Messieurs,

Le pays sombre dans la détresse, car son Gouvernement a sombré dans la folie. Il est devenu le pire ennemi des Français, en se servant abusivement du prétexte « coronavirus ». Vous le savez ! Oui, vous le savez !

Il est temps de vous rappeler que c’est à Dieu que vous devrez PREMIÈREMENT rendre des comptes, pas à l’État.

Voici ce qui est écrit, lisez chaque mot, car vous êtes, chacun, directement concerné. C’est Dieu qui parle par la bouche de l’apôtre Paul, et quand Dieu parle, l’univers s’exécute ! Il dit, et la chose existe.

Alors, ÉCOUTEZ :

Roms 13 : 1 Que toute personne soit soumise aux autorités supérieures; car il n’y a point d’autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu. 2 C’est pourquoi celui qui s’oppose à l’autorité résiste à l’ordre que Dieu a établi, et ceux qui résistent attireront une condamnation sur eux-mêmes. 3 Ce n’est pas pour une bonne action, c’est pour une mauvaise, que les magistrats sont à redouter. Veux-tu ne pas craindre l’autorité ? Fais-le bien, et tu auras son approbation. 4 Le magistrat est serviteur de Dieu pour ton bien. Mais si tu fais le mal, crains ; car ce n’est pas en vain qu’il porte l’épée, étant serviteur de Dieu pour exercer la vengeance et punir celui qui fait le mal. 5 Il est donc nécessaire d’être soumis, non seulement par crainte de la punition, mais encore par motif de conscience.

6 C’est aussi pour cela que vous payez les impôts. Car les magistrats sont des ministres de Dieu entièrement appliqués à cette fonction. 7 Rendez à tous ce qui leur est dû : l’impôt à qui vous devez l’impôt, le tribut à qui vous devez le tribut, la crainte à qui vous devez la crainte, l’honneur à qui vous devez l’honneur.

La magistrature englobe ses bras armés (« Ils portent l’épée ») : la police, la gendarmerie, les CRS, l’armée : puisqu’ils portent l’épée, ils sont tous chargés d’exercer la justice, sous le contrôle des magistrats à qui ils doivent en référer. C’est bien pourquoi, la Justice, doit être INDÉPENDANTE… avec tous ses bras armés. Les policiers, par exemple, doivent toujours faire passer des coupables devant des juges. Il en est de même de l’armée qui doit faire passer tout coupable devant un Tribunal militaire avant de le faire condamner. Les tribunaux militaires font partie, bien sûr, de la Magistrature dont parle l’apôtre Paul.

Tous les membres et services faisant partie de la Magistrature sont donc, DE PAR LEUR FONCTION, serviteurs de Dieu. Peu importe qu’ils soient chrétiens ou athées ou croyants en un autre dieu. ILS SONT SERVITEURS DU DIEU CRÉATEUR DE L’UNIVERS, « PAR MOTIF DE CONSCIENCE », QU’ILS LE VEUILLENT OU NON ! C’est au Dieu vivant, au Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, donc au Dieu d’Israël, qu’ils devront rendre des comptes.

En sus, c’est écrit, ce sont les magistrats qui sont chargés de prélever l’impôt. Donc cela englobe BERCY, tous ses hauts fonctionnaires, et, bien sûr, le ministre des Finances.

L’apôtre Paul précise qu’ils sont serviteurs de Dieu POUR NOTRE BIEN. Cela veut dire qu’ils sont là POUR LE BIEN DES FRANÇAIS, et non pas pour les malmener, pour les écraser, pour les dépouiller, pour les priver de toutes leurs libertés constitutionnelles et pour les asservir, au profit d’une caste corrompue qui se sert elle-même au lieu de servir la France.

D .Trump a déclaré : “God is my boss.”

Cet homme sait ce dont il parle. Et vous ?

OUI, DIEU EST VOTRE BOSS ! C’EST À LUI QUE VOUS DEVEZ DES COMPTES ET QUE VOUS RENDREZ DES COMPTES, TÔT OU TARD. Tous ceux, dans vos services, à commencer par vous-même, qui n’êtes pas serviteurs du Dieu Très Haut, POUR NOTRE BIEN, êtes indignes de votre fonction.

Qui servez-vous ?

Je vous pose la question, car vous devez vous la poser. Le jugement de Dieu est proche, car Il a entendu le cri de détresse des Français.

Psaumes 34:7

Quand un malheureux crie, l’Éternel entend, Et il le sauve de toutes ses détresses.

Il vous a laissé du temps, beaucoup de temps, pour vous repentir. Car la patience – la longanimité -, l’amour, la volonté d’en sauver au maximum, font partie de la nature divine. Mais la sévérité et la justice aussi.

L’Eternel est lent à la colère et riche en bonté, il pardonne l’iniquité et la rébellion ; mais il ne tient point le coupable pour innocent, et il punit l’iniquité des pères sur les enfants jusqu’à la troisième et la quatrième génération. (Nb 14 :18).

Si vous êtes iniques, vous exposez donc vos descendants à la souffrance et à la mort. Et c’est vous qui en êtes responsables, entièrement responsables. Et vous-mêmes passerez par le feu.

Messieurs, IL EST TEMPS DE NETTOYER LES ÉCURIES DE VOS SERVICES, et si vous-mêmes êtes complices d’une clique de politiques et de hauts fonctionnaires corrompus, il est temps de choisir qui vous devez servir : Dieu et la France, ou bien une bande de scélérats seulement soucieux de s’en mettre plein les poches, et que vous devriez arrêter ! Car c’est le mandat qui vous a été donné par Dieu. C’est écrit !

Voici, l’heure du jugement approche, et vous avez bien peu de temps pour faire le bon choix, car Dieu, je le répète, a entendu le cri des malheureux.

CRAIGNEZ DIEU, qui a fait la terre et les cieux, à qui toutes les nations appartiennent. Oui, messieurs, LA France APPARTIENT À DIEU. Le trône de France a été remis à Jésus-Christ par des alliances irrévocables, et tout responsable politique qui s’empare d’un trône, dans ce pays, alors qu’il n’est pas serviteur de Dieu, est un voleur, un imposteur et un usurpateur.

C’EST ÉCRIT !

Que Dieu vous bénisse !