Yannick : LUMIÈRE DU MONDE

Voilà une manifestation très bien organisée qui se reproduit régulièrement et qui grandit semaine après semaine, vous pouvez vous y rendre en toute sécurité, j’y suis allé et je confirme que tout est carré, il y a des vigiles, la police pour assurer le bon déroulement de la manifestation déclarée et permise, tout est bien cadré, il n’y a aucun risque, et d’ailleurs il n’y a jamais eu de débordement, l’ambiance est bonne, on peut discuter, échanger, c’est très bien.
Le motif de la manifestation est très légitime, c’est pour s’opposer à la guerre, pour la paix en Ukraine (pour commencer).

La propagande diffusée sur les grands médias argumentera souvent dans le sens contraire, car ces médias et ces politichiens sont financés par les faiseurs de guerre. N’écoutez pas ceux qui financent l’armement, car leurs desseins sont diaboliques.

Ça vaut vraiment la peine de participer à cette manif (partout en France, cette manif grandit), elle est digne d’une France pour la paix. Le rôle de la France est de travailler à la paix, sans financer les armes d’un camp ou d’un autre. On devrait plutôt envoyer de l’aide humanitaire, là d’accord. Mais ce sont des armes qui sont envoyées, et bien souvent elles sont détournées ou détruites.

Pour arrêter concrètement toute cette folie guerrière, il faut rompre l’alliance militaire entre la France et l’OTAN/SATAN, cette alliance qui force la France à financer le gouvernement de l’Ukraine ukrainophone qui bombarde la région russophone du Donbass depuis 2014 (date de la guerre fratricide en Ukraine, fomentée par le gouvernement de Washington). Renseignez-vous, tout est officiel. C’est la raison première pourquoi la Russie (et pas juste « Poutine », car un homme seul ne décide pas, il y a toujours un gouvernement derrière) est entrée en Ukraine. Mais la surenchère de l’armement permet à cette guerre de durer.

Allez à cette manif, elle est très légitime. Si vous n’aimez pas Florian Philippot, ok c’est votre conviction, pas de problème, alors il y a d’autres manifestations partout en France pour demander l’arrêt de la guerre, incluant l’arrêt de son financement. Les énormes dépenses faites pour cette guerre qui tue, nous serviraient bien plus en France pour vivre.
Si votre parti politique ne demande pas l’arrêt de la guerre, il est temps de le remettre en question.
On peut encore changer les choses. Inverser les décrets est possible, mais nous devons faire notre part.
On a chacun notre part de responsabilité. Ci-joint, un résumé de la dernière manif à Paris, le reportage commence à la 2e minute et 30 secondes de la vidéo.
« Arrêtons de financer des bataillons nazis en Ukraine ! » (reportage)

https://youtu.be/evaB0kkkhsU