Transmis par Didier: Le mercredi 28 février 2018

(Nous ne nous rappelons plus de qui en est l’auteur.)

Le mercredi 28 février 2018 à 00h53, j’ai vu pour ainsi dire dans mon esprit, un immense feu dans ce qui semblait être un endroit désertique. Et quand j’ai regardé, j’ai vu une personne sortir du feu.

Je regardai encore et je ne vis pas un, pas deux mais un certain nombre de personnes qui sortaient l’une derrière l’autre tout en vêtements blancs et sur leurs visages comme une marque l’apparition d’un chandelier / bougeoir, une MENORAH.

Donc, je crois que le Saint-Esprit a commencé à m’expliquer ce que cette vision voulait dire et a dit:

    « Mes prophètes purs émergent! Ce sont eux qui ont traversé de grandes tribulations, des épreuves et des épreuves. Ce sont la marque, arrachée au feu et qui a résisté à la chaleur. Ce sont ceux qui gardaient leurs vêtements et se tenaient dans Ma Présence. Ce sont ceux qui sont venus à travers le désert et se tiennent maintenant sur les montagnes pour annoncer Ma Parole et proclamer Mon Nom. Ce sont ceux qui M’ont aimé malgré tout.

    Regardez maintenant, comme je les dévoile aux masses. Le monde les connaîtra! Regarde maintenant, car ce que je fais sur la terre fera que chaque oreille qui écoute entendra, car elle a été annoncée et est maintenant publiée, une si grande multitude de CACHES se tient devant les rois sur la terre – MES PRÊTRES!

    Je les ai vêtus et revêtus de ma justice. Je les ai établis car ils n’échoueront pas. Ils vont déclarer et non pour l’argent. Ils vont déclarer et non pour la célébrité. Car dans les fours ardents de l’affliction, ils ont été éprouvés et éprouvés à résister et à ne pas faire de compromis – NAVIRES D’HONNEUR. Mon Esprit est en eux! Car de même qu’Élie s’est tenu devant Achab, ainsi ma race pure se tiendra devant vos magistrats que vous avez choisis. Ainsi, ils déclareront Ma Parole et elle sera établie.

    Regarde maintenant le mouvement de Mon Esprit. Je vais aller devant eux pour niveler les collines, je vais faire le chemin droit devant eux. Demande-moi de mes fils et tu verras ce que je ferai de grands et de puissants, demande-le moi.

    Il y a encore un reste que j’ai couvert, encore un reste », dit l’Esprit du Dieu vivant.

L’Éternel me dit:

    « Le feu que vous voyez représente le processus de purification. Le vêtement est Mon Esprit qui les couvre. Le sceau est ma promesse. La menora représente la manifestation en sept volets de Mon Esprit qui sera en eux la Peur de Moi, la Sagesse, la Connaissance, la Compréhension, le Conseil, la Puissance, l’Esprit du Seigneur »(Esaïe 11).