MAV: Je remets en actualité le témoignage de Cécile…. Parce qu’il est bien agréable d’entendre des bonnes nouvelles (lire le commentaire de Jean-Marc, son mari, du 14 février 2007), et de voir que notre travail n’est pas vain. Merci Jésus !

NOUVEAU – Je mets aussi, dans les commentaires qui suivent, le témoignage communiqué par Elisheva Villa de la délivrance d’un esprit de PORC. C’est aussi un enseignement sur l’hé-donisme et les délivrances que cela peut nécessiter.



témoignage de Cécile, envoyé le 1er Août 2006

« Mme d’Astier, durant une semaine, j’ai déjà  beaucoup appris. J’ai enfin trouvé ma nouvelle identité, je viens de faire connaissance avec mon Père et quel Père merveilleux !

Il vient, en une semaine de me tendre la main et de me donner la plus belle preuve de son amour et de son pardon pour toutes mes abominations! Il me donne la connaissance et la manière de me repentir! J’ai d’ailleurs trouvé dans votre livre* des informations qui m’ont aidé à  comprendre mon passé, et tout ce qui m’est arrivé! Petit bout par petit bout, Il m’éclaire!

* Les clés de la délivrance

J’ai découvert la malédiction qui pesait sur ma famille, je n’en connais pas l’origine, mais je le sais! Je sais reconnaître les symptômes de certaines possessions: j’ai depuis l’age de 6 -7 environ une scoliose, j’ai sucé mon pouce jusqu’au moins 10-11 ans. Plus délicat je m’adonnais à  la masturbation tôt dans mon enfance, faits qui ce répètent sur ma fille de 13 ans. Ma mère a été rejetée aussi par la sienne…etc.

Cette semaine a été plus facile pour moi, je suis déjà  moins oppressée, mais je sais que toute ma vie il faudra que je me batte , pour les faire partir et pour qu’ils ne reviennent plus! et je me battrais pour cela et je ne lâcherai pas la main de notre Père. De toutes mes forces, je veux la tenir et le laisser me guider, et lui obéir. Je lui ai dit d’ailleurs! Je sais qu’ils m’attaquent mais je sais que notre seigneur est là  et veux me protéger: maux de dos ,4 dents presque fichues en quelques jours, enfin bref…J’ai d’ailleurs un esprit humain qui, lorsque j’écoutais vos messages audio, a déclaré: « je résisterai »! Je lui ai dit : « Moi aussi, avec le sang de Jésus! « 

J’espère ne pas vous importuner, j’éprouve juste le besoin de vous parler. Mes amies sont incrédules quand je leur raconte ces choses, et cela me fait du bien de parler à  quelqu’un qui sait ce que je vis! Mais j’ai aussi un mari admirable de compréhension, surtout lorsqu’on sait ce que je lui ai fait endurer. Et surtout j’ai le soutien de Jésus et du St- Esprit ! merci de votre écoute , vos commentaires sont les bienvenus, j’accepte même les choses qui ne font pas plaisir à  entendre car je sais que même cela me fera avancer! merci à  Dieu – Cécile »

Conclusion quelques mois plus tard:

Bien sûr, les fées n’ont rien à  y voir !