L’illusion de la démocratie en France – Juan Branco

Il ne s’agit pas d’un article chrétien, mais d’un article politique, lucide et documenté, par un avocat qui connaît le système oligarchique de l’intérieur. Pourquoi il peut nous intéresser, nous, chrétiens ? Il explique les causes du mouvement des gilets jaunes, et pourquoi, cela risque de très mal finir pour notre pays. C’est le tableau d’une corruption absolue, qui ne peut que conduire à la destruction de la France. Je ne cesse d’appeler les chrétiens à l’intercession. Car l’heure est vraiment grave. La vidéo est un témoignage. L’écrit est une étude en profondeur des mécanismes de cette corruption.

Livre en PDF: MACRON ET SON CRÉPUSCULE

Macron-et-son-Crepuscule

 

  6Comments

  1. nivred92   •  

    Quelque chose me dit que ce gars-là est une « bonne terre »… Et qu’il ne serait pas inutile d’intercéder pour lui, déjà pour sa sécurité et sa protection, et surtout, afin qu’il rencontre Yeshoua (le témoignage de notre chère Michelle « Le Tourment et la Grâce » pourrait peut-être le toucher…). Très brillant, tout en étant visiblement hanté de véritable justice, il lui manque l’indicible lumière d’En-Haut pour, qui sait, entamer le parcours d’un futur… Trump à la française !

    Renoncer comme il l’a fait à toutes les « friandises » ô combien affriolantes et irrésistibles que peut prodiguer le système des « élites » envers de jeunes pousses très prometteuses comme lui est déjà un signe de maturité et de force d’esprit peu commun. Et s’il a un destin politique dans ce pays en ruines, il en aura bien besoin de cette force d’esprit et de cette maturité.

    Un gars d’une telle valeur ne pourra accéder aux plus hautes fonctions qu’après bien des tempêtes dévastatrices, qui renverseraient tout de la dictature islamo-gaucho-maçonnique qui enserre la France jusqu’à l’asphyxie.

    Il y a quand même un signe qui ne trompe pas : son bouquin parvient à se diffuser largement « sous le manteau » en dépit de l’obstruction féroce de l’oligarchie politico-médiatique dont les ignobles mécanismes d’auto-protection et d’auto-promotion semblent mis crûment en lumière. Ces révélations, vécues de l’intérieur, le mettent évidemment en grand danger. Afficher Macron et sa clique comme des baudruches vides sans aucune consistance idéologique et intellectuelle ne fera que décupler, centupler, au fur et à mesure de la diffusion du livre, la rage de ceux qui les ont propulsés au pouvoir…

    Oui, je pense qu’un gars de cette trempe à un destin mais, à quel prix, oui, à quel prix ! C’est tout l’édifice de 230 ans d’idéologie maçonnique et toutes ses lois scélérates qui est à renverser, rien que ça ! Si Juan Branco a un destin, il ne pourra rien sans être un authentique Cyrus porté par le Seigneur. Avant d’en arriver là, Dieu voulant, ce sont des dizaines de milliers et des dizaines de milliers de paires de genoux qui devront s’user dans l’ardente intercession. Existent-elles actuellement en France ? Là est toute la question…

  2. Paul Cousin   •  

    C’est exactement ce que je pensais nivred92. En l’entendant je me disais « cet homme là, il ne lui manque que le seigneur ». Mais la aussi je fais ce même constat que le monde chrétien ne semble que peu concerné par tout ce qu »il se passe en France. Combien m’ont objectés que «notre royaume n’est pas de ce monde » pour affirmer qu’un chrétien ne doit pas se soucier de politique ou des enjeux du pays. Ou également « Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, amis de l’argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien,… » pour dire que les choses sont jouées depuis bien longtemps et que c’est perdre notre temps d’essayer de s’y opposer. C’est bien triste car c’est faire le choix d’abandonner son pays à l’ennemi et c’est clairement ce qu’il se passe. Les chrétiens américains n’ont pas ce rapport là aux choses et grâce à leurs prières, leurs mobilisations et leurs implications dans la vie de leur pays, les valeurs chrétiennes sont toujours présentes dans la société même si celle ci est loin d’être parfaite. Je ne suis pas du genre à ériger les Etats Unis en modèle, mais sur ce point ils ont raisons. En tout cas, cette vidéo résume tout ce que j’ai lu et entendu depuis des années: c’est affligeant! Mais l’historien Henri Guillemin expliquait déjà dans les années 70 que le pays était justement aux mains d’une petite élite bourgeoise, qui depuis 1789, était prête a tout pour conserver ses privilèges. On voit ce que ça donne avec les gilets jaunes…

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Abraham a rencontré Pharaon. Moïse aussi, et il l’a confronté directement. Joseph a été élevé au rang de premier ministre d’Egypte, Daniel a confronté des rois et ensuite été le conseiller de l’un d’eux, David a confronté le roi Saül et ensuite été roi, Jésus a confronté Pilate, Paul a confronté César… Ils ne savent pas lire la Bible, ces nouilles de chrétiens enfermés dans leur petite bulle, pensant que les affaires du monde ne les concernent pas ? Ah oui ? Jésus nous a dit que notre champ, c’est le monde, et il nous a envoyés faire des NATIONS des disciples. Comment, en restant dans son église bocal ?

      Qui parlera si l’Eglise ne parle pas ? Ce sont juste des pleutres, qui ne croient même pas que Dieu intervient quand on prie. Bref, ils n’ont franchement rien compris.

      Et bien d’accord: cet homme, il ne lui manque que Christ. Mais il a l’amour de la vérité, une tête bien pensante, il est intègre et fichtrement courageux. Les Cyrus ne font pas forcément partie du peuple de Dieu, mais ils font la volonté de Dieu ! Il vaut mieux un homme intègre et compétent qu’un chrétien non formé à l’autorité politique.

      Un homme à suivre …. et à porter dans les prières: on est bien d’accord. Pour une fois que l’on voit un nom sortir, comme une lumière, du magma politique visqueux !

  3. oli   •  

    D’abord j’ai été très séduit moi aussi par son discours.
    Puis une interrogation récurrente qui s’impose : pourquoi soutient-il Mélenchon ? Ça ne colle pas, c’est louche. Vouloir sortir d’un système corrompu et collaborer avec un franc-maçon ?! De plus quelqu’un qui trompe régulièrement son électorat au Parlement Européen (affaire des 266 « erreurs » de vote)…
    Tout comme Macron il a lui aussi les prédispositions connues de ce genre de profil brillant pour la psychopathie (voir la classification par les psy des professions les plus touchées par la perversion narcissique : politicien, avocat, chirurgien etc). Et puis il crache abondamment sur tout ce qu’il a copieusement pratiqué et mis un certain temps à quitter (voir son CV fourni).
    Bref, moi je me méfie. Quand je vois comment le trolling est devenu une compétence recherchée pour ridiculiser les diseurs de vérité, je me méfie. Et puis dans son discours il a souvent tendance à parler trop vite (bout de souffle), à perdre le contrôle et à accumuler toutes sortes d’arguments. Probablement la fougue de la jeunesse aussi. Mais il est très intelligent, donc dangereux.
    Critiquer Macron n’est pas un gage de bonne foi et s’il s’agit de dégager un Président en bout de course pour lui substituer un Mélenchon protéiforme et plein de contradictions, attention encore. N’oublions pas que le projet européen revient de toute façon à instaurer un néo-communisme, tout comme c’est déjà le cas en Chine !

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Il dit clairement qu’il a été dans le système, et qu’il s’est écarté de Mélenchon. Mais je n’ai pas à le défendre: il se défend très bien tout seul. Mais c’est au fruit qu’on reconnaît l’arbre, c’est pourquoi j’ai mis « à suivre ». Quant à critiquer Macron, tous les gens qui ne bénéficient pas de ses coups tordus le critiquent ouvertement. Lis le livre: il analyse le système de l’intérieur et c’est scotchant

  4. nivred92   •  

    Et on ne sort pas indemne d’un système où le mensonge, la manipulation et l’enfumage sont les « vertus » cardinales, tout ceci bien emballé dans le papier doré de la vanité et de l’orgueil, sollicités à des niveaux inimaginables… Compte tenu de ses capacités, Il a dû en goûter des flatteries en tous genres pour le maintenir solidement dans ce cénacle élitiste.

    On ne sort pas d’un pareil marécage imprégné de parfum de rose, c’est évident. Seul Yeshoua pourra le débarrasser totalement de cette infection, s’il l’accepte comme Sauveur et Seigneur. De mémoire, je ne connaît personne qui, comme lui autant immergé dans le système, s’en soit extrait de la sorte. C’est ce qui me fait penser que la main d’En-Haut l’a grandement aidé, sans en être conscient, évidemment. Sinon, je crois qu’il est quasiment impossible de s’en sortir, tant le pouvoir d’attraction et de convoitise est irrésistible.

    Oui, à suivre, comme le dit Michelle. Je persiste à penser que ce gars-là a un avenir, mais seulement grâce à Christ avec Qui il pourrait devenir un D. Trump à la française. De toutes manières, par ses positions et son bouquin, il est allé trop loin pour être « récupérable » par le système… Toute la clique macronienne ne doit avoir qu’une seule obsession à son endroit, l’élimination d’une façon ou d’une autre. D’où l’importance d’intercéder — entre autres — pour sa sécurité, d’autant plus menacée que ses écrits continuent leur propagation en dépit de tous les obstacles et tirs de barrage imaginables.

Laisser un commentaire