Bonjour et tous nos voeux aux membres de L’Association Souffle de vie.

D’abord, merci à  tous ceux qui nous ont soutenus cette année, ou financièrement, ou par la prière, ou les deux.

Et pardon à  ceux que je n’avais pas remercié personnellement car ils avaient envoyés directement leur don au siège de l’Association, sans m’envoyer un petit mail parallèle pour m’avertir: parfois, je ne l’ai su que des mois plus tard, en faisant la comptabilité !

Il y a eu beaucoup d’activité pour cette Association cette année.

Notamment par la création de deux nouveaux blogs: michelledastier.com, pour soulager michelledastier.org, devenu trop lourd (par son nombre d’articles ou d’enregistrements audio: plusieurs milliers, et par son nombre de contacts par mois: plus de 330.000) – et La Voix du Berger, plus confidentiel, et surtout destiné à  mettre des contacts entre ses membres de même région ou ayant les mêmes affinités morales et spirituelles.

Beaucoup de séminaires, dont de nombreux séminaires de longue durée pour la formation à  la délivrance.

Je veux remercier le Seigneur de ce qui s’est produit et renforcé tout au long de cette année: de plus en plus d’équipes de combattants, souvent des pasteurs ou autres ministères, sont venus systématiquement nous épauler lors de ces séminaires, pour servir le peuple de Dieu. Dieu bénissant le travail en équipe, nous avons vu de grandes bénédictions, des conversions en profondeur, des engagements fermes dans le service du seigneur, des délivrances et des guérisons miraculeuses, tant physiques que morales.

Nous avons aussi, sur ordre du Seigneur, commencé à  ouvrir ces séminaires aux enfants, pour leur délivrance, et nous avons vu des miracles vraiment encourageants. Nous allons donc continuer et choisir, chaque fois que nous le pourrons, surtout quand nous pouvons faire coïncider ces séminaires avec des vacances scolaires (exercice toujours acrobatique puisque ce sont les dates les plus demandées), prendre des lieux où les enfants pourront aussi venir, grâce à  des infrastructures spécifiques. C’est déjà  prévu à  Valence en Mai, à  la Fontanelle en Juin, à  Corny en Mai, à  Quimper en Août, et sans doute d’autres, notamment à  Paris en Avril, et peut-être en Allemagne durant l’été.

Les blogs aussi, grâce aux enseignements mis en ligne – nous en avons beaucoup d’échos – produisent des impacts similaires, un peu partout où ces blogs sont très téléchargés, un peu partout dans le monde francophone ou parmi les francophones, souvent isolés, ailleurs ! Le travail des blogs étant très prenant, il y a eu beaucoup de mouvement cette année parmi les webmasters et les techniciens informatiques, certains se désistant, certain choisissant d’ouvrir leur propre blog, et d’autres que nous avons mis à  l’écart car ils se sont montrés fragilisés: il faut savoir que participer à  ces blogs expose à  beaucoup d’attaques ! Quoi d’étonnant ?

Mais notre Seigneur continue à  pourvoir en personnes formidables: Véronique, Michèle H, Liliane qui nous a longtemps aidés, Didier, Albert, Joseph, et bien d’autres…

Nous avons fait une Assemblée Générale de l’Association ces jours-ci. Compte tenu de la dispersion des adhérents, et des frimas, nous avons choisi, comme les statuts de l’Association le permettent, de ne conduire cette A.G. qu’avec les membres actifs: tous ceux qui travaillent directement au service du blog ou des séminaires. Nous pourrons aux adhérents qui le désirent donner le PV de cette AG à  partir du 31 Janvier.

Le programme de 2011 est déjà  très chargé en séminaires de formation, et nous vous convions à  visiter régulièrement l’agenda sur michelledastier.com

Vos offrandes, dons et cotisations ont largement aidé à  retenir des mois à  l’avance des lieux de séminaires et lieux d’hébergements: nous devons avancer parfois des sommes importantes pour que ces lieux nous soient réservés. Nous prenons aussi en charge certains frais pour ceux qui viennent nous aider (technique sono, frais de nourriture ou d’hébergement des intervenants, musiciens, assurances, frais divers, etc).

Vos dons ont aussi servi à  porter les blogs (frais d’hébergement, essentiellement, ou d’achat de domaines): j’ai pris à  ma charge l’achat un ordinateur portable performant pour suivre les blogs même durant mes séminaires, avec les logiciels nécessaires, plus une clé 3G et un abonnement pour pallier à  l’absence de connexion internet dans bien des endroits, ou frais exceptionnels de téléphonie à  l’étranger, etc. À ma charge aussi les frais exceptionnels à  assumer pour certains séminaires: ex au Bénin en février dernier.

Nous voici entrant dans une nouvelle année, porteuse de bien des promesses. Si vous avez à  cœur de renouveler vos cotisations (20 €/an), soyez bénis. Si vous ne pouvez ou ne voulez plus le faire, soyez tout autant bénis. Si vous avez à  cœur de nous porter dans vos prières, soyez bénis: ce ne sont pas les attaques ni les obstacles qui manquent ! Et merci tout particulièrement à  ceux qui nous ont fait des dons généreux qui, à  l’aube de cette nouvelle année, vont nous aider grandement à  pouvoir préparer et arrêter de nombreux séminaires de formation à  la délivrance dans des lieux qu’il nous fallait réserver longtemps d’avance.

Si vous envoyez directement au siège de Souffle de vie votre cotisation ou vos offrandes, merci de m’envoyer un petit mail en parallèle pour me le signaler. michelle@michelledastier.org

Pour ceux qui souhaiteraient adhérer à  l’Association Souffle de vie: Toutes les informations sur: https://michelledastier.com/index.php/2010/08/12/1156-association-souffle-de-vie

Qu’en ce jour, le Seigneur soit béni pour tout ce qu’Il nous accorde, et que ce temps de début d’année soit aussi pour vous tous la source de grandes joies et de grandes bénédictions. .