Oui  !

Paris brûle, Paris se consume lentement mais sûrement.

Ironie du sort, c’est en commençant par le haut symbole religieux de la France, monument multi séculaire, édifice historique admiré par le monde entier, patrimoine culturel et religieux qui date de plus de 800 ans, chanté, célébré par des écrivains comme Victor Hugo et autres figures du monde littéraire ou artistique, que Paris est en train de rendre l’âme.

Autre ironie du sort, c’est au moment où le Président de la république devait prononcer un discours majeur à  la suite du mouvement social entamé depuis 22 semaines que cet incendie s’est déclaré…un hasard sans doute  ! En tous cas une diversion venue quelque part bien à  propos.

Paris et la France entière   sont donc en train de rendre l’âme, une âme bien noire, une âme qui a mis Dieu de côté depuis si longtemps, une âme vendue au diable par le truchement de lois scélérates qui défigurent le pays, pour du sang de millions d’innocents versé pendant la Révolution et les guerres qui ont suivi, pour la haine des étrangers, pour l’antisémitisme, pour les milliers d’enfants sacrifiés chaque année à  Baal par les avortements…

Tout cela attire de graves malédictions et la vengeance de Dieu sur celle qui se proclamait  »  Fille aînée de l’Eglise  « , tête de pont de la religion officielle de la Rome vaticane.

C’est aussi un solennel avertissement pour les chrétiens englués dans la religiosité, qu’elle soit de souche catholique ou protestante ou même évangélique, un ordre donné de fuir ces assemblées et ces pasteurs et prêtres trop tolérants qui laissent le monde les envahir et qui ne disent rien.

On se lamente à  juste titre de   la quasi-destruction de ce chef d’œuvre architectural, de ce patrimoine historique, et religieux, (faisant partie du patrimoine républicain comme le soulignait ce soir Mme Hidalgo Maire de Paris…), de ce symbole culturel international et lieu de pèlerinage et de foi pour les croyants, mais on ignore hélas  que ce triste événement qui, heureusement n’a fait aucune victime, n’est que le prélude à  des événements certainement bien plus graves qui menacent ce pays.

Pour ajouter à  tout cela, les chrétiens savent-ils que cet édifice religieux qui a mis presque 200 ans à  sortir de terre à  été bâti sur un ancien temple dédié à  Jupiter, et que l’intérieur de cette cathédrale que beaucoup vénèrent est rempli de signes, décorations, objets occultes, ossements de soi-disant  »  saints », reliques et autres abominations  ?

Comment s’étonner que Dieu en vienne à  déchaîner son courroux sur ce symbole religieux blasphématoire  ! Qui plus est, ce temple païen à  été consacré à  Marie, la Reine du ciel, à  laquelle la France elle-même a été consacrée à  plusieurs reprises par les papes, notamment Jean-Paul II qui vouait une adoration sans limites à  cette idole…

La patience de Dieu est à  bout…

Mais qui veut bien comprendre  ?

 »  Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises  «  (Ap 3  :6)