Inscriptions en nombre limité, en fonction des mesures préfectorales. Rencontre réservée aux intercesseurs de la liste d’Isa Normand

Rencontre organisée par l’équipe de MAV, avec inscriptions à [email protected]

Le couvre-feu étant reporté à 21 heures à partir de la mi-mai 21, la rencontre aura lieu chaque jour – (samedi – dimanche 22-23 mai entre 10h et 18h, et le 24 mai de 10 h à 14 h

En internat: Sans doute des restrictions, et probablement pas plus de 6 lits disponibles. Nous ne connaîtrons  un éventuel assouplissement que le 19 ou le 20 mai. Les lits seront plus spécialement réservés aux personnes non motorisées.

En externe : Il y a des hôtels bon marchés, d’autres plus chers, à Evreux. Nous conseillons aux groupes de chercher des gites dès maintenant.

EN VOUS INSCRIVANT, PENSEZ À NOUS PRÉCISER SI VOUS SOUHAITEZ EN INTERNE OU EXTERNE, ET COMBIEN DE REPAS VOUS PRENDREZ.

Le lieu: Association Jeanne d’Arc d’Evreux. 45 rue Saint Germain 27000 – Evreux. À 15 minutes à pied de la gare.

  • (descendre le boulevard Gambetta à gauche en sortant de la gare, puis le Bd de Normandie et prendre le rue Saint Germain sur la gauche

Ou bus : ligne T5 du Transurbain. Arrêts Saint-Germain ou Cadran. Taxis.

Trains: 1 h de Paris St Lazare (plusieurs horaires de trains directs).

Rouen : 40 mn – Plusieurs horaires

De Mantes la Jolie le vendredi 16 h 44: 30 mn et le dimanche (retour) 17h26 (ou avant).

PARKING : seuls les organisateurs pourront rentrer dans le parking interne, sauf cas d’handicapé. – nous le signaler avant –

(Note: si certains viennent en voiture et ont de la place dans leur véhicule, merci de nous dire d’où ils viennent et quand ils partent)

L’entrée PIÉTONS se fait par la grille d’entrée générale, au bout du bâtiment. Les véhicules des participants devront impérativement être garés à l’extérieur.

Pour toute info: Micheline et Didier Leclercq: 06 12 67 00 55 ou 06 37 09 80 30


Les coûts (participation aux frais de réservation, location salles, assurances, sono et matériel ). Un peu majorés, les places étant limitées.

en EXTERNE : 30 euros.

Pour les internes comme les externes, 20 euros de leur versement seront affectés à l’adhésion à l’Association Souffle de vie (qui les reversera pour la participation aux frais de location au centre Jeanne d’Arc), afin d’être, légalement, une réunion d’une association ayant pour objet : « la guérison des coeurs brisés » (Nous avons tous le coeur brisé par l’état de la France 😊

En INTERNE : deux nuitées- Total: 46 euros/personne* + 28 euros pour la participation au séminaire, soit 74 euros… Un acompte de 50 % à l’inscription est demandé.Trois nuitées : 69€/p

Il n’y a pas de réduction pour les enfants qui occuperont un lit. Mais séjour gratuit pour les enfants qui auront leur propre couchage (enfants de moins de deux ans.)

 

Signalons qu’il existe des hôtels à prix très raisonnable: 1ère classe, Formule 1, etc. Il y a d’autres hôtels en centre ville, pas très éloignés du lieu du séminaire.

Les réservations et règlements ou acomptes devront être envoyés à :

Michelle d’Astier: 11 rue de Damville – 27240 – Les Essarts Marbois. LES CHÈQUES DOIVENT ÊTRE LIBELLÉS À « SOUFFLE DE VIE « , même adresse.

Ou par paypal (les frais, faibles, seront à rajouter: préparer de la monnaie 😊).

En cas d’annulation, tous les chèques seront déchirés ou renvoyés. Pas de règlement par Paypal, sauf dès que nous aurons la certitude de la faisabilité.

Nous aurons besoin de personnes pour l’installation de la salle le vendredi après midi, et surtout d’un technicien pour la sono ! (Pas un ingénieur, simplement quelqu’un ayant l’habitude de s’occuper d’une sono: l’association Souffle de vie en dispose d’une, mais pas de technicien, et MAV est trop âgée pour pouvoir en faire l’installation !)


Repas  (13h, 19 h): 9 euros par repas, 3 euros pour les petits déjeuners (respectivement 6 euros et 2 euros pour les enfants de moins de 10 ans). Nous verrons avec la Jeanne d’Arc quelles seront, ou non, les restrictions imposées, tablées de six, nombre maxi, etc. en espérant pouvoir disposer de la grande salle-à-manger (cela ne dépend pas de nous). Nous pouvons être astreints à ne pas pouvoir manger à l’intérieur. Mais il y a un grand centre commercial très proche, avec des terrasses ouvertes.

Donc des conditions un peu difficiles, mais une grande respiration du ciel !