Pour ISRAEL /Psaume 121 6 Esa einai

Note de Liliane: Israêl a besoin plus que jamais de nos prières, de notre soutien, de notre Amour Agapé. La prière du juste est efficace dit la parole de D.ieu. Nous sommes justifiés par le sang de Jésus Christ de Nazareth, Yeshoua Ha Mashia! Alors prions avec efficacité et manifestons l’Amour de D.ieu pour Israël



xxx

  7Comments

  1. Joseph/ Groupe Evangéliste Sioniste Du Doubs   •  

    Décidément Liliane,Le Seigneur t’inspire pour me faire fondre en larmes avec toutes tes belles videos.

    Il est vrai qu’en ce moment nous avons tous je crois le coeur particulierement triste au vue des évenements.
    Mais je veux continuer de croire que le petit état D’Israël à un destin glorieux et bienheureux quand le Roi des rois reviendra.

    Merci ma Soeur ,sois bénie en Yeshoua.

  2. Aline   •  

    Très beau chant.
    Bénis ton peuple Père et tous ceux qui annoncent l’Évangile en Israël.
    Veuille accompagner ta Parole de miracles et de prodiges comme tu l’as fait du temps des apôtres, car tu es le même Seigneur, hier, aujourd’hui et éternellement. Tu ne changes pas.

  3. Véronique LO IACONO   •  

    Frères et Soeurs bien-aimés,

    J’avais posté samedi ce chant :
    http://www.youtube.com/watch?v=T...

    Je le déplace ici, car, ce sont les mêmes paroles (Psaume 121), mais l’orchestration est différente !
    Les paroles sont en hébreu et en anglais, et écrites sous le chant (en cliquant sur la petite flèche à droite)!

  4. Miguel   •  

    Egalement, Tres Belle danse d’Israël! Nous avons le privilège mon épouse et moi d’apprendre et de danser les danses d’Israël. Quand nous allons en Israël Nous avons la joie de danser avec la population,
    notament sur la plage de Tel Aviv.

  5. Véronique LO IACONO   •  

    SHABBAT SHALOM FRERES ET SOEURS,

    Voici ce chant, que j’avais posté il y a quelques mois, et c’est ma prière pour Israël en ce début de Shabbat !

    Prions, intercédons et combattons avec les armes puissantes devant D.ieu, pour Israël, sa terre et Jerusalem, Ville Eternelle et Indivisible du Rois des Rois, Yeshoua, Fils de David, Messie d’israël !!

    L’ETERNEL EST VIVANT !!!!

    http://www.youtube.com/watch?v=h...

  6. Chantal g   •  

    Toute ma prière pour Israël que j’aime, pour vous mes ainés à qui je dois tout car ce n’est pas moi qui portes la racine, mais c’est la racine qui me porte…

    Je vous partage cette vidéo de assanihussein

    Le Seul qui possède les clefs de la paix au Moyen Orient est Jésus Christ, Il est Sar Shalom alias Le Prince de paix. L’apôtre Paul écrivait aux chrétiens de l’antique Rome qu’il n’avait pas honte de l’évangile de Christ car celui-ci est une puissance de Dieu pour le salut de tout homme qui croit, du juif d’abord, mais aussi du non-juif (*Romains 1:16). Ce monde vit ses dernières heures, il est temps que l’Épouse de Christ se réveille de son sommeil spirituel afin d’arracher du feu toutes ces âmes que Dieu veut voir VIVRE !

    Voici les deux passages prophétiques de la Bible qui ont inspirés les auteurs de ce merveilleux chant:

    (*)Psaumes 118:25-26

    Éternel, accorde donc le salut! Éternel donne le succès ! Béni soit Celui qui vient au Nom de l’Éternel !
    Nous vous bénissons de la maison de l’Éternel.

    (*)Mathieu 23:37-39

    Jérusalem, Jérusalem, toi qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés ! Combien de fois j’ai voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes et vous ne l’avez pas voulu ! Voici que votre maison vous sera laissée déserte car, je vous le dis, vous ne me verrez plus désormais, jusqu’à ce que vous disiez: Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur !

    Soyez bénis

    http://www.dailymotion.com/video...

    Fraternellement en Christ
    Béni sois tu Israël

    Michelle: Merci Solange, c’est si magnifique que je l’ai aussitôt mise sur la Voix du Berger ! Merci aussi à Hussein dont le cœur bat si fort pour Israël et qui nous a souvent envoyés des chants messianiques magnifiques

  7. DOMINIQUE   •  

    Ce samedi 5 juin 2010 a eu lieu la réunion de prière pour Charleroi,
    Nous avions un invité, un ancien musulman Syrien converti au christianisme vivant à Amsterdam (Pays-Bas). Nous avions aussi un ami pasteur Sénégalais de Mons ayant des origines Juive et d’autres chrétiens Marocains de Bruxelles.
    Nous étions unis ensemble sous la bannière de Christ chantants et adorant l’unique Dieu de l’univers Yeshua le Mashia’h des Juifs, le Mèsih des Arables, amen.
    La paix véritable entre Juif et Arable ne viendra qu’en Jésus-Christ et ce samedi, j’étais dans la joie de voir un pasteur d’origine Juive et un évangéliste d’origine Arable priant ensemble avec tout le groupe pour Israël et les pays Arables. Dans ce groupe se trouvait un jeune marocain chrétien qui priait avec ferveur pour Israël… oh Seigneur que s’était beau à le regarder prier, amen.
    Ne soyons pas étonnés de l’hypocrisie des Nations contre Israël cela est écrit dans la Bible ! Évangélisons, et Dieu fera la paix, amen !

Laisser un commentaire