Source: Citizen.Go

L’Organisation mondiale de la santé est en proie à la controverse depuis son existence, comme toute organisation internationale, mais surtout depuis quelques semaines.

Fondée en tant qu’agence spécialisée des Nations unies responsable de la santé publique internationale, sa direction n’est pas étrangère à la promotion d’un programme mondialiste.

Elle a créé et soutenu un programme d’enseignement de normes complet en matière de sexualité, qui enseigne la « masturbation » aux enfants de 0 à 4 ans, promeut l’avortement en tant que droit humain fondamental, s’associe au planning familial et à d’autres activistes de l’avortement… pour n’en citer que quelques-uns.

Aujourd’hui, au plus fort de la « propagation du Coronavirus », le Secrétaire général des Nations unies, Antonio Guterres, exige l’accès à l’avortement dans le monde. 

Si vous vous demandez comment nous pouvons arrêter cette folie, vous êtes au bon endroit.

Des critiques contre l’OMS ont commencé à apparaître depuis le début de cette crise, et surtout lorsque le président des États-Unis Donald Trump a annoncé que son administration cesserait de financer l’OMS après que le directeur général, le Dr Tedros Adhanom Ghebreyesus, eut montré son empressement à accepter et à diffuser la fausse propagande de la Chine communiste sur le coronavirus.

Toutefois, la contribution des États-Unis ne représente que 15 % du budget de l’OMS. En fait, la France donne déjà beaucoup d’argent à l’OMS chaque année, et maintenant l’OMS en veut encore plus !

C’est pourquoi nous avons besoin de votre aide pour défendre les enfants à naître sans voix, protéger nos enfants, et défendre nos valeurs avec cet appel à l’action pour dire STOP au programme de l’OMS

Signez notre pétition pour demander au Président de la République française et aux autres dirigeants des pays du G20 de cesser d’envoyer des subventions publiques à l’Organisation mondiale de la santé :

AVEC VOTRE AIDE, NOUS POUVONS METTRE FIN À CETTE FOLIE. JE VOUS REMERCIE,

Je vous remercie,

Alexandre et toute l’équipe de CitizenGO

Ici, mon mail original

Le président américain Donald Trump a annoncé que son administration allait mettre fin au financement de l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Il s’agit de 419 millions de dollars par an, qui ne seront plus envoyés à une organisation qui pousse l’avortement dans le monde et impose une éducation sexuelle dès le plus jeune âge, ainsi que l’idéologie du genre dans les écoles.

Pour compenser la perte de financement des États-Unis, l’OMS demande à d’autres pays d’augmenter leurs subventions. 

Signez notre pétition pour demander aux dirigeants français et des pays du G20 de cesser d’envoyer des fonds publics à l’Organisation mondiale de la santé.

SIGNEZ LA PÉTITION

Et si je vous disais que des contributions financières sont données (grâce à vos impôts) à une organisation qui prône le meurtre des enfants à naître comme un droit de l’homme fondamental ; qui diffuse de mauvaises recommandations concernant le coronavirus, qui est sous l’influence de la Chine communiste et qui promeut un programme scolaire en faveur de l’apprentissage de la sexualité et impose l’idéologie du genre dans les salles de classe ? 

Cela vous contrarierait-il suffisamment pour que vous agissiez ? 

C’est exactement ce qui se passe lorsque votre gouvernement coupe son chèque annuel à l’Organisation mondiale de la santé (OMS), car la majorité du financement de l’OMS dépend fortement des contributions des contribuables des pays du G20. 

Le président des États-Unis Donald Trump a annoncé que son administration cesserait de financer l’OMS, car celle-ci n’aurait pas pris ses distances avec la propagande chinoise et serait même sous son influence.

Si le président Trump ne fait pas marche arrière (et il subit de fortes pressions pour le faire), cela représentera 419 millions de dollars par an, qui ne seront plus envoyés à une organisation qui pousse l’avortement dans le monde et impose une éducation sexuelle, ainsi que l’idéologie du genre. 

Cependant, la contribution américaine ne représente que 15 % du budget de l’OMS. En fait, la France envoie déjà de l’argent chaque année, et maintenant l’OMS en veut encore plus !

C’est pourquoi nous avons besoin de votre aide pour défendre les enfants à naître sans voix, protéger nos enfants et les jeunes d’aujourd’hui, et défendre nos valeurs avec cet appel à l’action.

Signez notre pétition pour demander aux dirigeants français et des pays du G20 de cesser d’envoyer des fonds publics à l’Organisation mondiale de la santé.

Les politiciens libéraux-libertaires et les médias font des pieds et des mains pour sauver l’Organisation mondiale de la santé en discréditant la décision du président Trump, sous-prétexte que nous ne devrions pas critiquer l’OMS pendant la propagation du coronavirus. En partie, la propagation du virus provient des mensonges de la Chine lors des premières semaines, mensonges suivis par l’OMS.

Et même pendant le pic de la « propagation du Coronavirus », l’OMS continue à utiliser les contributions faites avec l’argent des contribuables pour : 

  • Promouvoir l’avortement comme un droit fondamental
  • Faire pression sur les pays pour légaliser l’avortement, notamment les pays pauvres.
  • Partenaire du planning familial et autres organisations favorables à l’avortement.
  • Soutenir la légalisation de la prostitution
  • Obliger les médecins à pratiquer des opérations de changement de sexe sur les enfants.

… pour ne citer que quelques exemples Et, sans parler du programme de l’OMS en matière de sexualité, qui enseigne la « masturbation » à des enfants dès l’âge de quatre ans…

Pour compenser la perte de financement des États-Unis, l’OMS et ses alliés idéologiques appellent à une augmentation des subventions volontaires d’autres pays. 

Et la France et les pays du G20 sont en tête. Les contributions des pays du G20 à l’Organisation mondiale de la santé représentent la majorité du budget de l’OMS.

Ajoutez votre nom : exigez que la France et tous les dirigeants du G20 cessent d’envoyer de l’argent public à l’Organisation mondiale de la santé.

Depuis plusieurs années, l’équipe de CitizenGO est en première ligne pour lutter contre le programme d’enseignement « des normes » d’éducation sexuelle de l’OMS (lors des événements CSW à New York).

Une organisation mondiale de « santé » qui injecte chaque année des milliards dans notre société pour nuire aux enfants n’est pas nécessaire. Et le projet du président Trump de défaire l’OMS nous offre une réelle opportunité de voir la fin de leur programme mondial qui s’oppose à nos valeurs.

Nous avons besoin de votre aide pour écrire aux dirigeants du G20. Signez notre pétition maintenant et nous enverrons un courriel aux dirigeants français et au G20 pour chaque nouvelle signature.

Merci pour votre engagement,

Alexandre et toute l’équipe de CitizenGO

P.S. Si vous allumez votre télévision, les journalistes mainstream tentent de discréditer la décision du président Donald Trump. Mais le bilan de l’OMS parle de lui-même. L’OMS utilise les fonds publics pour soutenir l’avortement,  la chirurgie de changement de sexe, la planning familial, l’idéologie du genre et l’enseignement de la sexualité pour les enfants dès le plus jeune âge. Il est dans notre intérêt de les arrêter.   

Pour plus d’informations:

Contribution française à l’OMS : 10 millions d’euros

https://www.who.int/about/finances-accountability/funding/account_statement/2020/fra_en_2020.pdf

Family Watch Special Report — The World Health Organization Exposed: Abortion, Sexual Rights and CSE

https://familywatch.org/newsletter-archive/family-watch-special-report-the-world-health-organization-exposed-abortion-sexual-rights-and-cse

REMINDER: World Health Organization Promotes Children’s “Sexual Rights”

https://activistmommy.com/reminder-world-health-organization-promotes-childrens-sexual-rights

Declare abortion a public health issue during pandemic, WHO urged

https://www.theguardian.com/global-development/2020/apr/10/declare-abortion-a-public-health-issue-during-pandemic-who-urged

WHO Seeks $1 Billion Funding Boost from International Governments

https://consumerchoicecenter.org/who-seeks-1-billion-funding-boost-from-international-governments/

How is the World Health Organization funded?

https://www.weforum.org/agenda/2020/04/who-funds-world-health-organization-un-coronavirus-pandemic-covid-trump/

International Technical Guidance on Sexuality Education  

https://www.comprehensivesexualityeducation.org/cse-materials-index/international-technical-guidance-on-sexuality-education-unesco-2018/