Lors d’une conférence de presse qui s’est tenue en plein vol lors de son retour d’Afrique, François Bergoglio a délibérément réitéré son affirmation manipulatrice selon laquelle l’homosexualité ne doit pas être criminalisée. Il avait déjà prononcé cette déclaration pour la presse mondiale auparavant, le 24 janvier 2023.

Pourquoi la question de la criminalisation de l’homosexualité a-t-elle été remise sur le tapis ? Parce que le monde entier regarde la conférence de presse de Bergoglio pendant son vol de retour d’Afrique, et que tous les médias grand public, qui modifient la pensée des gens, entendent ce qu’ils veulent bien entendre. Depuis longtemps, ils façonnent l’opinion publique contre un système juridique juste basé sur le Décalogue de Dieu, et ils promeuvent des anti-lois menant à l’autodestruction de l’humanité.

Le pape non valable, qui abuse de la papauté afin de saper les lois et les commandements de Dieu, poursuit le même objectif que ces médias grand public. Par ses déclarations radicales contre les lois justes, Bergoglio ouvre la porte à une pédophilie criminelle, car un grand pourcentage d’homosexuels sont aussi des pédophiles. De plus, il promeut l’impunité pour d’autres crimes liés à ce qu’on appelle l’orientation sexuelle » Q, qui inclut par exemple les homicides sexuels, la nécrophilie, le sadomasochisme… La légalisation ecclésiastique des LGBTQ est précisément un point central du synode de Bergoglio sur la synodalité. En fait, il s’agit d’un déni des lois de Dieu, et d’une rébellion publique contre Dieu.

Citation de François : « Je me suis exprimé sur cette question… Si une personne ayant des tendances homosexuelles est croyante et cherche Dieu, qui suis-je pour la juger ? ».
Commentaire : Bergoglio demande : Qui suis-je ? Il parle depuis sa position de pape et devrait donc dire : je suis un prêtre, évêque de Rome, et mon premier devoir consiste à conduire les âmes au salut. Cela signifie que je dois appeler un péché un péché, et diriger les gens vers le pardon des péchés par la repentance et la délivrance en Jésus-Christ, notamment par rapport à une dépendance démoniaque, à savoir la pratique de l’homosexualité.

Or, il fait exactement le contraire. Il approuve le péché de l’homosexualité, et obstrue le chemin d’un homosexuel qui a besoin d’aide et cherche Dieu. Il l’empêche de se repentir et d’être délivré, et le confirme dans la voie du péché.

Citation de François : « …J’ai dit dans l’interview à l’Associated Press : la criminalisation de l’homosexualité est une question qu’il ne faut pas laisser passer ».
Commentaire : Qu’est-ce que la criminalisation de l’homosexualité ? Il s’agit d’une punition justifiée pour les crimes liés à l’homosexualité, dans le but de protéger l’individu et la société. Parmi ces crimes, il y a par exemple l’abus homosexuel d’une autre personne, l’abus mental et émotionnel des jeunes dû à la promotion d’une sexualité contre nature, etc. Un grand pourcentage d’homosexuels sont pédophiles. La pédophilie constitue un crime grave commis contre les enfants. Dans sa déclaration, Bergoglio défend à la fois la pédophilie criminelle et tous les autres crimes liés à l’homosexualité.

Par sa déclaration rusée concernant la criminalisation de l’homosexualité, qui selon lui ne peut pas passer inaperçue, il suggère que ceux qui commettent des crimes sont ceux qui adoptent des lois justes afin de protéger autrui. La réalité est que ceux qui résistent à la dictature homosexuelle sont criminalisés comme étant homophobes. Il ne faut pas laisser passer ces lois injustes de criminalisation des soi-disant homophobes ! Cependant, Bergoglio ne fait aucun effort pour soutenir cela.

Qui plus est, en faisant une telle déclaration, Bergoglio prétend également que les lois et les commandements de Dieu doivent être ignorés, et donc abolis, selon lui. Dans son attitude criminelle, Bergoglio criminalise Dieu le Créateur lui-même ! Il prouve que le but qu’il poursuit n’est pas le salut des âmes, mais qu’en abattant les commandements de Dieu, il conduit les gens au chaos, à la disharmonie, à l’asservissement par des passions dissolues afin que leurs âmes blessées s’ouvrent aux puissances démoniaques et que s’instaure l’enfer sur terre et l’enfer après la mort. Tel est le programme d’un faux prophète et de l’usurpateur de la papauté, Bergoglio.

Citation de François : « …en revenant d’Irlande, c’était un voyage un peu problématique parce que ce jour-là, une lettre de ce jeune homme venait d’être publiée… ».
Commentaire : Bergoglio humilie ainsi l’ancien nonce américain, C.M. Viganò, qui a publié des arguments sur les abus homosexuels de séminaristes commis par le cardinal McCarrick, que Bergoglio a couvert. Par conséquent, Viganò a demandé à Bergoglio de démissionner. Cette lettre a mis en émoi toute l’Amérique et le monde entier. Lorsque les évêques américains ont exigé que le problème des abus soit traité de manière opérationnelle, Bergoglio les en a empêchés et il a rapidement fait exactement le contraire. Il a ouvert la porte à l’homosexualité au sein de l’Église.

Citation de François : « J’ai dit clairement aux parents (en Irlande) : ‘Les enfants ayant cette orientation ont le droit de rester à la maison ; vous ne pouvez pas les mettre dehors’ ».Commentaire : En fait, Bergoglio a manipulé les parents en Irlande afin qu’ils cessent de dire la vérité à leurs enfants et les laissent à la merci de la coercition psychologique de l’anti-éducation sexuelle promue dans les écoles, qui les handicape à la fois psychologiquement et, finalement, même physiquement, et qui mène à la réassignation de genre.

Bergoglio dit : « Les enfants ont le droit de rester à la maison ». Pourquoi ne prend-il pas la défense des enfants qui sont volés à leurs parents aimants pour des raisons artificielles en vertu des nouvelles lois diaboliques et avec l’aide de la police ? Ces enfants volés sont ensuite donnés de préférence aux homosexuels, dont beaucoup sont des pédophiles. Ce sont des crimes qui ne peuvent être passés sous silence !

Pourquoi Bergoglio ne prend-il pas la défense de ces enfants ? Ils sont des dizaines de milliers. Rien qu’en Norvège, 60 à 100 des enfants volés se suicident chaque année. Pourquoi ne tire-t-il pas la sonnette d’alarme ? Pourquoi ne s’oppose-t-il pas à la diabolique Convention d’Istanbul, qui promeut l’homosexualité sous la forme de lois sur le genre et en même temps le mécanisme GREVIO pour le vol d’enfants ? C’est une violence répréhensible ! Ce sont des crimes commis contre les enfants et contre l’humanité ! Ces crimes, qui sont précisément liés à l’homosexualité, ne doivent pas être passés sous silence. Bergoglio s’est révélé être un criminel sophistiqué et cynique contre les enfants, contre la famille, contre l’humanité et contre Dieu. Pourquoi ne dit-il pas aux médias que les lois sur le genre et les lois sur le vol d’enfants qui criminalisent des parents et des enfants innocents, sont injustes et ne doivent pas être laissées de côté ?

Citation de François : « Les personnes ayant des tendances homosexuelles sont des enfants de Dieu, Dieu les aime, Dieu les accompagne ».
Commentaire : Du point de vue selon lequel Dieu est le Créateur et donne la vie à chaque personne, nous sommes tous des enfants de Dieu que Dieu aime. Et précisément parce qu’il nous aime, il désire notre salut éternel. Il nous a donné le moyen le plus simple pour cela, et c’est le repentir. Bergoglio, cependant, crée délibérément l’impression selon laquelle Dieu aime le péché et qu’Il ne fait pas de distinction entre le bien et le mal, et qu’Il ne punit pas le mal. Et cela, c’est de la fraude et de la manipulation. Bergoglio ne divulgue pas, de façon délibérée, la déclaration du Christ : « A moins que vous ne vous repentiez, vous périrez tous ». (Lc 13:3) Se repentir signifie de reconnaître le péché à soi-même et à Dieu, de le porter à la croix du Christ et, ensuite, de suivre le chemin que Dieu a tracé pour nous dans Ses commandements. Non seulement Bergoglio boycotte la repentance, mais il abolit aussi les commandements de Dieu, « accompagnant » ainsi le chercheur sur le large chemin qui mène à la destruction. Il s’agit là du crime le plus grave du faux prophète Bergoglio qui a usurpé la papauté.

Citation de François : « Il est vrai que certains (homosexuels) sont dans cet état à cause de diverses situations non désirées ».
Commentaire : Par situation non désirée, Bergoglio entend le crime d’un homosexuel qui viole ou séduit un jeune innocent ou même un garçon mineur, commettant ainsi le crime de pédophilie. Ce garçon, comme le dit Bergoglio, « entre dans cet état » – en d’autres termes, il devient homosexuel. Malgré cela, Bergoglio affirme que ces situations dites non désirées, c’est-à-dire les crimes graves de pédophilie et de viol ou le fait de tromper les jeunes avec de la propagande homosexuelle, ne doivent pas être criminalisées, car c’est injuste à ses yeux. En fait, ce qui est extrêmement injuste, c’est de laisser les jeunes à la merci des mensonges de l’idéologie du genre et de ne pas les protéger par une législation juste. Bergoglio condamne de manière hypocrite et manipulatrice cette législation juste comme étant la criminalisation de l’homosexualité qui ne doit pas passer inaperçue. C’est ce que Bergoglio a crié au monde entier par l’intermédiaire de l’Associated Press le 24 janvier 2023 et, par la suite, également lors de son vol de retour d’Afrique.

Au contraire, ces différentes situations non désirées doivent être criminalisées, sinon la justice ne sera pas établie et le crime se répandra de façon massive.

Quelle est la position des Saintes Écritures et de la Tradition de l’Église sur l’homosexualité ?

Genèse 19 – Dieu punit Sodome et Gomorrhe par le feu du ciel pour le péché d’homosexualité.
Par l’intermédiaire de l’apôtre Pierre, Dieu avertit de la punition du feu éternel pour la sodomie (2Pe 2:6). Par l’Apôtre Jude, il avertit du feu éternel (Jud 1:7). Par l’apôtre Paul, il avertit que les homosexuels (Grec : arsenokoites, arsen – mâle, koite – lit conjugal) n’hériteront pas du royaume de Dieu (1Cor 6, et aussi 1Tim 1). Dans la lettre aux Romains, l’homosexualité est appelée une abomination, atimia en grec (Rom 1).

Es 1:9 : « A moins que le Seigneur des armées ne nous eût laissé un tout petit reste, nous serions devenus comme Sodome, nous aurions été rendus comme Gomorrhe ».
Amo 4:11 : « J’ai détruit quelques-uns d’entre vous, comme moi, Dieu, j’ai détruit Sodome et Gomorrhe… »
1Ki 14:24 : « Il y avait aussi des sodomites dans le pays, et ils commettaient toutes les abominations des nations païennes que le Seigneur avait chassées ».
1Ki 15:12 : « Et il chassa les sodomites du pays… »
1Ki 22:47 : « Et le reste des sodomites, qui étaient restés du temps de son père Asa, il le chassa du pays ».
2Ki 23,7 : « Et il démolit les maisons des sodomites qui étaient dans la maison du Seigneur… »

Saint Jean Chrysostome écrit : « La pire de toutes les passions est la luxure entre les hommes… Aussi je vous dis que ceux-ci sont encore pires que les meurtriers, et qu’il vaudrait mieux mourir que de vivre dans un tel déshonneur. Un meurtrier ne fait que séparer l’âme du corps, tandis que ceux-ci détruisent l’âme à l’intérieur du corps… Il n’y a rien, absolument rien de plus fou et de plus nuisible que cette perversité » (Dans l’épître aux Romains).

Le pape saint Pie V (1566-72) a établi ce qui suit : « Si un clerc (diacre, prêtre ou évêque) a commis le crime de sodomie, il sera dégradé de sa fonction et remis à la justice séculière ». Ce crime était puni par la loi séculière comme étant un meurtre. Et le pape d’ajouter : « Sinon, ce mal ne sera pas éradiqué ».

La position des Saintes Écritures, des Pères de l’Église et de toute la Tradition de l’Église est diamétralement différente de la position du faux pape François Bergoglio, qui promeut de toutes ses forces l’invasion de la sodomie, y compris à travers le soi-disant parcours synodal, dans lequel il cherche la légalisation ecclésiastique des LGBTQ. C’est l’autodestruction de l’Église, une rébellion contre Dieu qui fait tomber une malédiction et un châtiment sur l’humanité.

PCB : la voix de celui qui crie dans le désert.
Le 7 février 2023