Source : Dreuz info  Qui veut la peau de Donald Trump ?  Transmis par Françoise Grard

Je m’intéresse très peu aux médias français désormais. Ils sont aux mains d’une caste arrogante, aveugle et malfaisante qui a substitué la propagande à  l’information.

Pas un seul journal quotidien n’a parlé en France de manière pertinente de l’ignominie inhérente à  la « conférence sur le Proche-Orient » organisée par le pétainiste qui est encore à  l’Elysée pour quatre mois, un homme qui se conduit vis-à -vis des puissances islamiques comme en 1940 un Pierre Laval se conduisait vis-à -vis des autorités allemandes.

Au temps de Pierre Laval, il s’agissait de collaborer et de livrer des Juifs en vue d’une « solution finale« . Sous François Hollande, il s’agit à  nouveau de collaborer et de livrer des Juifs en vue d’une « solution finale« .

La différence est que les Juifs cette fois ont un pays souverain et armé, et peuvent se défendre, et qu’en ces conditions la « solution finale » n’aura pas lieu. Que François Hollande ait choisi de finir sa présidence sordide et destructrice par une trahison d’Israël, en organisant une réunion négationniste de dirigeants musulmans et de dhimmi serviles au cours de laquelle un discours répétant que le Kotel à  Jérusalem est « territoire palestinien occupé« , que l’exigence « palestinienne » d’épuration ethnique anti-juive de la Judée-Samarie est légitime, et que l’organisation terroriste à  buts génocidaires appelée Autorité palestinienne a droit à  un État dans des frontières qui, si elles se matérialisaient, signifieraient l’assassinat d’Israël, montre que François Hollande est un répugnant personnage.

Que François Hollande se conduise ainsi en porte-coton de Barack Hussein Obama, l’islamo-gauchiste qui va quitter la Maison-Blanche dans quelques jours, montre que François Hollande a la carrure pantelante des seconds couteaux et des eunuques.

Que pas un seul quotidien n’ait parlé en France de manière pertinente de l’ignominie inhérente à  la « conférence sur le Proche-Orient » du 15 janvier montre qu’il n’y a plus de journaux quotidiens en France, juste des torchons. Et du côté de la presse hebdomadaire, de la radio et de la télévision, ce n’est pas mieux.

La substitution de la propagande à  l’information concerne aussi le principal instigateur de l’ignominie, Barack Hussein Obama lui-même.

Depuis huit ans, ce personnage a disséminé autant de ravages qu’il le peut sur le territoire américain et sur la planète entière, et pas un seul journal quotidien français ne l’a dit, quasiment pas un seul hebdomadaire français, pas une seule voix à  la radio ou à  la télévision française. Je n’ai pas à  retirer un mot des livres que j’ai consacrés au personnage (La résistible ascension de Barack Obama*, Le désastre Obama*, Apres Obama, Trump), et ces livres, parce qu’ils se basent sur des faits, ont été entourés d’un mur de silence digne de ceux qui se dressaient en Union soviétique autrefois. Le personnage vient de prononcer un discours d’adieu aussi truffé de mensonge qu’un discours de Brejnev devant le Soviet Suprême, et en France, ce discours a été décrit comme « noble », « émouvant », et j’en passe. Ce n’est qu’ici sur Dreuz, et nulle part ailleurs que la vérité a été dite, et le mur du silence a fonctionné là  aussi.

La substitution de la propagande à  l’information concerne, à  l’évidence, Donald Trump.

Les grands médias américains se conduisent de manière pire qu’au temps de George Walker Bush, et ce n’est pas peu dire. Quand je regarde CNN, j’ai l’impression d’avoir pénétré par inadvertance dans un asile où sont incarcérés des fous furieux. La dernière trouvaille de CNN a été un ramassis d’ordures sans un milligramme de fondement disant que la Russie a des documents compromettants sur Donald Trump.

Mais aux Etats-Unis, il y a Foxnews, la talk radio, des web magazines puissants. En France, il n’y a quasiment rien en dehors de Dreuz, et de tous côtés, c’est CNN en plus fourbe et plus abject.

Le ramassis d’ordures ramassé par CNN s’est retrouvé à  peu près partout. La conférence de presse donnée par Donald Trump, magistrale, riche d’informations majeures, a été réduite par un montage de citations grotesque tant il était partiel et partial, à  une tentative de montrer que Trump n’avait pas l’étoffe d’un Président, s’en prenait à  la « presse libre » (dire que CNN incarne une « presse libre » fait autant sens que dire que la Corée du Nord est une démocratie), et je ne sais quoi encore.

L’essorage des cerveaux des Français fonctionne à  plein régime, et c’est consternant à  observer.

Il est évident que la gauche américaine veut la peau de Donald Trump, et crachats et éructations sur CNN et ailleurs vont continuer. Il est évident que la gauche mondiale veut elle aussi la peau de Donald Trump, et il est évident que crachats et éructations présents sur CNN ou sur le Washington Post vont se retrouver partout. Je pense que les islamistes et tous les totalitaires de la planète veulent la peau de Donald Trump.

Cet homme a une solidité, un courage, une détermination admirables.

La haine qu’il suscite est très significative. Il veut et peut redresser les Etats-Unis et en refaire la puissance de la liberté. Il veut et peut soutenir Israël, et c’est pour cela que les manœuvres du pétainiste de l’Elysée, et celles de l’islamo-gauchiste qui fait ses valises à  Washington ne m’inquiètent pas outre mesure.

Trump veut faire reculer les dogmes de gauche, l’islam radical, les totalitaires, les antisémites.

Sa tâche est immense. Les obstacles dressés devant lui sont multiples. Ses ennemis sont innombrables. Il n’a pas un tempérament à  reculer.

Ceux qui voudraient le voir mort rêvent d’assassinat.

Je ne doute pas qu’il est bien protégé. Je sais qu’il est bien entouré.

Je n’ai jamais cru aux hommes providentiels, mais il est des moments où des hommes font l’histoire. Ce fut le cas de Ronald Reagan.

S’il garde la même solidité, le même courage, la même détermination, ce sera le cas de Donald Trump.

© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.