29 septembre 2015

Chers amis,

Voici ce que j’ai reçu de la part du Seigneur  :

La guerre vient contre Israël  ! Comme je l’ai clairement dit dans Ma Parole, et comme je l’ai confirmé au travers de mes saints serviteurs les vrais prophètes, je ne retiendrai plus les choses désormais. Vous me dites  :  »  Que signifient toute cette convergence de signes ensemble ce mois-ci  ?   » Beaucoup dans l’Eglise sont dans la crainte, ne pensant qu’au jugement pleins de désespoir. Certains leaders essaient de prédire les jours et les temps, pensant que je dois accomplir ce qu’ils prédisent. Certains gagnent des fortunes en faisant du commerce et en dramatisant ces événements au point d’en faire de l’idolâtrie et un sujet de distraction au lieu de prophéties saines. Sachez que, moi le SEIGNEUR, je suis bien plus grand que ces charlatans et faux pronostiqueurs. N’écoutez pas et ne suivez pas ces imposteurs  : vous devez les juger, eux et leurs ministères, selon leurs fruits et considérer ce que vous entendez selon Ma Parole.  

A mon Epouse bien-aimée je dis ceci  : Observez les signes qui apparaissent dans les cieux et sur la terre. Prêtez y attention, mais n’en faites pas un sujet de fixation  ! Gardez vos yeux fixés sur moi  ! C’est moi qui suis votre SEIGNEUR, non pas le soleil, la lune ou les étoiles. Je suis plus grand que tout événement qui se soit déjà  produit, ou encore à  venir pour ébranler les cieux et la terre. Nombreux sont ceux, au sein de mon peuple à  crier à  moi dans la prière pour avoir plus de clarté et de direction. Voici ma réponse. Que vos cœurs ne se troublent pas.

 

Voici ce que j’annonce au monde au travers de ces lunes de sang  :

Le temps des Gentils arrive à  son terme. Le temps accordé aux fils d’Adam pour dominer est presque terminé. Le temps d’angoisse pour Jacob  : la période de tribulation va bientôt commencer. MAIS JACOB EN RÉCHAPPERA. C’est pendant ce temps que je provoquerai souverainement le retour de tout Mon peuple (les Juifs) sur leur terre, Eretz Israël. Je les secouerai comme une femme secoue une nappe au vent pour en ôter toutes les miettes. Mais sachez qu’aucune miette ne périra. Tous devront rentrer. Beaucoup de descendants des 10 tribus dites perdues sont cachés au sein des nations. Ils ne sont pas  »  perdus   » pour moi. JE LES CONNAIS TOUS. Ils reviendront, comme tous les descendants de Juda et de Lévi. Aucun homme ne sait où ils se trouvent, excepté MOI. Le temps arrive pour que le reste de la famille revienne dans le pays que je leur ai promis.

Satan sait que son temps est court. La guerre arrive au Moyen Orient. Avant la fin, toutes les nations y viendront. Israël est ma souricière et Jérusalem est le fromage. Israël est également mon enclume sur laquelle je jugerai les nations. Préparez vos cœurs, car la paix va être ôtée de la terre. Pendant 70 ans, j’ai accordé la paix et la prospérité aux nations occidentales après la 2e Guerre Mondiale. Cela a été rendu possible à  cause de tout ce qu’ont fait les Etats-Unis et leurs Alliés pour vaincre l’Allemagne Nazi, permettant de sauver Mon peuple d’une extermination totale et préparant ainsi le chemin à  la renaissance d’Israël comme nation en 1948.

La dernière lune de sang annonce la restauration finale d’Israël. Quelles que soient les attaques de l’ennemi, il sera détruit sous mes yeux. Car je me LEVE comme l’ETERNEL des armées pour combattre pour elle. Quand tout sera terminé, ses ennemis seront devenus de la poussière sous ses pieds. Les choses vont être sanglantes et douloureuses. Il y aura de grandes de pertes de part et d’autre, mais chaque vie prise parmi Mon peuple en Israël, en coûtera 1,000 à  ses ennemis quand ils l’attaqueront. Prenez garde  ! Personne ne pourra réussir comme ennemi d’Israël.

Chaque bataille et guerre contre Israël me verra restaurer toujours plus du pays que j’ai promis à  Abraham. Pour finir, tout ce que je leur ai promis sera à  eux à  tout jamais quand j’établirai Mon Royaume depuis le trône de David, à  Jérusalem.

Je viens pour Mon Epouse, pour mes enfants fidèles qui m’attendent si tard dans la nuit. Cependant, vous dites  :  »  J’entends cela depuis si longtemps. Encore un prophète qui parle de l’enlèvement. Je suis fatigué d’entendre ce message. Je l’ai entendu depuis toujours. Est-ce encore un  »  cri au loup   »  ? J’ai été tant de fois déçu  !   » Sachez, bien-aimés, que j’étire le temps pour permettre à  davantage d’âmes de venir à  moi pour être sauvées, et qu’ainsi, elles aient des lampes pleines d’huile et de lumière. Cela vous offense-t-il  ? Ne pensez pas qu’à  vous-même. J’ai beaucoup de patience pour les autres afin que tous puissent entrer. Seulement alors, le Shofar sonnera  ! Ne perdez pas votre espérance bénie, car je suis DESORMAIS à  la porte  ! Veillez et priez  ! Ne laissez ni la déception ni l’amertume étouffer votre espérance. Souvenez-vous  : JE NE PEUX PAS MENTIR  ! JE VIENS CHERCHER MON EPOUSE BIEN-AIMEE  !

Ne vous laissez pas prendre par toutes les absurdités et les théories de complots dans les média. Posez-vous la question  :  »  Cela me remplit-il d’espérance ou de crainte  ?   » Si votre réponse est la crainte, alors ce n’est pas moi qui vous parle. Le monde va expérimenter les sept pires années de jugement, pleines de Ma colère. Mais ce n’est pas ce que je vous réserve. J’ai pour vous la joie éternelle dans Mon Royaume éternel, selon qu’il est écrit  :

Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d’échapper à  tout ce qui doit arriver, et de paraître debout devant le Fils de l’homme (Luc 21  :36).

Et…

Celui qui atteste ces choses dit  : Oui, je viens bientôt. Amen  ! Viens, Seigneur Jésus. Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous  (Apoc. 22  :20-21)  !

Soyez bénis chers amis, depuis Jérusalem.

Dr. Maurice H. Sklar