Ce jour (8/2/22), j’ai eu une panne électrique qui a duré de 3H du matin à midi, environ. Chaque fois qu’un incident arrive, je sais que Dieu veut m’apprendre quelque chose. Là, il s’agissait plutôt de confirmations. Ce qui me permet de partager quelques bons conseils.

Nous SAVONS que nous sommes au bord d’un écroulement économique, d’une inflation qui s’avère déjà dramatique, et d’une raréfaction de pratiquement tous les produits, que ce soit dans l’alimentation ou dans tous les autres domaines.

N’EN DOUTONS PAS: tout cela est organisé pour continuer à faire agoniser les habitants de la planète terre, les piquouzes anti covid ayant déjà fait une œuvre épouvantable dont on commence à ressentir les effets, avec une multiplication exponentielle de maladies cardiaques, vasculaires, cancers, sida… Oui, ces piquouzes ont bien diminué drastiquement le système immunitaire naturel : quantité de scientifiques courageux et de spécialistes solides nous en avertissent depuis un an. Mais beaucoup de gens ont joué à la roulette russe, parce qu’acculés à ces faux vaxxins pour pouvoir travailler. Il leur faudra la grâce de Dieu, mais elle surabonde pour Ses enfants.

Ce n’est que le début. La crise économique est la seconde phase préparée d’avance, une crise qui couve depuis longtemps et qui a peut-être précipité la plandémie orchestrée par le N.O.M.. On se demande pourquoi les porte-conteneurs ont brutalement multiplié leurs prix par cinq ! Cherchez les entreprises qui sont propriétaires, et vous retrouverez toujours les mêmes personnages en arrière-plan ! Le blé qui se raréfie ? Ah bon ? Forcément, « on » fait détruire les récoltes. Etc. Tout le monde est impacté par cette inflation soudaine et ce n’est que le tout début, CAR CELA FAIT PARTIE DE LEUR PLAN qui est, rappelons-le, d’éliminer quasiment 7 milliards de personnes pour s’emparer d’une terre « ecolo », avec juste le nombre d’esclaves nécessaires pour les servir. C’est vieux comme le monde et cela s’est produit dans toutes les conquêtes terrestres: on éliminait les autochtones ou on les mettait en esclavage, quitte à faire venir d’autres esclaves d’ailleurs pour prospérer plus vite. Mais cette fois, c’est mondial, et c’est une poignée de milliardaires (3.000 paraît-il) qui sont aux commandes.  N’ayons pas de doutes, cela arrivera bientôt, leur plan réussira avec un chef charismatique à leur tête – l’antéchrist – car c’est inscrit en Apocalypse 13 et Jésus l’a aussi annoncé (Luc 21).

 

MAIS, QUAND JE RELIS DE PRÈS LES ÉCRITURES, J’AI UNE CONVICTION: Ce n’est pas pour maintenant, ils ont voulu aller plus vite que Dieu, car ils ont cru gagner :

 

Apoc 13 : 2 Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.

Mais une tête va être blessée à mort. Je crois que cela se passe MAINTENANT, leur plan Covid échoue partout, nous allons pouvoir nous relever par la grâce de Dieu, mais pour bien peu de temps

Apoc 13

3Et je vis l’une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l’admiration derrière la bête.4 Et ils adorèrent le dragon, parce qu’il avait donné l’autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant : Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle ?
5 Et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphèmes; et il lui fut donné le pouvoir d’agir pendant quarante-deux mois.

Ensuite, c’est l’HORREUR, CE SONT LES TÉNÈBRES, et durant la nuit, plus personne ne peut travailler.

 

Et, si le Seigneur n’avait abrégé ces jours, personne ne serait sauvé; mais il les a abrégés, à cause des élus qu’il a choisis.
Nous sommes dans les PRÉMICES DE CES TEMPS ! Et nous ne devons pas être légers. Nous devons travailler, là où le Seigneur nous met et au poste où Il nous met, pour la dernière moisson.
Mt 24:14 Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.
J’ai un sentiment D’URGENCE.
Il y a le plan spirituel, il y a le plan naturel, car nous sommes – encore – faits de chair. Il y a des choses simples à faire, des précautions élémentaires pour nous, pour notre famille, pour nos proches. En rappelant que chaque situation étant unique, nous devons être, chacun, très attentifs à ce que Dieu nous dit PERSONNELLEMENT. Heureusement que Lot a écouté la voix de Dieu et s’est enfui. Mais ses gendres se sont moqués, et sa femme a eu des regrets d’être partie : c’était si cool, Sodome ! On connaît la suite. Et Jésus a rappelé cela :
Mt 24: 15 C’est pourquoi, lorsque vous verrez l’abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint,-que celui qui lit fasse attention !- 16 alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes; 17 que celui qui sera sur le toit ne descende pas pour prendre ce qui est dans sa maison; 18 et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau. 19 Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là! 20 Priez pour que votre fuite n’arrive pas en hiver, ni un jour de sabbat. 21 Car alors, la détresse sera si grande qu’il n’y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu’à présent, et qu’il n’y en aura jamais. 22 Et, si ces jours n’étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés.
Beaucoup de conseils ont déjà été donnés pour la nourriture: réserve d’eau, d’huile, de riz, de farine….. (sans oublier le papier toilettes ! :). Rappelons-nous tous les rayons qui se sont vidés en quelques heures durant le premier confinement !
Quand Dieu m’a fait déménager de la région parisienne il y a 13 ans, il m’a parlé d’autarcie. Côté électricité, soyez vigilants : non seulement des accidents ou de graves intempéries – prophétisées dans la Bible – peuvent nous en priver durant des jours, mais on nous annonce aussi des coupures VOLONTAIRES qui pourraient durer des semaines. Ils font d’ailleurs exploser les tarifs de l’électricité sous prétexte que la demande croît de manière exponentielle – mensonge  !- mais nous voyons qu’en France la majorité des centrales atomiques à but de fourniture d’électricité sont fermées depuis des années ou « en travaux »… car tout cela est préparé de loin et ils savent comment agiter les écologistes, abreuvés eux aussi de mensonges : une centrale électrique atomique pollue infiniment moins que tous les engins censés produire de « l’énergie verte ». À commencer par les batteries nécessaires…
Et si vous pensez que vous aurez le temps à la dernière minute, je vous rappelle que les gens sont au bord de la panique dès que l’on annonce une pénurie possible, les magasins sont vidés en quelques heures, et ne croyez pas qu’Amazon sera le sauveur: eux aussi seront pris d’assaut… sous réserve que les transporteurs trouvent encore du gazole !!!!!
Donc il faut s’y prendre à l’avance.
Ce matin, il faisait nuit noire chez moi quand je me suis levée une première fois. Heureusement, j’ai toujours une lampe électrique à portée de main et je vérifie régulièrement que toutes fonctionnent. Cela implique des réserves de piles électriques : vous n’en trouverez plus nulle part.
Il faisait un froid de canard dans la maison. J’ai pu allumer la cheminée, mais tout le monde n’en a pas. Mes groupes électrogènes étaient en rade (zut: il est urgent que je m’en occupe !). J’ai un chauffage à gaz d’appoint (zut, la bonbonne était vide: il faut que je remédie à cela !). Bref, on croit souvent qu’on a tout ce qu’il faut… en oubliant qu’on en oublie en chemin ! Pour le café, mon stock de bougies ne servait à rien, encore moins pour les autres repas, mais bien utile si la panne se prolonge !
Mais j’ai pu faire mon café grâce à mon camping gaz, avoir de la lumière grâce à ma lampe de camping, et j’avais des batteries annexes pour recharger mon téléphone portable qui était à plat (utile pour joindre éventuellement des secours, joindre EDF (avec le bon N° pré enregistré) pour savoir quand la panne s’arrêterait, évidemment joindre quelques amis, et éventuellement pouvoir aller chercher une clé 4G pour me relier à internet si cela devait durer plusieurs jours.
 Heureusement, je mets toujours le plein d’essence avant que le niveau tombe au dessous de la moitié. Car s’il y a des problèmes, les stations d’essence seront vides en quelques heures. J’ai même des réserves d’essence à la maison, mais cela implique d’avoir de l’espace externe ce que tout le monde n’a pas ! Mais si on dispose d’un garage bien fermé, c’est une précaution utile.
Bref, prévoyez du matériel de camping et des réserves de petites bonbonnes de gaz adaptées pour chaque appareil. Il n’y en a pas en ce moment dans les magasins, mais vous en trouverez sur internet. Si vous ne le faites pas  à l’avance, il n’y aura plus rien nulle part en quelques heures…
D’autres bons conseils que j’ai reçus récemment : ils confirmaient ce que l’on m’avait souvent répété, mais là, j’étais réceptive car je sortais épuisée par un covid-omicron et que je faisais mon troisième burn-out depuis environ 8 mois  – ou plutôt, c’étaient des rechutes. Ceci m’a bien reboostée : extraction de jus de topinambour, de la dynamite ! Mais s’il n’y a plus d’électricité, adieu les extractions de jus de carottes, de betteraves… tous ces légumes remplis de toutes les vitamines et nutriments utiles.
Alors, je me suis mise à autre chose, et j’ai compris que cela allait être essentiel dans les temps qui viennent, sauf bien sûr pour ceux qui disposent d’un bon potager, d’un poulailler, d’une ou deux vaches avec quelques brebis, sans oublier un étang rempli de poissons, et sans compter un verger… Dieu les a ainsi nantis pour qu’ils puissent en distribuer aux affamés qui vont affluer de partout ! Si vous habitez Saint Denis ou place de la République, c’est un peu plus compliqué ! Surtout si vous n’avez pas les moyens de partir à la campagne !
Sur les conseils d’un médecin qui m’a extirpée du covid, je me suis mise aux GERMOIRS
Ça, on peut le faire n’importe où, même dans un espace restreint. Vous pouvez manger des nouilles ou des patates, si vous y ajoutez des germes de certains légumes, mélangés ou à part, vous avez tout ce qu’il vous faut. Il y a quantité de liens sur internet, mais le suivant donne l’essentiel :

https://madame.lefigaro.fr/bien-etre/alfalfa-fenugrec-tournesol-quelles-graines-germees-choisir-pour-quels-bienfaits-180416-113891

 

En n’oubliant pas les ustensiles de camping !

J’ai commencé, et en plus je me régale, tout en retrouvant des forces… Exercice de soldat avant le dernier grand combat ?

Soyez bénis.