(Annexe 2.2 de Pfizer Aperçu tabulaire cumulatif et par intervalle des effets indésirables graves et non graves provenant des sources de données post-commercialisation BNT162-B2

Ceux-ci ne m’ont pas été fournis par Pfizer, mais par une source à l’EMA. Je n’ai aucune raison de douter de ce document. Traitez-le comme vous voulez. En supposant que cette source fournisse un document correct par l’intermédiaire de l’EMA, et cela semble certainement être le cas, beaucoup de conclusions terribles devraient suivre. Prenez le temps de le lire. Laissons le poids des conclusions s’enfoncer.

Pourquoi sont-ils assis sur des données catastrophiques montrant que leur produit est mortel et dangereux pour la santé ? Pourquoi sont-ils une société cotée en bourse en premier lieu? Est-il possible de négocier la mort et la maladie à ce niveau et d’être considéré comme une institution légitime du capitalisme en bourse ? C’est comme avoir une société cotée en bourse qui vous permet d’embaucher vos tueurs à gages moyennant des frais.

Je ne sais pas comment ces données peuvent être utilisées pour estimer le facteur de sous-déclaration. Ces données se réfèrent à la période du 19 décembre 2021 au 18 juin 2022.

Les organismes de réglementation ont-ils ces données et les gens installent-ils comme des canettes dans un champ de tir ? Si les troubles sanguins ne vous dérangent pas, qu’en est-il des événements cardiaques? Il y a des pages et des pages d’informations sur les malformations congénitales, les troubles génétiques et familiaux.

Tirez votre propre conclusion. Si vous n’êtes pas médecin, vous ne serez probablement pas en mesure de nommer la plupart de ces événements indésirables. Peut-être que votre médecin devrait se pencher sur la question. Combien ont-ils payé pour injecter leurs patients par seringue : 40 à 200 $? Bon travail si vous pouvez les obtenir.

R Psur 3 Annexe 2 2 Aperçu tabulaire cumulatif et par intervalle des infractions graves et non graves, 4.21MB ∙ Fichier PDF, télécharger ici

Que font les gouvernements avec les contrats, le financement et l’annonce de la construction d’autres installations de ce type? Les gouvernements sont-ils nos amis, je veux dire, nous aiment-ils, je veux dire, nous aiment-ils vivants? Pensent-ils qu’ils sont responsables? L’argent a-t-il changé de mains? Comment une fraude aussi flagrante sur les personnes peut-elle avoir lieu?

Si Pfizer souligne qu’il ne s’agit pas d’une copie correcte de son tableau récapitulatif des événements indésirables graves et non graves provenant des sources de données post-commercialisation BNT162-B2 et qu’elle souhaite commenter avec des données plus récentes, nous lui en serions tous reconnaissants.

En outre, l’Holocauste est réel et a été terriblement horrible, je déteste vraiment tous les antisémites, je déteste l’esclavage colonial heureux qu’il ait été aboli et que les femmes devraient voter. Je suis un catholique chrétien et je crois en Dieu – vous pouvez essayer de me discréditer pour ces choses ou d’autres si vous voulez. Mais si vous le faites, je sais que vous ne voulez pas discuter de ce qui suit.

Indésirables

 

  • Nombre total d’événements indésirables 1 591 026 (intervalle) et 4 964 106 (cumulatif)!

    Maladies du sang et du système lymphatique Événements indésirables spontanés : 100 970.

    Troubles cardiaques Événements indésirables spontanés : 126 193

    Troubles familiaux et génétiques congénitaux : 1143

    (ces chiffres tiennent compte du nombre de femmes qui ont pu être enceintes sans avoir d’enfant)

    Troubles de l’oreille et du labyrinthe : 47 038

    Troubles endocriniens : 4 115

    Maladies oculaires : 61 518

    Troubles gastro-intestinaux : 317 811

    Maladies et affections générales au site d’administration : 1 605 985

 

(il y avait plus de péricardite que de douleur sur le site)
2 995 décès ont été signalés dans cette catégorie.

Si vous montrez cela à votre médecin, vous saurez ce qui va le rendre fou: le facteur de sous-déclaration: Parce que chaque fois que quelqu’un leur a dit quelque chose, ils ont été floués avec « anti-vaxxer » ou « c’est complètement sûr, ne vous ridiculisez pas ». Ils font donc le calcul mental. Ils n’ont signalé aucun des événements que les gens leur ont signalés. Ils supposent que les gens gardaient aussi les choses pour eux, souffraient en silence et qu’ils ne le feraient pas. APRÈS TOUT, ILS POURRAIENT VOUS FAIRE EXPLOSER À NOUVEAU SI VOUS TRAITEZ AVEC L’ÉTABLISSEMENT MÉDICAL. VOICI COMMENT VOUS EN EMPÊCHER. Comme oh oui, le chien mord dans cette maison. Je ne m’approche pas de ce mauvais chien là-bas.

Définir sûr et efficace pour moi. J’attends une définition qui corresponde à ces données.

 

  • Maladies hépatobiliaires : 4 380

    Troubles du système immunitaire : 31 895

Cette catégorie comprend également le choc anaphylactique et le rejet de greffe. Mais au Canada, vous avez besoin du vaccin pour obtenir une greffe. Vous devez aimer une santé qui n’est ni saine ni attentionnée. Nous sommes officiellement dans les règles pour l’amour des règles.
Infections et maladies infectieuses : 167 382

Cette catégorie a la dengue hémorragique. Quels morceaux de protéines sont dans cette chose ?

 

  • Epstein-Barr
    Infection fongique
    objets infectieux génitaux, de l’aine et du bassin;
    Herpès, hépatite
    Infection rénale
    Mastite
    Pneumonie
    Septicémie!
    Choc septique
    Tuberculose

 

Il y a des pages de listes, vous pouvez obtenir un abcès littéralement n’importe où.
Blessure, empoisonnement, procédure, complication : 241 342

Dans cette catégorie, j’ai trouvé une exposition par le lait maternel: 5796 événements indésirables;

 

  • Administration inappropriée selon le calendrier (??): 57 181;
    Mauvaise dose
    Voie d’administration incorrecte;
    SURDOSE INTENTIONNELLE !!
    BLESSURE ARTICULAIRE (j’ai de la famille avec des problèmes articulaires importants après l’administration);
    exposition des mères pendant la grossesse (il semble y avoir des catégories liées à l’excrétion); 5956
    Utilisation hors étiquette!: 54,370 Ils subissent une chirurgie du genou et quittent l’étiquette.
    Surdosage: 5144
    Mauvaise qualité du produit administré: 30 828;
    Administration d’un produit à un patient d’âge inapproprié : 8718
    Erreur d’administration du produit;: 7586
    Accident de la route: 171 (mauvaise réaction et puis vous contrôlez votre avion, votre train ou votre voiture…)

 

Enquêtes : 24 038 tonnes de tests et d’investigations;

 

Troubles musculo-squelettiques et du tissu conjonctif : 539 299

Kystes bénins, malins et non spécifiés : 1 391
Ce sont les cancers qui ont été signalés dans la courte période qui a suivi l’administration. Pensez-y. L’effet ne se manifesterait probablement qu’avec le temps.

Troubles du système nerveux : 696 508
Vous devez consulter ce document et parcourir les listes. Il n’y a rien de tel. Vous saurez ce qui attire votre attention : tremblements, paralysie des cloches, aphasie et bien plus encore.

Grossesse, puerpéralité, périnatalité: 4056
Vous trouverez ici les sections décès, avortements et mortinaissances.
Cela inclut également les saignements après l’accouchement, etc.

 

Éditions de produits: 15,910

Problèmes psychiatriques : 77148
y compris le suicide

Maladies des reins et des voies urinaires : 13 647

Maladies de l’appareil reproducteur et des seins : 178 353
Si les rappels de laitue romaine incluaient ce type de saignement vaginal (5034), personne ne mangerait plus de salade César.

Troubles respiratoires, thorax et médiastinaux : 190 720

 

Chaque catégorie est pleine de tragédies. Cette catégorie n’est pas différente. Veuillez lire le document.

Peau et sous-cutanée

Maladies de la peau et du tissu sous-cutané : 224 633

Situation sociale : 9414

 

  • Cloué au lit et perte d’autonomie personnelle dans cette catégorie

    Interventions chirurgicales et médicales : 87073

 

Il faut aimer la thérapeutique qui « sonde » tout cela. L’ampleur de la médicalisation, de la douleur, de la souffrance et de la mort causées par l’injection est inimaginable.

Maladies vasculaires : 73 542

Vous ne pouvez pas vous promener avec des données horribles et simplement dire, nous voulons garder nos secrets et notre immunité, et en plus – une autre chose, nous voulons continuer à vous injecter. Et une dernière chose, nous voulons que le gouvernement et les entreprises les prescrivent afin de créer un arpatheid économique et social afin que vous passiez à la prise. Et encore une chose, notre grand frère, l’OMS, prescrit et prescrira également que vous obtenez tout ce que nous fabriquons et que votre gouvernement paie pour cela.

ET L’OMS EST ÉGALEMENT EN TRAIN DE SE DONNER CE POUVOIR. C’est vrai, attendez un peu. Vous pensez que l’OMS savait aussi que cette merde est un poison. S’agit-il alors d’une ORGANISATION LÉGITIME ou d’une ONG HITMAN ASSOCIATION ?

Le grand nombre d’événements horribles ou inhabituels est horrible et ahurissant. Savez-vous ce que signifie le silence sur de telles données ? Je ne trouve pas les mots. Un génocide insensé qui se déroule progressivement au fil du temps. Avez-vous une description plus détaillée? Discutez calmement.

SOURCE : PFIZER DATA JOINT 393 PAGES DE ÉVÉNEMENTS INDÉSIRABLES ! HONTE!!! HONTE!