Note de Liliane: Que chacun s’examine PERSONNELLEMENT dans le secret de sa chambre…soyons humbles ..les temps sont courts….

Voici la parole prophétique que j’ai reçu aujourd’hui de l’Esprit du Seigneur :

 » Autant l’Amérique a défendu , aimé et favorisé l’état d’Israël en apportant son soutien au peuple Juif – autant cette nation haïra , condamnera et maudira cet état ( d’Israël ) et les Juifs , et exercera sur eux les pressions les plus dures de toute l’histoire du monde.

Et voici ce que dit le Seigneur : Mon peuple et Mes enfants doivent être haïs de tous les peuples . Je veillerai Moi-même à  ce qu’ils se détournent d’eux , car Je suis un D.ieu jaloux et le zèle de Mon peuple Me dévore. Je veux combattre pour Mon peuple Israël et pour Mes enfants et être leur Seigneur et leur D.ieu.

« Si le monde vous hait, sachez qu’il m’a haït avant vous « . Jean 15 : 18.

« Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à  la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là . Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à  la vie, et il y en a peu qui le trouvent « . Matt. 7 : 13,14.

(Seul un petit nombre obéit à  D.ieu aux jours de Noé, aux jours de Lot, aux jours de Yéshoua. La majorité se perdit).

« Dieu, sans tenir compte des temps d’ignorance, annonce maintenant à  tous les hommes, en tous lieux, qu’ils aient à  se repentir « . Actes 17 : 30.

« Heureux, serez-vous, lorsqu’on vous outragera, … Et qu’on dira faussement de vous toute sorte de mal, à  cause de moi. Réjouissez- vous et soyez dans l’allégresse, parce que votre récompense sera grande dans les cieux. » Matt. 5: 11, 12.

« Il y a donc un repos de shabbat réservé au peuple de D.ieu. Car celui qui entre dans le repos de D.ieu se repose de ses oeuvres, comme D.ieu s’est reposé des siennes « . Héb. 4: 9, 10.

Ne soyez pas surpris de la haine mondiale et de son aversion envers Mon peuple Israël , envers les Juifs et les croyants. Cela est permis et voulu de Moi, dit le Seigneur. Tous les impies se ligueront contre les croyants et fomenteront un complot contre eux. Ils feront tout ce qui est possible pour faire plier Mes enfants ( les mettre à  genoux) . Or , ils n’y parviendront point .

Ils ne feront que contribuer à  la séparation de l’ivraie du blé, du véritable du factice ; et Mon peuple sera purifié et sanctifié.

« Il faut obéir à  D.ieu plutôt qu’aux hommes « . Actes 5 : 29.

 » Vous annulez ainsi la parole de D.ieu au profit de votre tradition. C’est en vain qu’ils m’honorent, en enseignant des préceptes Qui sont des commandements d’hommes «  Mail. 15 : 6,9.

 » Celui qui dit :je l’ai connu, et qui ne garde pas ses commandements, est un menteur, et la vérité n’est point en lui « .I Jean 2 : 4.

Mon peuple et Mes enfants , ceux qui sont authentiques de cœur, ne céderont pas à  de telles pressions, et cela rendra les nations du monde encore plus furieuses et encore plus enragées. Elles se comporteront comme des bêtes sauvages, et rien ne les arrêtera plus. Elles deviendront étrangères à  ce qui est saint . Or toi , Israël et vous , Mes enfants ( assemblée des rachetés) , ne craignez aucune de ces choses ; vous ne disparaîtrez point ; personne ne pourra vous détruire ni vous nuire. Au contraire ! cela vous grandira, vous purifiera et vous sanctifiera . Vous brillerez en laissant éclater Ma gloire .

Mon peuple , Mes enfants , votre délivrance et votre secours viendront d’une manière surnaturelle ; tout à  fait différente de tout ce que vous avez pu imaginer ou rêver. Tout est déjà  prêt pour votre délivrance. Mon  » Armada  » céleste est déjà  en route pour venir à  votre secours.

 » Votre Père céleste sait que vous en avez besoin. Cherchez premièrement le royaume et la justice de D.ieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus « . Matt. 6 : 32,33.

Le Seigneur dit encore : Je ne céderai point Mon pays ( Israël ) ni Mon marchepied ( Jérusalem) aux peuples païens et impies de ce monde. Ces nations n’ont rien à  décider et ne formuleront aucun décret concernant Mon pays. Je ne laisserai aucun des peuples de ce monde Me dicter Ma conduite et se partager Mon pays. J’ai donné cette terre à  Abraham et à  sa descendance et ils la conserveront à  perpétuité, dit le Seigneur.

 » Considérez, frères, que parmi vous qui avez été appelés il n’y a ni beaucoup de sages selon la chair, ni beaucoup de puissants, ni beaucoup de nobles. Mais D.ieu a choisi les choses folles du monde pour confondre les sages; D.ieu a choisi les choses faibles du monde pour confondre les fortes « . 1 Cor. 1


Mon peuple, ne sois pas effrayé ou désolé si tout à  coup tu es assailli de toutes parts, et que tu ne vois plus d’issue ni de solution.

Mes enfants , Je n’ai jamais oublié votre avenir. Je vous aime et Je suis toujours intervenu in extremis pour vous secourir d’une main forte . Jadis , J’ai ouvert la Mer pour vous ; Je vous ai conduits au désert en prenant soin de vous de façon miraculeuse.

Je ferai toute chose pour Israël et pour Mes enfants. Je garderai Mon Alliance et Mes engagements envers vous. Je respecterai Ma Parole.


« Celui qui dit qu’il demeure en lui doit marcher aussi comme il a marché lui-même ». 1 Jean 2 : 6.

 » Il se rendit à  Nazareth, où il avait été élevé, et, selon sa coutume, il entra dans la synagogue le jour du Shabbat « . Luc 4 : 16.

 » Je suis l’Eternel, je ne change pas « . Mal. 3 : 6.  » Yéshoua est le même hier, et aujourd’hui, et éternellement « . Héb. 13 : 8.

 » D.ieu bénit le septième jour et le sanctifia « . Gen. 2 3.

Mon peuple, ne crains pas et garde espoir. Tu te trouves aujourd’hui à  un tournant de ton histoire.

 » Qui, après avoir été élevé à  la perfection, est devenu pour tous ceux qui lui obéissent l’auteur d’un salut éternel « . Héb. 5: 9.

« S i tu veux entrer dans la vie, observe les commandements « . Matt.19:17.

Mes enfants : ceux dont vous pensez pouvoir obtenir de l’aide seront eux-mêmes surpris par une misère plus grande encore, ils seront désespérés et ne sauront plus que faire. À l’instant où ils lèveront le bâton contre vous, Je l’arracherai de leur main et le retournerai contre eux-mêmes.

Au moment où vous serez abandonnés de tous et opprimés, haïs du monde entier, J’interviendrai Moi-même du ciel et J’ébranlerai la terre . Les nations du monde connaîtront alors des catastrophes à  des échelles jamais connues jusqu’alors, et les pays qui aujourd’hui haïssent et oppriment Mon peuple et Mes enfants entreront en jugement avec Moi .

 » Telle voie paraît droite à  un homme, mais son issue c’est la voie de la mort « . Prov. 16: 25.

 » Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! N’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là  seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux « .Matt. 7: 21.

 » Si quelqu’un détourne l’oreille pour ne pas écouter la loi, sa prière même est une abomination « . Prov. 28 : 9.

 » Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n’avons- nous pas prophétisé par ton nom ? Et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? Alors je leur dirai ouvertement : Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité « . Matt. 7: 22, 23.

Je retirerai Ma main protectrice de tous ces impies et Je les livrerai à  leur destin. Ils seront atteints par des épidémies. Leurs pays se changeront en désert et se dépeupleront. Les fondations de la terre seront ébranlées .

Là  encore, Mes enfants ne doivent pas craindre Je vous couvrirai de Mon manteau protecteur et J’aurai soin de vous. Mes anges sont déjà  en route, et derrière vous se tiennent toutes les armées célestes du Seigneur pour vous secourir et vous protéger.

 » Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n’est pas digne de moi; celui qui ne prend pas sa croix, et ne me suit pas, n’est pas digne de moi « . Mat. 10: 37, 38.

 » Ainsi donc, quiconque d’entre vous ne renonce pas à  tout ce qu’il possède ne peut être mon disciple « . Luc 14: 33.

 » Ma grâce te suffit, car ma puissance s’accomplit dans la faiblesse. Quand je suis faible, c’est alors que je suis fort « . 2 Cor. 12 : 9, 10.

 » Je puis tout par Yéshoua qui me fortifie « . Phil. 4: 13.

 » Il n’est personne qui, ayant quitté, à  cause du royaume de D.ieu, sa maison, ou ses parents, ou ses frères, ou sa femme, ou ses enfants, ne reçoive beaucoup plus dans ce siècle-ci, et, dans le siècle à  venir, la vie éternelle « . Luc 18: 29-30.

 » Heureux ceux qui observent ses commandements, afin d’avoir droit à  l’arbre de vie, et d’entrer par les portes dans la ville ». Apoc. 22 : 14.

Je connais les Miens. Je connais aussi vos faiblesses. Je connais vos cœurs et vos véritables requêtes. Ma grâce et Ma bonté vous accompagneront. Je viendrai au secours d’Israël et de Mon assemblée ( église) à  cause de Mon amour absolu et de Ma miséricorde envers eux. Et Je ne permettrai point que le juste soit enseveli au côté de l’injuste. Mais sur vous, Mes enfants et Mon Israël, J’étendrai Mon bras protecteur dit le Seigneur.

La dispersion de Mon peuple tire à  sa fin ( voir aussi Ap 12 :1-17)


C’est le message que le Seigneur m’a donné. Merci de le transmettre à  d’autres enfants de D.ieu et encouragez les à  garder confiance en D.ieu. Puis priez pour Israël, pour les Juifs et pour les croyants que vous connaissez. Le peuple de D.ieu va entrer dans la  » clandestinité  » puis être délivré par la main de D.ieu , de façon miraculeuse.

Et on se demandera d’où vient celui -ci ? Et l’on répondra :

 » Ce sont ceux qui viennent de la grande Tribulation ; ils ont lavé leurs robes et les ont blanchi dans le Sang de l’Agneau…( Ap 7 :14) , et ils contempleront Sa face . Son nom est écrit sur leur front . Il n’y aura plus de nuit , ils n’auront plus besoin de lampe ni de la lumière du soleil ; parce que le Seigneur leur D.ieu les éclairera. Et ils régneront aux siècles des siècles… «  (Ap 22 :4-5). Réjouissez vous par ces paroles.

 » Car comme les nouveaux cieux et la nouvelle terre que je vais créer subsisteront devant moi, dit l’Eternel, ainsi subsisteront votre postérité et votre nom, à  chaque nouvelle lune et à  chaque Shabbat, toute chair viendra se prosterner devant moi, dit l’Eternel « . Esaïe 66 : 22, 23.

Eh bien, Seigneur, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Avec ton aide, je garderais le Shabbat.

 » C’est bien, bon et fidèle serviteur « . Mal. 25 : 21.

QUELLE MARQUE ALLEZ-VOUS RECEVOIR ?

« L’Eglise , en vertu de sa mission divine, a changé le jour du samedi au dimanche pendant plus de mille ans avant l’existence d’un protestant « . – Catholic Mirror (Miroir Catholique), septembre 1893.

« Bien sûr l’Eglise revendique ce changement comme une action de sa part. Et cet acte est une MARQUE de sa puissance ecclésiastique et de son autorité en matières religieuses « . C. F. Thomas, chancelier du Cardinal Gibbons.

« L’observance du dimanche par les Protestants est un hommage rendu malgré eux à  l’autorité de l’Eglise Catholique « . – Plain talk for Protestants (Propos sans équivoque pour les Protestants), page 213.

 » Sanctifiez mes Shabbats, et qu’ils soient entre moi et vous un signe auquel on connaisse que je suis l’Eternel, votre D.ieu « . Ezéchiel 20 : 20.