Message prophétique pour 2014, reçu par Faty Eriollah

  • chofar-nuitSonne du cor, donne de la voix et proclame la liberté !
    Proclame que l’heure est venue pour mon peuple de choisir,
    entre la liberté que je donne et les nombreuses illusions qui l’enchaînent !


    J’ai donné ma vie, j’ai versé mon sang, afin que mon peuple
    vive la liberté glorieuse des enfants de Dieu.
    Il est temps de sortir d’Égypte, il est temps de sortir de Babylone ,
    il est temps de jeter vos idoles d’or et d’argent et de circoncire vos cœurs !
    Il y a beaucoup de non circoncis de cœur parmi mon peuple, et je ne le tolérerai plus !
    J’ai promulgué une loi pour mon peuple, une loi d’amour et de liberté,
    mais beaucoup sont esclaves et aiment leur esclavage.
    Dis à ceux qui pleurent et qui gémissent, que ma venue est certaine, aussi certaine que celle de l’aurore et que je récompenserai leur foi en moi.

    Je suis leur Roi et leur Libérateur, je briserai leur liens, je les rachèterai car ils sont à moi !

    Dis à mon peuple, à ceux qui sont insouciants qu’il reste peu de temps ! Je suis en train de les marquer, de mettre mon sceau sur tous ceux qui m’appartiennent.

    Je suis  en train de séparer mes brebis des boucs.

    La séparation sera de plus en plus nette entre mes adorateurs, ceux qui vivent pour moi et ceux qui prétendent me connaître mais me renient par leurs œuvres.

    Dis à ceux qui prétendent me servir mais qui vivent dans le péché que je ne les connais pas, et qu’ils pleureront amèrement sur leur folie ! Le jugement vient et il commence par ma maison.

    Mon peuple va expérimenter ma gloire de façon sans précédente et cela a déjà commencé. Mais elle est réservée à ceux qui auront renoncé à vivre pour eux, pour ne vivre que pour moi.

    Je réserve d’abondantes grâces, et une pleine liberté pour ceux qui s’attendent à moi et vivent en accord avec ma parole. Oui, dis-leur que je ne les décevrai pas.

    Ton Seigneur,
    Jésus-Christ

  36Comments

  1. kopp   •  

    Cette parole est réellement du Seigneur
    j ai reçu pratiquement la meme lors d’un séminaire le temps du tri est la que ceux qui se sanctifie continue a se sanctifier ,
    je crois que les temps où la gloire sera tellement présente dans l église qu il y aura de nouveaux des cas comme Annanias et Saphira,
    Sainteté a l’Eternel qui veut un peuple mis a part pour confronter les ténèbres qui elles vont également augmenter.

  2. Guillaume   •  

    Bonjour,

    Il me semble que ça a déjà commencé il y a déjà plusieurs années par le fait que bien des gens parmis les non chrétiens sont en recherche de la vérité absolue et que bien des chrétiens en ont marre des faux Evangiles. Je me demande donc ce que cette année 2014 va apporter de plus dans cette direction.

  3. Mestcherky Boris   •  

    Il en sera comme du temps de Noé !
    Curieux, en mars sortira d’hollywood un film sur ce thème.
    Cette génération ne passera pas, sans qu’il y est le pleine accomplicement des signes énnoncés par notre Seigneur et Sauveur jésus de Nazareth, le Christ du D.ieu vivant.
    Peût-on concidérer ce film, comme un signe avant courreur ?
    Le film  » Titanic « , n’a-t-il pas été révélateur de ce qu’est devenu notre civilisation, quand j’ai vu ce film, il m’a fallut trois jours pour m’en remettre, car j’ai senti une énorme peine pour ce monde perdu !

    Hypocrite que vous étes, vous savez discerner les signes pur le climats et vos recoltes, bref, pour ce qui vous touches personnèllement, là où vous y mettez votre intérêt !
    Mais vous ne savez discerner les signes des temps, quand les branches du figiers s’attendrirons pour quelles bourgeonnent…

    Nous sommes en ces temps, le figuier, est le symbole de l’etat juif d’Israël, quand les branches s’attendrissent, les voilà plus vulnèrable au moindres caprîces du temps, Israël n’est-il pas isolé pour la question du nucléaires iranien?
    Les pays qui l’entourent ne sont-ils pas déstabilisés en proies, a de térrible changement, qui n’annoncent rien de bon pour israël ?
    Et bien d’autres choss encore ?
    On a connu bien des  » printemps  » et nous savons que ces guerres, n’ont ammenés que plus de radicalisation, d’obscurantismes et de christianophobie !
    Celui qui vient risque de tout chambouler, je ne parle pas de la France, celle-ci biensûr, và connaître le même chemin que les autres.
    Mais de ce printemps, qui vérra l’enlèvement possible de l’Eglise ?
    La question est de savoir si nous le voulons vraiment ?
    Quand le Méssie est né qui l’attendait vraiment dans les ville et les villages d’israël, et je ne parle pas de ceux qui servaient dans le Temple de jérusalem, à huit ou sept kilomètres de Là ?

    Le monde chrétien est comme l’hostèllerie décrite dans les évangiles, il n’a tout simplement pas de place pour Lui !
    Commes les résponsables religieux du temples et ceux qui y servaient en majorité, nuit et jours !

    Malgrés l’évidence de la prophésie, que les scrîbes dévoilent au roi Hérode, rien n’y fait, sinon que se creuse une hostilité grandissante, allant jusqu’au crîme.

    Biensur dans ce noir tableau, dans cette nuit osbcure, brille ce petit troupeau d’exception, comme des étoiles, qui accompagne l’Eoile annonciatrice de cette merveilleuse euvre de Slut pour quiconque y croit.

    Mestchersky Boris

  4. Mestcherky Boris   •  

    L’etat de santé d’Ariel Sharon l’expremier ministre d’Israël, dans le coma depuis huit ans, c’est brusquement agravé. Il a 85 ans.
    La nouvelle est d’importance au vu d’un commentaire sur l’enlèvement de l’Eglise, lié à la mort de celui-ci.
    C’est un vieux rabin et sage d’Israël qui a prophètisé cela, qu’aprés le décé de cette personne, peu aprés surviendrait ce que l’Eglise , l’Epouse attends ! l’enlévement !

    Mestchersky Boris

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Je mettais un article sur le sujet en même temps que tu postais ton commentaire !

  5. Amédée   •  

    C’est certainement un « hoax »: Il n’y a pas de concile Vatican III, contrairement aux sources douteuses données sur le site indiqué.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Hi hi hi, c’est moi qui ai inventé un « Vatican III » hypothétique ! Juste pour un intervenant dont je me moquais gentiment

  6. Michèle.V   •  

    Pour le lien que j’ai mis espérons que ce soit un Hoax. Mais je pense que c’est néanmoins assez dans la ligne de ce pape. On verra.
    Si ça devait être vrai ce serait en tout cas très grave.
    Toutefois j’ai l’impression que ça manque un peu trop de subtilité car il serait difficile de faire gober ça à la majorité des catholiques et des chrétiens.

    Pour la mort d’Ariel Sharon et cette prédiction j’ai peur que ce ne soit un autre piège pour le peuple juif afin de les disposer à accepter le faux yeshoua qui vient.
    Certains ont dit que, par exemple, Mandela était mort depuis longtemps mais qu’ils attendaient le bon moment pour le faire mourir officiellement.
    Vrai ou faux Dieu seul le sait. Puisse t’il éclaire son peuple car je ressens un étrange sentiment d’urgence et un malaise profond devant toutes ces choses.

    • Martine   •  

      A Michelle V : Bon …,le site en question a de bons articles , mais il publie parfois des articles habilement camouflés contre Israel !! Prudence .

  7. Martine   •  

    UN SONGE POUR LA FRANCE ET PEUT-ETRE AUSSI POUR LES NATIONS :

    J’ai vu une plage . La mer était calme .
    Le sable s’est agité juste au bord de l’eau et des serpents sont sortis du sable.

    De ces serpents , s’est distingué un serpent noir.
    Il s’est détaché des autres, puis, s’est mis à ramper le longe de la plage très au bord de l’eau ET, d’ une façon surprenante…plus il avançait , plus il s’allongeait et grandissait !

    Il est devenu extremement long !

    A la fin , il ne rampait plus, mais il s’allongeait INDEFINIMENT , et je comprenais qu’il allait encercler totalement cette cote, cette mer .

    Pendant ce temps , sur le sable , les autres serpents s’agitaient et manifestaient BEAUCOUP d’agressivité : – d’abord, entre eux , mais ensuite , je comprenais qu’ils allaient prendre possession de cette plage . Elle allait devenir LEUR territoire !

    Cette plage qui paraissait paradisiaque , allait devenir le repère TUEUR de ces serpents et personne ne s’en méfierait car parfois à plusieurs reprises , ils se camouflaient dans le sable MAIS lorsqu’ils ressortaient , ils étaient TRES agressifs !!

    Ce songe est récent et je n’ai pas l’interprétation , Michelle m’a conseillé de le publier quand meme ,MAIS j’ai la pensée que cela a quelque choses à voir avec la France , et par extension , les nations ( la mer symbolise les nations dans la bible ) .

    Ce qui est certain , c’est que je l’ai vu très clairement , comme dans un film en couleur !!

    Soyez bénis !

  8. Michèle.V   •  

    Merci Martine.
    Il semblerait effectivement que ce message du pape ne soit qu’un Hoax car le site l’a enlevé. J’ai donc été trop rapide pour le poster. Toutes mes excuses. Je suis néanmoins toujours prudente en lisant une info avant de la croire formellement. Particulièrement en ce qui concerne Israël. Tout est tellement mélangé entre le vrai et le faux qu’il faut vraiment que Dieu confirme.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Le journal était sérieux. Donc ce peut être un hoax, ou bien c’est une mega pression du Vatican …

      Rien ne doit nous étonner !

      Il y a bien eu aussi un sondage publié du BFM TV avant hier qui a été volatilisé en une heure ! Il donnait 98% de Français qui ne faisaient pas confiance à F Hollande …

      Y a-t-il ici quelqu’un qui lui fasse encore confiance ?

  9. Martine   •  

    C’est vrai que le meilleur cottoie parfois le pire Mais c’est tellement bien fait que parfois on peut se faire croquer …..ça m’est aussi arrivé !! Bénédictions !

  10. dany   •  

    ces petits serpents ne représentent-ils pas « certaines religions (New-age,islam, etc)ou formes de pensées antichrist (athéisme,laicisme,fm) » qui font parti maintenant du paysage de nos nations qui ont abandonné Celui qui peut les sauver et les guérir…le gros serpent est peut-être le symbole de l’esprit de babylone qui enserre les nations et les prépare à l’accueil de l’antichrist…..il y a quelques années on a été membres d’une église 3 ans et mon mari pendant cette période a eu plusieurs songes avec des serpents(gros et petits) qui se trouvaient dans cette église « évangélique »!!!

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Oui, là, on peut vraiment subodorer une intervention du Vatican: il est suffisamment puissant (politiquement, pas spirituellement !!!)- beaucoup plus qu’on le croit – notamment via les FM et les illuminatis…

      Dommage que je n’ai pas pris l’article en copié collé…

      Mais c’est mon blog qui aurait été mis par terre !

  11. Patrice   •  

    J’ai eu cette nuit un rêve très court dans lequel apparaissait également un serpent qui se mettait à grossir… Je me suis réveillé immédiatement avec la pensée de l’œcuménisme.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      C’est effectivement un énorme serpent, et qui avance silencieusement et il est « plein de ruse », comme le serpent ancien… Mais il happe au passage tous ceux qui n’y prennent pas garde !

  12. oliv   •  

    Je t’envoie ce que j’ai par email avec les réserves d’usage puisqu’il semblerait que tout ait démarré il y a 1 mois sur un site satirique américain… Sources douteuses en tous cas.

  13. Olivier   •  

    Un jour en lisant apocalypse 12:18 (…et il se tint sur le sable de la mer, en parlant du dragon, et même si ce verset a été parfois traduit par : et JE me tins…) j’ai eu comme une image. Des gens nageaient au loin dans la mer ( les nations). Ceux qui s’approchaient du rivage devaient faire face à des vagues assez violentes, contrairement à celles du large, qui les berçaient. Et le dragon se tenait sur la plage pour leur faire peur, les empêcher de prendre pied sur la terre ferme.
    A bien y réfléchir, c’est un peu de qui se passe quand on s’approche de Dieu. On dort dans une tranquille insouciance, puis on prend connaissance que la terre existe. On se rapproche mais les dernières vagues tentent de nous rejeter à la mer. Et le diable est aussi là pour nous effrayer.
    Ce serpent qui grandit et s’agite semble être là pour dévorer ceux qui ont juste mis pied sur la terre ferme pour les détourner du chemin, et les empêcher d’aller plus loin.

  14. bertrand45   •  

    Bonjour,
    appeler « un message prophétique » un remake des versets de la Bible, c’est fort ! Il faut vous réveiller et lire vos bibles !! Et appeler un chat, un chat. Encore un peu plus d’efforts, et vous parviendrez à vous dire « tous prophètes ».

  15. corinne M   •  

    le songe de Martine : Alliance Transatlantique qui va vendre l’Europe aux US pour la concrétisation du NOM.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      À QUI PARLES-TU ET DE QUI PARLES -TU ????

  16. lubrano pascal   •  

    Bonjour, Olivier et Martine
    J’avais étudié un jour je ne sais pourquoi dans la bible « le sable au bord de la mer » et « le sable de la mer »qui sont souvent cité dans la bible.
    En résumé « Le sable au bord de la mer » parlait toujours d’Israël et le « sable de la mer » parlait de nous les gentils » un peu comme une étude de Michelle qui parlait de l’huile et du vin.

    Bonne journée

    • Martine   •  

      Oui , quand j’ai eu cette image j’ai pensé aux nations ,et aussi à Israel .

  17. dany fries   •  

    Michelle d’Astier de la Vigerie • 6 days ago Author
    Le journal était sérieux. Donc ce peut être un hoax, ou bien c’est une mega pression du Vatican …

    Rien ne doit nous étonner !

    Il y a bien eu aussi un sondage publié du BFM TV avant hier qui a été volatilisé en une heure ! Il donnait 98% de Français qui ne faisaient pas confiance à F Hollande …

    Y a-t-il ici quelqu’un qui lui fasse encore confiance ?

    Répondre « moi non je ne lui fais pas confiance »

Laisser un commentaire