur le site.
    Sortir de l’autoroute à Nimes Ouest.
    Prendre direction ALES
    Sur la route d’Alés 10km après Nimes il y a le village de La Calmette. Au rond Point de La Calmette où il y a un SUPER U entrer dans le village et prendre la direction UZES, DIONS, SAINTE ANASTASIE.
    Aprés le village de La calmette à environ 3Km, il y a le village de DIONS traverser ce village, à la sortie de DIONS il y a un pont à gué sur le Gardon.
    Après le passage du pont à gué prendre la deuxième route à droite, c’est la D18 (elle fait angle à la déchetterie,et à un transformateur EDF)Indication COLLIAS.
    A environ 1 km on rentre dans le village de AUBARNE.
    ATTENTION petit village
    Dans le village sur la droite il y a l’église. En face c’est la rue du cimetière. La prendre.
    Le foyer est en face du stade et du cimetière, il y a un trés grand parking.
    Si vous nous trouvez pas tel du portable 06.08.60.72.89.
    Que Notre Père vous garde pendant votre route, soyez béni.
    Marie

  5. Rose Dessables   •  

    De tout coeur avec vous, Michelle, toute l’équipe..!!! soyez richement bénis en Yéschoua ! Rose

Laisser un commentaire