Interprétation de la langue reçue par Didier :

« Il est temps, il est temps de purifier vos cœurs, de vous sanctifier, mais de purifier aussi vos maisons, je vous le dis, comme cela se fait en Israël. Une fois par an, ils font le tour de la maison, pour ôter tout ce qui ne vient pas de Moi, tout ce qu’on a offert et qu’on garde simplement parce que c’est un, ou une amie, parce que c’est une connaissance.


Débarrassez vous de tout ce qui n’est pas de moi.

Je veux que vos maisons soient pures, soient saintes, parce qu’elles vont me servir au travers de vous. Je veux que vous n’ouvriez vos portes qu’à ceux que je vous montrerai, ne laissez pas entrer chez vous quelque impureté que ce soit, mais comme le faisait Daniel, ouvrez vos fenêtres*.

*Note MAV : ceci se trouve en Da 6: 10 Lorsque Daniel sut que le décret était écrit, il se retira dans sa maison, où les fenêtres de la chambre supérieure étaient ouvertes dans la direction de Jérusalem; et trois fois le jour il se mettait à genoux, il priait, et il louait son Dieu, comme il le faisait auparavant. Bien sûr, pour nous, notre regard doit se porter vers la Jérusalem céleste… VERS CHRIST. Daniel a fait ceci dans un temps de danger extrême pour tout le peuple. Nous aussi, le danger nous environne, l’oppression est là. Tournons nos yeux vers Christ quand nous intercédons pour le peuple de France.

lorsque vous voulez vous adresser à moi. Vous verrez le soleil viendra réchauffer vos maisons, viendra éclairer vos maisons, mais restez, restez dans ma présence, recherchez ma présence, avec insistance.

Je dis dans ma Parole que si vous me cherchez vous me trouverez en tâtonnant. Alors n’ayez pas peur de tâtonner, parce que lorsque vous me trouverez, vous me trouverez réellement, vous me trouverez certainement.

Je veux, je veux vous utilisez dans ces temps difficiles qui arrivent. Mon feu, mon feu veut vous envahir, le feu de mon S.E.

Je dis dans ma Parole, je parle du baptême du S.E, et de feu. C’est maintenant le feu, le feu que je veux dans vos cœurs, le feu que je veux dans vos âmes.
Ne perdez pas votre temps, restez attentifs à ce que je veux dire, ne jetez pas de perles aux pourceaux, mais réservez-les pour ceux dont vous serez sûrs que c’est moi qui vous les envoie.

Reçu par Franck :

En réponse à une de nos demandes dans la prière, durant le premier chant le Seigneur m’a parlé sur le soutien spirituel et financier des soignants et j’ai entendu cette Parole : « Luc 12 ! »

Je connais ce passage ou le Seigneur nous demande de rechercher d’abord le Royaume de DIEU…

Puis le passage sur la vente et le partage de biens matériels… Tout est dans Luc 6 mais je ne m’en souvenais pas du tout.

Luc 12:13-34 – Biens Matériels

L’Esprit du Seigneur est formidable ! Gloire à DIEU !

« Être riche pour DIEU ( c’est sa volonté : verset 21) », ici, résonne fort en moi.
Car ce que nous avons vient de lui pour Le servir et je crois que notre fidélité dans ses choses va apporter une provision divine en plus de ce que nous avons déjà pour ses derniers temps.

Reçu par Aude :

En revenant dans la pièce dans laquelle nous étions dans la Louange et l’Adoration et en prière, j’ai tout de suite été saisie par le Saint-Esprit. Sa présence était forte et palpable.
J’ai entendu : « Qui enverrai-je… ! »
Esaïe 6:1-8 – Appel et Mission du Prophète Esaïe