RACHEM: Aie Pitié…

Note de Liliane: …Nous t’aimons Michelle, sois bénie, renouvelée, fortifiée, que le D.ieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, te rende au centuple ce que tu fais pour ses brebis..Que notre Yeshoua d’amour te couvre de son manteau et que sa Lumière éclaire encore et encore tes pas sur le sentier de Sa Justice. Que ton couple soit semblable à l’huile Sainte qui coule de la montagne d’Hermon au bénéfice du peuple du D.ieu Vivant!!

  12Comments

  1. Cécilou   •  

    Amen… je me joins aussi la prière de Liliane ! Oui, Michelle, moi aussi, je veux dire agapeo Michelle, car tu as le coeur de D. pour Ses enfants : sois bénie Michelle !

  2. Véronique LO IACONO   •  

    Oui et Amen !

    Michelle, précieuse servante du Très-Haut, voici pour toi, ce matin :

    "Moi, l’Eternel, je t’ai appelé pour la Justice et Je te prends par la main,

    Je te protège et je t’établis pour faire alliance avec le peuple,

    Pour être la lumière des nations,
    Pour ouvrir les yeux des aveugles,
    Pour faire sortir de prison le captif
    Et de leur cachot les habitants des ténèbres.

    Je suis l’Eternel, c’est là mon nom ;
    Et je ne donnerai pas ma gloire à un autre
    Ni mon honneur aux statues.

    Esaïe 42 7 à 8

    Sois bénie et gardée, et que tes forces physiques, spirituelles soient renouvelées dans le Précieux et Glorieux Nom de Yeshoua, notre Seigneur qui revient bientôt !

    Merci pour tout ce que tu permets au Seigneur de faire au travers de ta vie, Michelle, tu es un instrument béni dans les mains de Ton Dieu !

  3. Déborah La Rachetée   •  

    Je veux également me joindre à mes soeurs pour remercier l’Eternel D.ieu vivant, pour te bénir ce matin et te dire combien je t’aime et combien tu es précieuse pour le CORPS de CHRIST.

    En voyant cette vidéo mon coeur a tressaillit , et est déchiré à la fois quand je vois la souffrance du peuple d’Israêl, peuple chéri auquel nous sommes greffé, oh Seigneur fait Grâce à ton peuple.

    Esaie : 52:6C’est pourquoi mon peuple connaîtra mon nom ; C’est pourquoi il saura, en ce jour, Que c’est moi qui parle : me voici !52:7Qu’ils sont beaux sur les montagnes, Les pieds de celui qui apporte de bonnes nouvelles, Qui publie la paix ! De celui qui apporte de bonnes nouvelles, Qui publie le salut ! De celui qui dit à Sion : ton Dieu règne !52:8La voix de tes sentinelles retentit ; Elles élèvent la voix, Elles poussent ensemble des cris d’allégresse ; Car de leurs propres yeux elles voient Que l’Éternel ramène Sion.52:9Éclatez ensemble en cris de joie, Ruines de Jérusalem ! Car l’Éternel console son peuple, Il rachète Jérusalem.52:10L’Éternel découvre le bras de sa sainteté, Aux yeux de toutes les nations ; Et toutes les extrémités de la terre verront Le salut de notre Dieu.

  4. Michelle d'Astier de la Vigerie   •  

    Merci, ô combien merci ! Le séminaire a été si beau, si magnifique, si fructueux. Alors ma joie est grande. Et merci à Liliane pour sa délicatesse, elle connaît mon cœur d’amour pour le peuple juif, et les chants hébreux à notre grand Dieu me font toujours pleurer. J’ai toujours envie de leur crier: Yeshouah est votre Roi, et Il est vivant !

    Satan, lui, pas vraiment content: ce matin, alors que j’étais à l’arrêt et en train de sortir de ma voiture, une camionnette , parfaitement dans son tort, a arraché ma portière… Heureusement, elle ne m’a pas touché (elle aurait pu m’écraser les jambes). Bien, me voici sans voiture pour rentrer cher moi;.. mais mon Dieu va surement pourvoir. Mon mari est parti au garage avec la voiture cassée: ils pourront peut-être suffisamment la rafistoler pour que je puisse partir !

  5. christine   •  

    Seigneur, merci d’avoir protégé Michelle, elle est précieuse à tes yeux ainsi qu’à nous tous qu’elle nourrit jour après jour de ta parole, fortifie-la dans cette épreuve, c’est toi qui est notre soutien , notre refuge et qui est le rémunérateur de ceux qui te cherchent, nous te faisons confiance et nous te rendons grâce qu’au travers de cette épreuve, nous pourrons bientôt te glorifier car c’est Toi qui auras le dernier mot.
    Courage Michelle on est avec toi dans la prière.

  6. Cécilou   •  

    Seigneur ! O Notre Seigneur ! Combien je te remercie d’avoir gardé notre bien-aimée Michelle ! Merci d’avoir placé Tes anges autour d’elle pour qu’elle ne soit pas touchée ! O Mon Seigneur ! Sois infiniment reconnaissant ! Tu es Adonaï Jireh ! Merci pour la nouvelle voiture que tu vas donner, une meilleure voiture !

  7. Michelle d'Astier de la Vigerie   •  

    Dieu est bon: un ami garagiste de mon mari a « rafistolé » immédiatement la porte, ils s’y sont mis à deux, et j’ai pu faire le voyage de retour. Il y a des gnons partout, mais ce n’est que de la tôle, et moi je peux rouler: étant en rase campagne, une voiture m’est indispensable !

  8. Jean Yves M   •  

    Ah ! ben on va prier !
    C’est bizarre, parce que pour moi tout le monde s’arrêtait presque pour me laisser passer sur le périphérique ! (ne me dîtes pas que c’est mauvais signe !)

    Oui, c’était encore un séminaire GLORIEUX (pour le Roi !)

  9. Michel-André   •  

    Merci Seigneur d’avoir protégé notre soeur.Nous avons encore besoin d’elle et il y a encore tant d’âmes à arracher à l’enfer!

    Merci pour ce beau chant qui, comme tous ces chants juifs, touchent tellement au plus profond du coeur.
    Shalom Israël, Shalom Jérusalem
    Shalom Michelle et à tous les tiens Shalom!

  10. magali   •  

    Merci Seigneur d’avoir sauvegardé notre soeur Michelle. Elle est si précieuse à tes yeux.

    Bisous et sois bénie, Michelle.

Laisser un commentaire