(Grâce à la traduction de Nadège)

Janvier 2021

Perspective prophétique.

J’étais en vacances, quand une nuit, alors que je ne pouvais dormir, j’étais couché dans mon lit et priais en langue.

Soudain j’ai entendu le seigneur me parler, je me suis levé et je l’ai entendu dire :

  1. C’est le moment de la séparation entre gris, noir et blanc. Des choses qui étaient cachées vont être révélées. La trompette du seigneur sonnera par la bouche des prophètes, plus forte que dans le passé.

J’ai vu comme des œufs d’aigle éclore et de nombreux nouveaux aiglons sont nés et ils grandissaient surnaturellement très vite. Les aigles représentent les prophètes, les nouveaux aigles représentent une nouvelle race/type de prophètes qui se lève. J’ai vu quelques anciens aigles (pas beaucoup) attaquer les jeunes aigles, puis je vis le seigneur lui-même protéger les jeunes aigles et les entrainer. Ces aigles ont commencé à se trouver/ rencontrer de façon surnaturelle, car ils écoutaient tous le même son du ciel, qui était la voix du seigneur. Il est temps de se familiariser à la voix du ciel, c’est le temps de l’intimité.

 

(Note MAV : je peux confirmer cette prophétie: j’ai reçu exactement la même, un de mes amis aussi, et ces aigles représentaient bien les prophètes)

  1. Le temps de stabilité et d’instabilité.

La secousse, qui vient après la secousse de 2020, va être beaucoup forte que celle que nous venons de vivre. Cette secousse se fera sentir dans ce que nous appelons aujourd’hui Église, mais aussi dans les nations, dans les entreprises et dans les vies de beaucoup de chrétiens. Il y aura un décalage/ajustement.

Les choses que les humains pensaient stables, seront avérées instables. Ce sera un choc pour beaucoup de gens quand ceux qui auront appris à faire entièrement confiance à Dieu, et ceux qui aux yeux de beaucoup comptaient pour instables, soudainement s’avèreront comme stables.

Alors se réalisera ce que veut dire les premiers seront les derniers et les derniers les premiers !

3.Il y aura un sommeil et un réveil, un réveil extrêmement attentif.

Ceux qui auront décidé de croire les mensonges de l’ennemi qui se sont infiltrés dans leur pensée et leur cœur, par ce qu’ils auront opté d’être charnels, de ne pas se repentir, tomberont bercés dans un profond sommeil. Ce sommeil sera un sommeil de tromperie.

Ils croiront qu’ils sont éveillés et sur le bon chemin, qu’ils font ce qui est juste, alors qu’en vérité ils sont spirituellement endormis, émoussés d’entente, et n’ont aucune perception spirituelle car ils ont rejeté le discernement spirituel avant tout le discernement de qui est vraiment le Seigneur.

Mais ceux dont leur cœur est dirigé vers le Seigneur, verront leurs sens spirituels éveillés comme jamais auparavant. Ils seront si éveillés pour le Seigneur et pour les réalités du ciel et le monde spirituel autour d’eux, que rien de ce qu’ils verront de leurs yeux ou entendront de leurs oreilles ne les ébranlera.

Ils seront inatteignables pour les choses naturelles autour d’eux. Ça veut dire, ils ne seront pas touchés par toutes les mauvaises choses qu’ils entendent ou voient autour d’eux dans le monde visible, ni par les apparemment bonnes choses qu’ils voient et entendent qui en vérité sont mauvaises. Mais leurs sens spirituels seront éveillés et attentifs et ils auront la faculté d’entendre la voix de Jésus distinctement et de le suivre.

  1. On parlera sur toute la terre « de » et « sur » la paix. Mais ceux dont les sens spirituels seront éveillés auront la révélation que derrière les apparents et fantastiques améliorations, beaucoup de dirigeants de ce monde ont des intentions malveillantes, qui sont inspirées par des forces démoniaques. Ce qui parait si pur, s’avérera comme méchant. L’Afrique et le monde musulman seront le point de mire. Des nouvelles frictions avec, et entre le monde musulman surgiront. J’ai vu comme des ponts furent construits depuis l’Europe vers l’Afrique. Sur ces ponts il y aura beaucoup de commerce. Je vis beaucoup de gens qui se mouvaient sur le pont pour des affaires. Mais je vis que ce pont a aussi été construit pour des motifs méchants cachés.

Il y aura une promesse de liberté et de confort/prospérité, mais elle se révélera comme destructrice.

  1. Je vis un changement immense dans l’église. Beaucoup de grandes et puissantes assemblées, qui étaient aux yeux des hommes grandes et fortes, perdront leur importance spirituelle. Quelques-unes fermeront les portes de leurs bâtiments et n’existeront plus. D’autres continueront leurs programmes comme d’habitude, comme si tout était en ordre alors qu’en vérité ils n’auront aucune influence et aucune importance.

Alors je vis beaucoup de minuscules lumières apparaitre. Celles-ci étaient la vraie église, qui se levait dans toute sa force et autorité. Chaque petite lumière représente un groupe de croyants. Ils apparaissent partout sur la planète. J’ai vu spécialement un grand accroissement en Europe et en Asie. Elles ne furent pas conduites par des dirigeants humains, mais par une grande lumière qui rayonnait du ciel, qui est JÉSUS lui-même. Je ressentis que ces petits groupes de personnes étaient tellement unis et dirigés vers Jésus, qu’ils vivaient une unité qui les rendait puissants. Ils étaient formés dans une unité qui n’était pas une unité créée par des efforts humains motivés par une vision, mais par une unité née d’un vrai amour pour Jésus et les uns pour les autres. Dans ces petits groupes se trouvaient beaucoup de blessés, ils furent très rapidement guéris et restaurés, et commencèrent de servir à leur tour.

  1. Je vis à quel point le monde des finances allait être ébranlé, avec lui beaucoup de vies. Ça amènera beaucoup de monde à la confusion et au doute, alors que d’autres plus forts chercheront de plus belle leur sécurité dans les choses de ce monde. Ça amènera beaucoup de monde à Christ, car ils reconnaitront que ce qui était leur sécurité en vérité n’offre aucune stabilité, durabilité.

Je vis un décalage des finances dans le monde chrétien. Dieu travaille le cœur de beaucoup de ses enfants dans le domaine des finances. Ceux qui étaient sages et qui avaient des oreilles pour entendre et qui ont adapté leur cœur, se verront confier beaucoup de richesses. Ceux qui n’auront pas adapté leur cœur, feront une bienveillante mais douloureuse expérience avec leur père au ciel.