Source: OBSERVATOIRE DU MENSONGE

zombie-784914_960_720

L’Europe, Daesh ou le Nouvel Ordre Mondial ?

Par François Celier
Pasteur non conformiste

Il s’avère qu’un séisme dévastateur, composé de vagues humaines d’immigrants qui, au péril de leur vie, tentent de nous atteindre et de nous  » occuper « , à  titres divers…

Or, d’innombrables  » s’en fout la mort  » sont parmi elles.


Mille esquifs improbables tracent leurs sillages cicatriciels sur la grande bleue, avant de s’échouer sur des rivages rétifs et des ports frontaliers gorgés d’ingratitudes.

Ces vagues humaines sont porteuses de catastrophes d’ordre politique, sanitaire, écologique, économique et identitaire imparables. Elles s’apparentent nullement à  une ruée vers l’or sécuritaire, ce qui pourrait ce concevoir, mais représente une vraie menace préfigurant guerres civiles et naufrage d’une Europe qui se révèle manifestement privée de défense immunitaire, de cap et de capitaine.

Ces populations livrées à  elle-mêmes, de même que des autochtones contraints à  les accueillir, ignorent la stratégie des hommes de l’ombre qui planifient un scénario alarmant, à  l’insu de beaucoup de gens fâcheusement influencés par un enfumage médiatique continuel. Derrière les écrans cathodiques, se fredonne une antienne doucereuse :

Infortunés damnés des terres et des mers, l’Europe vous tend les bras…

Ils seront bientôt des millions sur nos terres.

Dans la boue endeuillée de Calais, s’écrit déjà  la partition des notes d’un glas prévisible.

Ce film du mondialisme idéologique des marchands de biens et de morts aura pour the end un tragique tsunami…

Ces vagues migratoires planifiées prennent le relais des rivières de sang des printemps arabes, avant qu’adviennent des crises financières chargées de mettre à  genoux l’ordre et le labeur des classes moyennes.

Héritiers du Siècle des Lumières, les peuples occidentaux ignorent encore qu’une implacable omerta prédomine en catimini.

Quelques élites richissimes réparties sur les 5 continents, ne sont en fait qu’une seule poignée de mains complices.

Elles s’apprêtent à  détenir les pleins pouvoirs économiques, judiciaires et policières du modus vivendi strictement marchand des hommes et femmes de demain.

Dès lors, que peut-il se passer ?

Le recours aux sursauts des consciences ?

L’usage chirurgical de la force militaire et para-militaire, associées à  d’innombrables réseaux de résistants, çà  et là  ?

Insuffisant… Las, le Mal est enkysté si profondément.

Pour survivre, l’Europe devra s’affranchir radicalement de l’idéologie islamo-marxiste dominante qui l’a empoisonnée ; de la trahison de ses clercs et experts ; reconquérir ses outils de communication réelles ; réadapter les Droits et Devoirs de l’homme, et lever l’Interdit d’interdire aux peuples encore insoumis à  disposer d’eux-mêmes, pour que se pérennisent leurs identités nationales historiques et culturelles.

Le temps nous est compté. Vivre coûte que coûte, ou entendre s’égrener le glas du précieux héritage de la  » Civilisation des Lumières  » qui s’étendit sur le monde.

C’est aussi le moment ou l’individu doit avoir le courage de reconnaître une certaine faillite de la Démocratie à  l’occidentale. Devenue obsolète, elle s’avère inapte au simple Devoir de Salut Public de ses sujets… et d’autres populations qui espéraient en elle.

De puissantes oligarchies européennes se liguent fébrilement pour sacrifier une partie de ces peuples, afin d’asseoir à  jamais leurs féodales Saigneuries historiques. De concert avec les S’en fout la mort jihadistes, elles oblitèrent le manteau de la peur sur toutes populations citoyennes, sachant combien l’effroi collectif peut les soumettre, jusqu’à  collaborer avec leurs propres bourreaux.

Une précédente  » der des der  » totalitaire fut éloquente en s’illustrant de 50 millions de morts.

Dès lors, se pourrait-il que le salut vienne d’une série d’électrochocs, tels que la chute de la Tour Eiffel à  Paris, de Big Ben à  Londres, de Saint-Pierre de Rome, du métro de Moscou et autres hauts lieux symboliques ?
Seront-ils suffisants ?

Les Européens de 2015, bien que profondément choqués par des attentats criminels majeurs, d’une exponentielle croissance des violences urbaines, d’un terrorisme aléatoire omniprésent et d’incessantes infiltrations de populations orientales-africaines, via l’Italie, la Grèce et bientôt de la Libye. Pour toute réponse des Autorités dirigeantes, ils n’obtiennent de l’Union Européenne qu’une inadaptation frileuse, masquant un total désarrois.

Tout cela porte en germe son implosion prochaine, associées aux capitulations des 28 Etats, par effet dominos, se repliant derrière leurs frontières de murs hâtifs et de soldats armés.

Méthodiquement agressée, l’Europe est prise en tenaille, hors de ses frontières comme intra muros dans ses cités infiltrées.
Des hordes islamistes aguerries se sentent chaque jour plus renforcées par la faiblesse de toutes les  » contre mesurettes  » in-offensives qu’ils observent.

En fait, il apparaît que l’action géopolitique européenne est en panne d’une inspiration cohérente et forte. Les jusqu’alors puissants Hauts Commissaires Bruxellois et Chefs d’Etats sont franchement dépassés.

Des peuples entiers discernent autour d’eux qu’au-delà  de la désinformation systématique du réel qu’ils voient et subissent depuis trois décennies, se lèvent des guerriers en civils… en nombre croissant.

En tant que Pasteur non conformiste, respectueux de la Bible et ami d’Israël, je crois que la dangerosité des périls qui environnent l’Europe des Anciennes Lumières, va inciter une multitudes de chrétiens, judéo-chrétiens et d’hommes justes dans les nations, à  invoquer l’Eternel, afin qu’IL nous donne une vision claire des choses à  entreprendre. L’avenir de nos prochaines années et de nos enfants est en jeu.

Que l’Eternel nous accorde l’émergence de meneurs d’hommes et de dirigeants d’envergure, dotés de courage, de grandeur morale, aptes à  vivre une foi en actions défensives et offensives efficientes.

Des hommes justes, patriotes et pragmatiques, tel que jadis les prophètes hébreux les désignaient comme chefs de guerre, de la part de l’Eternel, le Dieu de tous les hommes.

Pour qui sonne le glas ?

François Celier


Capture d'écran 2016-03-12 à  20.35.35
*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***

La biographie du  Pasteur François Celier  :
Survivant de la 2ème Guerre mondiale. Extrême indigence. Ecole de la rue. Autodidacte, il se cultive par lui-même. Ouvrier ébéniste. Mobilisé. 28 mois de guerre d’Algérie.
Découvrant la puissance du verbe, il devient auteur : livres, pièces de théâtre, de films cinéma-télévision, journaliste et conférencier.
Auteur de 17 livres, de centaines d’articles, d’interviews radios/TV.
Sa géopolitiques prend en compte une profondeur de champ historique et biblique.
Il reçoit des Prix en littérature: Prix Paris-Critique, théâtre, cinéma Prix Junior Festival de Cannes: Les enfants du naufrageurs.
Elu membre de l’Académie de Vaucluse (Beaux Arts, Belles Lettres, Histoire, Architecture).
Récipiendaire de la Menora d’Or du B’nai B’rit à  l’Opéra de Nice 2012
A 33 ans, conversion fulgurante à  la foi en Dieu par Jésus-Christ. Intronisé Pasteur évangéliste, son ministère l’entraine dans plus de 100 pays.
Sa feuille de route, une parole de l’Eternel : Je t’accompagnerai de mon Esprit dans toutes les choses pour lesquelles je te mandaterai. Tu iras vers les puissants de ce monde.
Ne tremble pas devant eux, sinon c’est moi qui te ferais trembler.
Orateur devant de grandes foules, il s’entretien aussi avec des Chefs d’Etats, des célébrités et des leaders internationaux.
Il est Co-Fondateur de l’Ambassade Chrétienne Internationale de Jérusalem,
des Amis Chrétiens d’Israël et autres organisations. Bien que non juif, François Celier est Président des Amis de l’Union des Patrons Juifs de France;
membre du Comité Directeur de France-Israël et du Mouvement SIONA.
Pour être plus pragmatique, il devient Special Advisor de Celier Aviation Group’ (autogires / hélicoptères), de même pour des hommes politiques en divers pays.
Sa dimension éthique et prophétique font de François Celier un fidèle ami d’Israël.
Jésus est pour lui l’homme Providentiel trans-historique de l’humanité.