Car si c’est déjà en Grande Bretagne, cela sera aussi chez nous bientôt

Alors vous pouvez signer la pétition, ou prier pour que cette montagne d’iniquité tombe ou aille se jeter dans la mer (pour ceux qui ont un grain de sénévé de foi), ou les deux !

 

PÉTITION

 

Vous n’allez pas le croire, mais bien qu’elle ait été innocentée pour avoir prié en public, Isabel Vaughan-Spruce, qui travaille pour une association caritative, a été arrêtée pour la DEUXIÈME FOIS !

Isabel pensait naturellement que sa récente victoire au tribunal établissait le principe selon lequel la prière silencieuse en public ne constituait pas une infraction pénale, et elle est donc retournée devant des centres d’avortement pour prier en silence.

Comme précédemment, Isabel est allée prier à un moment où les centres d’avortement étaient fermés et où l’on ne pouvait de ce fait pas dire qu’elle harcelait quiconque. Elle ne portait pas de pancartes et ne distribuait pas de tracts, ce qui aurait pu constituer une protestation.

Elle se tenait simplement debout, en silence.

Lorsque deux policiers se sont approchés d’elle, Isabel a fait remarquer qu’elle ne protestait pas et qu’elle ne se livrait pas à des activités interdites dans la zone tampon.

Un policier lui a répondu :

« Mais vous avez dit que vous priez, ce qui constitue une infraction ».  

Isabel a répondu qu’il s’agissait d’une prière silencieuse,

Non, mais vous étiez toujours en train de prier. C’est un délit ».

La police des West Midlands a alors envoyé SIX policiers pour l’arrêter.

C’est complètement fou et totalitaire. Il s’agit d’une violation flagrante des libertés publiques.

Pire encore, hier soir, le Parlement a voté contre les amendements au projet de loi sur l’ordre public qui auraient permis la prière silencieuse à proximité des centres d’avortement. Ainsi, la prière silencieuse sera criminalisée au Royaume-Uni et nous verrons de plus en plus de cas comme celui d’Isabel.

Nous devons exiger que le ministre de l’Intérieur du Royaume-Uni intervienne. Si vous ne l’avez pas encore fait, rejoignez les 58 000 membres de CitizenGO qui ont déjà signé la pétition de soutien à Isabel, demandant que toutes les charges soient abandonnées. Cela contribuera grandement à démontrer l’absurdité de la loi proposée.

Aujourd’hui, il nous est interdit de penser silencieusement que l’avortement est un meurtre. Quelle sera la prochaine étape ?

 

SOUTENEZ ISABEL
 

Je vous remercie,

Alexandre et toute l’équipe de CitizenGO