« Je parle à Mon Reste… »

« Je parle à Mon Reste. Je parle à Mon Reste fidèle :

Songe à l’éternité. Que rien ne puisse détourner tes regards du Royaume céleste. Le Ciel est réel, le Ciel est réel Mon Peuple Fidèle. C’est pour le Ciel que Je te prépare.

Marche à ma suite sur le chemin de la Croix. Marche à ma suite sur le chemin des épines. Marche à ma suite sur le chemin de la souffrance. Ne cherche plus à être compris des hommes. Mon Reste cherche Ma volonté, cherche Ma volonté, cherche Ma volonté seule !

Je veux prendre toute la place. Je veux prendre toute la place. Laisse moi me saisir de ta bouche, de tes mains, de tes pieds, de ton cœur, Je veux absolument tout ! Alors que J’assèche de plus en plus les sépulcres blanchis, J’inonde de plus en plus mes Elus. Je fais une chose nouvelle. Je fais une chose nouvelle qui étourdira les oreilles de quiconque l’entendra. Mon Reste marchera dans Ma gloire. » [Fin du message]


Puis : 

           « Sonne de la trompette et avertis Mon Peuple… »

« Sonne de la trompette et avertis Mon Peuple ! 

Je souffle, Je souffle, Je souffle sur les nations deux types de vents : un vent de destruction et un vent de l’Esprit. Mon jugement a commencé sur les églises. Mon jugement a commencé, Mon jugement a commencé, Mon jugement a commencé, Mon jugement, Mon jugement, Mon jugement… (répété plusieurs fois).

Scelle la prophétie parmi Mes disciples car le temps est proche. » [Fin du message]