Relaxés après une tournante. En France, les femmes violées seront bientôt condamnées à la prison… (Dreuz)

Relaxés après une tournante. En France, les femmes violées seront bientôt condamnées à la prison

Image d'archive

Au train où vont les choses, avec la justice rouge vengeresse, les femmes violées seront bientôt condamnées à la prison comme en Arabie Saoudite.

Cinq hommes, accusés d’avoir violé en bande organisée et à plusieurs reprises une jeune fille handicapée mentale de 22 ans, à Chalais, il y a un an, viennent d’être relaxés par la « justice » française.

Ils sont sortis libres du tribunal de grande instance d’Angoulême, mardi soir à 23 heures.

Le très sage président du très sage tribunal de grande instance a motivé sa très sage décision par le fait que la « conscience de l’absence de consentement de la victime » n’était pas établie : en français, les cinq ont fait une tournante, ont abusé d’une jeune femme, l’ont violée, mais ils ne se rendaient pas compte qu’elle ne voulait pas être violée, qu’elle ne voulait pas être victime d’une tournante, alors ils ont été relaxés.

Vous me répondrez que de toutes les manières, avec la loi Taubira, ils n’auraient pas eu droit à la prison et vous aurez raison…

Lors de deux soirées, les 25 mai et 19 juin 2013, à Chalais chez « pépé », septuagénaire carrément pas poursuivi dans l’affaire, les 5 étaient réunis pour boire l’apéro.

S. propose à sa petite copine, Sophie, de leur faire à chacun des fellations. Elle refuse. Il insiste. Elle refuse encore. Il la saoule. Quand elle est ivre et semi-inconsciente, les cinq l’embarquent dans une chambre, et se relayent pour la violer.

« Elle s’est sentie légèrement un petit peu obligée », avoue l’un des violeurs.

La faute, selon S. est à l’alcool, pas à eux.

L’expert psychiatrique a parlé d’une jeune fille de 22 ans « très affectée, d’une fragilité et d’une vulnérabilité notoire. ».

Mais le très sage tribunal a considéré qu’il existait un doute sur la connaissance de cette condition par les cinq hommes.

La procureur avait requit trois ans de prison ferme contre S., deux avec sursis contre trois autres et six mois pour le dernier, ce qui n’est déjà pas grand chose.

Demain, les femmes seront responsables des viols dont elles seront les victimes parce qu’elles portent des mini-jupes, et elles seront condamnées pour incitation à la débauche.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

http://www.sudouest.fr/2014/06/25/charente-la-tournante-jugee-mardi-les-cinq-hommes-relaxes-1596303-4697.php

 

 

 

  10Comments

  1. Ézéchiel   •  

    Pauvre jeune fille. Ô Seigneur, Seigneur, jusqu’à quand la justice des nations sera dans le deuil ? il est nécessaire que cela arrive (Mt 18.7). Amen Seigneur !

    Vous tous, habitants du monde, juges des nations, ayez honte de ce que vous récolterez, par suite de la colère ardente du Seigneur. Car de la ville de justice, la cité fidèle, sortira des juges qui jugeront le monde avec justice (Is 1.26; Dn 7.27; Ez 25.14; Ab 1.21; Mt 19.28; 1 Co 6.2 ; Ap 2.27 ; 20.4). Amen.

  2. Danielle Aubert   •  

    Là Seigneur … j ai juste envie d hurler contre la justice des hommes et vomir .
    +

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      On peut vraiment traiter de fous ces juges ! Ils ne savent pas ce que dit la Parole de Dieu et uqi leur arrive IMMANQUABLEMENT , car Dieu a parlé:

      Pr 24:21 Respecte l’Éternel, mon fils, ainsi que le roi. Ne t’associe pas à ceux qui veulent tout bouleverser,
      24:22 car leur ruine viendra de façon soudaine, et qui sait quel malheur l’Éternel et le roi peuvent leur causer ?
      24:23 Voici encore des proverbes émanant des sages : la partialité, en justice, est une mauvaise chose.
      24:24 Un juge qui dit à un coupable : “Tu es acquitté” s’attire la malédiction des foules et l’indignation des gens,
      24:25 mais ceux qui le condamnent s’en trouveront bien et ils obtiendront bénédiction et bonheur.

      Pr 17:15 Celui qui absout le coupable et celui qui condamne le juste Sont tous deux en abomination à l’Éternel.

      On s’étonne parfois de certaines malédictions dramatiques qui frappent des familles. On oublie parfois de leur demander s’ils n’ont pas eu un juge franc-maçon dans leurs ancêtres (ils ont ordre d’absoudre tout franc-maçon, QUOI QU’IL AIT FAIT, sauf le meurtre ! D’où les déni de justice pour l’inceste, le viol, etc…)

  3. jeanclè   •  

    Comme cela est incroyable, il y a à peine 3 semaines, j’ai reçu que certain Français vont Se mettre à violer des femmes musulmanes voilées.
    Leurs paroles qui disaient étaient : « On te viole parce que tu es voilée et musulmane »
    🙁
    puis après cela des émeutes éclataient
    (comme je l’avais reçu il y a quelques mois tu le sais Michelle).

  4. KIGEDN   •  

    L »autre jour, un juge a relaxé un père qui avait violé sa fille

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      J’ai retiré le lien, car la vidéo avait disparu, et que les commentaires étaient vraiment lamentable, démontrant l’absence totale de conscience chez les lecteurs du dit site !

  5. KIGEDN   •  

    Je ne comprends, je donnais juste le lien pour l’info, même si ça vient d’un site de jeux vidéos (c’est à cause de ça ?)…
    Je vais en chercher un autre alors qui conviendra peut-être

Laisser un commentaire