AMEN ! AMEN ! AMEN !

 

Communiqué de ce soir:  »

DIRECT. « Elections sénatoriales : la majorité de droite et du centre est « confortée », d’après Gérard Larcher »

Maintenant il faut prier pour que le Seigneur INCLINE LEUR CŒUR ET QU’ILS SE DRESSENT CONTRE LES LOIS INIQUES, NOTAMMENT L’AVORTEMENT JUSQU’À NEUF MOIS « POUR CAUSE DE STRESS PSYCHO-SOCIAL » –

 

MAIS NE NOUS RELÂCHONS PAS !

 

«  La majorité de la droite et du centre au Sénat sort « confortée » des élections, a affirmé dimanche soir le président LR du Sénat Gérard Larcher. « Cette élection, dans un contexte sanitaire, économique et social inédit, vient conforter la majorité sénatoriale de la droite et du centre », a déclaré dans un communiqué M. Larcher, qui sera candidat à sa succession au plateau du Sénat.

A gauche, Patrick Kanner, le chef de file des socialistes (35 sièges renouvelables sur 71) vise le maintien. « C’est relativement stable », indiquait dimanche le porte-parole du groupe Rachid Temal. Pour lui, « c’est important qu’on soit le 2e groupe, le seul groupe de gauche capable de porter un recours constitutionnel à nous tout seul s’il le faut », grâce au nombre d’élus. »

 

SONT MIS DANS « LE CENTRE », LES MACRONISTES ! Les écologistes, partisans de l’IVG jusqu’auboutiste, veulent former un groupe: leur nombre a augmenté. Et plusieurs résultats ne sont pas encore arrivés. Donc ne relâchons pas l’intercession: Il faut UNE MAJORITÉ CONTRE L’AVORTEMENT JUSQU’À NEUF MOIS, UNE MAJORITÉ ÉCRASANTE, INCONTESTABLE, S’APPYANT SUR LA CONSTITUTION POUR DÉCLARER CETTE LOI ILLÉGALE, SURTOUT DANS LES CONDITIONS PERFIDES DANS LAQUELLE ELLE A ÉTÉ VOTÉE … avant d’avoir un bouleversement en France qui balaiera toutes les lois perverses de la Gauche. Vous n’y croyez pas ? Moi si !

 

Sous réserve que l’on prie et qu’on supplie Dieu en s’appuyant sur 2 Ch 7:13-15

 

13 Quand je fermerai le ciel et qu’il n’y aura point de pluie, quand j’ordonnerai aux sauterelles de consumer le pays, quand j’enverrai la peste parmi mon peuple; 14 si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s’humilie, prie, et cherche ma face, et s’il se détourne de ses mauvaises voies,-je l’exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays. 15 Mes yeux seront ouverts désormais, et mes oreilles seront attentives à la prière faite en ce lieu.

 

 


Mon communiqué de 13 heures.

 

Message communiqué par Isa Normand:

J’APPRENDS À L’INSTANT QUE LA MOITIÉ DU SÉNAT EST RENOUVELÉ AUJOURD’HUI PAR LES « GRANDS ÉLECTEURS »
« Les Élections sénatoriales françaises de 2020 ont lieu au scrutin indirect le 27 septembre 2020 afin de renouveler la moitié des membres du Sénat, la chambre haute du Parlement français. »

L’enjeu est énorme. C’est le dernier bastion politique qui n’a pas une majorité de gauche. Or s’il bascule à gauche, plus rien ne pourra entraver les lois iniques du Gouvernement, DONT LA LOI SUR L’AUTORISATION DE L’AVORTEMENT JUSQU’À NEUF MOIS, votée par 26 députés macronistes, en catimini, la nuit du 31 juillet au 1er août, en plein chassé-croisé des vacances, et à deux heures du matin.

Crions à Dieu pour que le Sénat, au contraire, bascule à droite. Ce n’est pas impossible CAR RIEN N’EST IMPOSSIBLE À DIEU !