L’horreur absolue !

Par Giuseppe : Quand vous voyez l’image de couverture de cet article, on peut dire qu’une certaine partie d’entre nous ne sont pas des humains. Je n’ai de cesse de le dénoncer régulièrement dans mes articles et surtout ne croyez-pas que c’est un coup d’épée dans l’eau.

Oui le but avoué de cet article c’est de vous choquer. C’est comme si je vous attrape et que je vous colle contre le mur en vous disant : Es-tu complice de ces meurtres en bande organisée ? Vous me répondrez sans doute que NON ! Alors je vous répondrai : Tu fais quoi pour que cela s’arrête ?

 

 

Nous avons tous la possibilité de faire quelque chose et même la plus petite action a son importance. Le bouche à oreille vous connaissez sans doute ? Donc tu peux relayer cette information a une dizaine de personnes autour de toi qui a leur tour pourront la relayer à 10 autres personnes, etc.

 

Avec mon ami Jacques, nous passons beaucoup de temps à vous informer sur ce sujet. Et maintenant passons à l’information principale de cet article :

Utilisation dans les vaccins de tissu fœtal de bébés de 5-6 mois avortés vivants… pour découper sans anesthésie leur cœur encore battant !

Il vaut mieux s’assoir pour éviter une mauvaise chute. Je vous donnerai le lien qui m’a servi de base pour mon article à la fin.

 

 

Il s’agit d’un entretien très important entre Robert F. Kennedy, Jr. et le Dr Theresa Deisher concernant l’utilisation de tissus fœtaux humains pour cultiver des virus dans le cadre de la recherche de vaccins, car le Dr Deisher révèle que des fragments d’ADN humain se trouvent dans les vaccins.

 

Voici un extrait :

La plupart des vaccins Covid en cours de développement utilisent des tissus de fœtus humains pour cultiver le coronavirus.

Parmi les questions les plus pertinentes que M. Kennedy a posées au Dr Deisher, l’une consiste à savoir pourquoi les fabricants de vaccins sont passés dans la culture de virus pour les vaccins de l’utilisation exclusive de tissus animaux pour commencer il y a quelques années à utiliser des tissus de fœtus avortés.

 

 

Le Dr Deisher a répondu que l’industrie pharmaceutique subissait de fortes pressions de la part du mouvement de défense des droits des animaux pour qu’elle cesse d’utiliser les animaux à des fins d’expérimentation.

 

M. Kennedy a été choqué et a déclaré :

Penser que les défenseurs des droits des animaux ont plus d’influence sur les fabricants de vaccins que les militants anti-avortement, c’est particulièrement inquiétant.

Le Dr Deisher a répondu :

C’est le cas. Et ce qui est vraiment alarmant, c’est l’absence de protestation à propos de ces bébés humains nés vivants à l’âge de cinq ou six mois afin de s’assurer que leur cœur batte. Pour que ces bébés soient utilisés dans les recherches qui sont menées, leurs cœurs doivent battre.

Si le cœur a cessé de battre, le bébé est inutilisable. Il ne peut pas être exploité. Ainsi, ces bébés sont mis au monde : vivants, et leur cœur est découpé sans anesthésie.

Je ne ferais pas ça à une souris…

Voici la source.


J’ai réalisé une série en liaison avec ça : Le planning familial, quel scandale ! Je vous invite à la lire entièrement, vous comprendrez mieux ce que je veux dire.

 

 

Je terminerai en vous affirmant : Tous les vaccins, absolument tous les vaccins sont inutiles et dangereux ! Ne vous rendez-pas complices, par votre silence, de ce crime contre l’humanité !

 

Un commentaire

  1. Tiqvah 25 juin 2021 à 21:57

    J’ai le cœur en morceaux, je ne sais même pas si j’arrive encore à ressentir de la colère, juste du chagrin, oui, juste cet immense chagrin.
    Je ne veux pas penser à ces petits êtres en devenir dans les mains de ces hommes, devenus insensibles, les pensées tournées vers la réussite, la reconnaissance d’une science sans âme, non, je m’interdis de penser à ces enfants devenus des chairs dont les cellules sont considérés comme de l’or.
    Mais je connais quelqu’un qui regarde, affligé, touché au plus haut point, qui n’oubliera jamais. Dieu. Celui qui a crée chaque particule de Vie de chaque vivant.
    Et ça me réconforte, oh ça oui, ça me réconforte et m’encourage à continuer sur ce champs de bataille qu’est devenu notre monde.
    Merci pour cet article

Laisser un commentaire

Aller en haut