Macron, Fillon : ce que rapporte Philippe De Villiers au sujet du groupe Bilderberg –

Transmis par Daniel Steen : À écouter (sur L’Europe, sur l’immigration)

Je voudrai reproduire ici un commentaire que j’ai mis hier dans Dreuz, à la suite de la déclaration de Jeremy Corbyn, homme d’État anglais, prônant l’ouverture des frontières à l’immigration, sans restriction. Car les chrétiens sont souvent dans la confusion sur ce sujet et veulent se faire « meilleurs que Dieu », ce qui conduit à la catastrophe que l’on connaît:

 » Corbyn ne doit pas lire la Bible. Car dans les Ecritures, il y a trois types de migrants

– Un: ceux qu’on doit accueillir sans réserve et avec générosité. Ex: les Égyptiens qui sont partis avec le peuple hébreu lors de la sortie d’Egypte. Ou Ruth la Mohabite. Ou Rahab la prostituée… Leur caractéristique commune ? Ils ont adopté le Dieu d’Israël et les lois divines transmises à son peuple.

– Deux : Ceux qu’il faut fuir, voire exterminer. Dans tous les cas leur fermer résolument la porte, car ils contaminent les peuples avec leurs idoles, leur perversions, leurs coutumes abominables (ils sacrifiaient leurs enfants au dieu Mococh). C’était le cas des sept peuplades que Dieu avait ordonné à Josué d’exterminer, de peur qu’elles ne deviennent « une épine dans leur pied ». Ils ne les ont pas toutes exterminées, ce qui a valu au peuple hébreu d’incessantes attaques, mais aussi de chuter dans l’idolâtrie (culte à des faux dieux), et ce qui les a envoyé en exil.

– Trois : ceux qui pactisent avec ces peuplades qui ont leurs propres dieux, leurs propres lois, et qui se laissent contaminer par elles. Ce fut le cas des Ammonites et Moabites (descendants de Lot, neveu d’Abraham) et les Madianites (descendants d’Abraham). Dieu avait interdit toute alliance avec eux. On voit Néhémie et Esdras ne pas hésiter à renvoyer chez elles les femmes moabites, ammonites ou madianites, AVEC LES ENFANTS QU’ELLES ONT EUS AVEC LES HÉBREUX. Car la contamination spirituelle était mortelle. On le voit aussi avec Phinées qui n’hésite pas à transpercer sous les yeux de tous un chef hébreu qui s’est lié avec une princesse madianite (elle s’appelle « Cozbi », ce qui signifie: « qui ment » … ). Il les transperce tous deux de sa lance, ce qui arrête la plaie qui dévorait alors Israël…

Dieu, le vrai Dieu, ne badine pas avec cela, notamment avec le syncrétisme.

Nous comprenons mieux ce qui se passe en voyant François embrasser les pieds de musulmans (et terroristes ou financiers du terrorisme). Avec qui pactise-t-il ? La réponse, les chrétiens la connaissent.

Mais il en est beaucoup qui veulent se faire meilleurs que Dieu et qui disent qu’il faut laisser entrer dans le pays tous les ennemis du pays. On pourrait exiger de monsieur Corbyn (et de tout notre Gouvernement avec ses députés !!!) que chacun accepte chez lui, dans sa propre famille, des migrants, de préférence des islamistes, quitte à ce que ceux-ci leur volent leurs biens, saccagent leur foyer et tuent leurs enfants. Idem pour tous les membres d’ONG, qui, sous prétexte d’humanitaire, les aident à entrer, à flots. Ils ne le font pas ?

QU’ILS SE TAISENT, au lieu d’imposer cela aux autres. Et qu’on les condamne. Ce sont des criminels, des complices de criminels et de pilleurs du pays !

Alors je peux le rappeler fermement, au nom de la Parole de Dieu. L’amour chrétien ne consiste pas à sacrifier ses propres enfants pour jouer à être « bon ». C’est de l’hypocrisie. Il commence par s’occuper des SIENS !

Voici ce que la Bible dit:

1 Timothée 5:8
Si quelqu’un n’a pas soin des siens, et principalement de ceux de sa famille, il a renié la foi, et il est pire qu’un infidèle.

Ces gens soit disant humanistes, mais qui sacrifient le pays (au pétrole, sans le moindre doute), qu’ils n’osent surtout pas dire qu’il s’agit de charité chrétienne. Ce sont, pour Dieu, des traîtres à l’évangile !

Bien des chrétiens n’ont pas compris ces choses car on ne cesse de les culpabiliser en leur faisant croire qu’ils manquent de coeur. Non, ils ne manquent pas de coeur. Ils démontrent qu’ils sont des adultes responsables !!!!!

La France a toujours accueilli les étrangers qui acceptaient ses lois, sa langue, ses coutumes et son Histoire. Cela, au cours des siècles, l’a bénie et enrichie. Mais cette immigration est une INVASION: elle va détruire le pays ! » 

Laisser un commentaire