9 janvier 2020

J’ai ressenti un tel fardeau pour l’Australie, où tant de personnes subissent les dévastations suite aux incendies qui ont ravagé de nombreuses parties du pays.

Puissions nous être encouragés par cette parole du Seigneur, et nous tenir unis pour la nation.

Incendies et appel à intercéder

J’ai entendu le Seigneur qui disait:

« les incendies qui ravagent l’Australie ne sont pas un jugement de ma part, comme certains le disent. C’est un mensonge de l’ennemi, qui a partiellement infiltré mon Église. Ils ne viennent pas de moi. Je changerai en bien les mauvais plans que l’ennemi avait conçu, car j’utiliserai cette crise pour unifier mon Église et appeler la nation toute entière à la prière.

Les murs des dénominations vont tomber quand mon Corps s’unira dans le jeûne et la prière pour le pays. De même que dans le monde les australiens sont réputés pour leur entraide mutuelle, ils le seront tout autant dans l’esprit pour se tenir ensemble dans la prière pour leurs concitoyens dans le besoin.

Un grand appel à intercéder pour la nation a retenti du ciel, et plusieurs ont répondu, même à l’étranger. D’autres doivent encore y répondre. Les prières de mon peuple montent jusqu’à moi et l’Australie verra ma Main intervenir sur le pays. »

 

Pluie naturelle et spirituelle

 

« C’est un temps décisif pour l’Australie, tant naturellement que spirituellement. De grands changements se profilent pour la nation. Ceux qui ont des yeux pour voir savent que la pluie arrive. Il en sera comme Élie, qui se tint avec moi en prière au mont Carmel. Il contempla l’exaucement et persévéra jusqu’à ce qu’un minuscule nuage apparaisse dans ciel. De même, j’appelle mon peuple en Australie à s’unir dans la prière pour voir arriver la pluie spirituelle sur le pays. »

 

« Tout comme j’annonçai à mon serviteur Élie l’arrivée de la pluie qui mit fin à la sécheresse, il en sera de même pour l’Australie. La fin de la sécheresse sera le signe annonciateur de la pluie de ma présence que je répandrai sur la nation. La pluie sera la manifestation des fontaines spirituelles qui vont jaillir aux quatre coins du pays, apportant réveil, guérison et transformation. »

 

Feu spirituel

 

« Je déverserai non seulement la pluie mais aussi mon feu purificateur sur cette nation. Tout comme des feux naturels se sont allumés partout, j’enflammerai de même des points stratégiques aux quatre coins du pays. Ces feux spirituels seront nourris par la prière, la louange et l’adoration. »

 

« Mon feu purificateur arrive sur l’Australie pour réveiller et purifier mon Épouse. Elle sera préparée et équipée au travers de cet émondage. Tout comme le feu naturel élimine les scories, je brûle tout ce qui n’est pas selon mon coeur et mes voies. Mon feu purificateur vient pour éveiller la nation à la vérité et la préparer pour les temps qui viennent. Ce feu délivrera mon peuple de la paresse et de la complaisance afin qu’il réalise la gravité de l’heure. L’esprit de paresse et d’apathie qui plane sur le pays doit être chassé. Les racines de la complaisance doivent être arrachées car elles empêchent le sursaut que je souhaite chez mon peuple. L’antidote est le réveil, car si mon peuple veille et reçoit le commandement pour ce temps, il se lèvera pour répondre à l’appel et prendre sa place. La nation est l’enjeu d’une bataille spirituelle, mais ma destinée pour elle s’accomplira. C’est le moment de rester unis dans la prière et l’intercession contre les manoeuvres de l’ennemi et d’appeler à la réalisation de mes plans pour ce pays. »

 

La gouvernement humain

 

« Le pays a vu mon intervention sur l’élection du gouvernement en 2019, en réponse à la prière. Un revirement s’est amorcé, mais depuis, mon peuple ne s’est pas tenu à la brèche comme je le lui avait demandé. Cette année verra beaucoup de personnes répondre à l’appel que j’ai lancé, et prier pour le premier ministre et son gouvernement, la protection de la constitution et des lois garantissant la justice, et la liberté de religion.

L’adversaire a pour projet de diluer et de tordre les lois de ce pays, mais cela n’arrivera pas, car mon peuple se dresse contre lui. »

 

De l’audace

 

« C’est maintenant l’heure de l’audace. Prions que le premier ministre en fasse preuve dans l’année qui vient. Il sera appelé à prendre des décisions courageuses, à contre-courant de l’opinion publique mais en accord avec mes plans. Je suscite un petit groupe, un noyau dur qui priera avec et pour le premier ministre, et le conseillera. Priez pour ces personnes. »

 

« J’accorde de l’audace à mon reste fidèle en Australie. Je l’appelle à tenir ferme, à être une voix pour la justice, en marchant dans l’humilité et l’amour. Leur cœur bat au rythme du mien et ils ont soif de voir le changement dans le pays. Ils agiront avec moi et seront promus cette année à de plus hautes fonctions dans mon royaume. »

 

« Ceux qui ont ma marque se lèvent. Ce sont ceux qui ont été purifiés et qui marchent au travers du feu, remplis de ma puissance. Ils ont le sceau de mon amour.

Je les ai mandatés pour ce temps-là, et ils se dressent avec assurance, revêtus de mon Esprit. »

 

Le gouvernement spirituel

 

« Je vais maintenant secouer tout ce qui peut l’être, afin de restaurer l’harmonie dans mon Corps.

Un changement s’est amorcé dans la nation, un changement de gouvernance.

J’élèverai tout ce qui est véritable; j’élèverai tous ceux qui désirent voir mon Nom glorifié.

Une sainte colère monte du sein de mon peuple. Il ne peut plus se satisfaire de la situation actuelle et aspire à un réel changement dans les familles à travers le pays. 

Ceux-là agiront avec autorité, et seront les instruments de ma puissance, de ma vérité et de mon amour pour apporter le changement.

J’élève maintenant ceux qui porteront ma parole avec puissance.

Ils confesseront comme Paul que leur prédication ne repose pas sur les discours persuasifs de la sagesse, mais sur une démonstration d’Esprit et de puissance, afin que leur foi ne soit pas fondée sur la sagesse des hommes, mais sur la puissance de Dieu.

Je suscite des prophètes au coeur pur et marchant dans la pureté. Vous recevrez ma Parole de leur part. Ils orienteront le pays dans la bonne voie qui mènera le peuple jusqu’à Mon amour, Mon chemin, et Ma vérité. »

 

L’Australia Day 2020

 

« L’Australia Day cette année sera différent des précédents, car j’appelle à une journée de prière et d’intercession pour la nation. Je rappelle à mon peuple 2 Chroniques 7:14. Ce jour là, j’appelle mon peuple à prophétiser sous la conduite de mon Esprit et à faire monter des actions de grâce en souvenir de ma fidélité passée. Je l’appelle à s’appuyer sur mes promesses pour le pays et à demander la pleine réalisation des mes plans pour la nation. Je l’invite à publier des décrets conformes à ma Parole, Esaie 60:1-2, et à proclamer le changement sur le pays, afin qu’il entre pleinement dans son héritage comme une « South Land of the Holy Spirit » (litt. « une terre du sud pour le Saint-Esprit »).

 


Traduit et transmis par Nicolas Juan