« Où est passée la compassion ? », par le Pastuer Luc Henrist

 – Mireille Knoll, juive de 85 ans, assassinée sauvagement dans son appartement parisien

Le vendredi 23 mars 2018, vers 18h30, Mireille Knoll, 85 ans, qui habitait dans un immeuble de dix étages à Paris a été assassinée par 11 coups de couteau. Ensuite, le criminel, voulant sans doute effacer son méfait, a mis le feu à l’appartement dans plusieurs endroits. Le corps de Mme Knoll a ensuite été retrouvé partiellement carbonisé par les pompiers qui avaient été avertis par une voisine.

 

 

Lire la suite

  5Comments

  1. Rondoudou   •  

    C’est triste, devoir subir ce genre de chose pour faire un effort…je vais écrire une petite lettre au CRIF, pour sa famille je ne vois pas à qui écrire, je dois chercher si je peux trouver l’adresse, au pire je vais juste demander au CRIF de transmettre.

    Depuis que je suis venu à Christ, j’ai changé du tout au tout. Avant je n’aimais pas les juifs sans les haïr ceci dit (au grand dam de la communauté, et surtout de ma famille !), mais le simple fait d’aimer Dieu en Christ, juste ça…j’ai spontanément aimé Israël, peut être avais-je compris alors que en tant que Disciple de Jésus, nous formions une famille spirituelle dans la promesse de Dieu, et cette promesse passe aussi par ce peuple.

    Merci pour l’article, ça va me servir de leçon.
    Sois bénie MaV (que ta vie soit longue & heureuse…oui je sais tu aimerais partir mais voyons, comment souhaiter qu’une personne que l’on aime s’en aille ^__^), et bénédictions sur la famille Knoll qui doit souffrir de la situation.

  2. jacqueline781   •  

    Pourriez-vous me donner les coordonnées du CRIF s’il vous plaît Rondoudou,
    merci,
    soyez béni!

    • Rondoudou   •  

      Oui, voici :

      CRIF
      Espace Rachi
      39, rue Broca – 75005 Paris

      Bisous ^^

      • jacqueline781   •  

        Merci Rondoudou, je vais faire la même chose, écrire au CRIF et demander de transmettre à la famille.
        Bisous frère.

  3. Capucine   •  

    J’ai téléphoné au Crif le 28 mars, jour de la marche blanche, leur demandant les coordonnées de la famille de Mme Knoll mais je n’ai pu les obtenir. J’ai donc demandé si je pouvais écrire directement au Crif et qu’ils transmettent ma lettre et ils ne m’ont pas assuré de le faire.

    Du coup, j’ai envoyé un mail à Meyer Habib, adresse trouvée sur le site Dreuz, car il est en contact avec sa famille, j’espère qu’il leur transmettra ce que j’ai pu écrire.

    Je mets le lien de son communiqué du 28 mars, il y a toutes ses coordonnées : https://www.dreuz.info/2018/03/27/communique-de-meyer-habib-lassassinat-barbare-de-mireille-knoll-cest-le-cauchemar-qui-continue-pour-les-francais-juifs/

Laisser un commentaire