« L’Éternel DÉTRUIT LE PROJET DES NATIONS »

Valérie Shä nous transmet ceci, avec une prédication de feu d’un jeune, (Doumbia Tcheoule), pour rappeler l’enjeu de la loi Chiappa désormais en route pour détruire nos enfants

Renversons les plans de l’ennemi par la prière et le jeûne jour et nuit RESTONS SUR LA BRÈCHE !!! 

 
PSAUME 33:10 L’Éternel DÉTRUIT LE PROJET DES NATIONS, IL ANÉANTIT LES DESSEINS DES PEUPLES. 11. Le projet de l’Éternel tient pour l’éternité, les desseins de Son cœur de génération en génération.
 
 

  8Comments

  1. Guillaume   •  

    Il est vrai que cette loi est vraiment bizarre et ce frère africain a raison. Mais ce que je trouve tout de même étrange à première vue, c’est la passivité et le silence du monde chrétien sur ce sujet. Au fond, si on sait que beaucoup de pasteurs et d’autres responsables chrétiens, même évangéliques charismatiques, sont dans la franc-maçonnerie ou dans d’autres cercles occultes, c’est tout à fait logique. Il ne faut pas oublier qu’en réalité, ces gens sont par exemple franc-maçons avant d’être chrétien.

    Une autre chose que j’appréhende, c’est que cette idiotie se propage aussi dans d’autres pays européens comme l’Allemagne, l’Italie, l’Autriche, l’Espagne, etc.

    • Raissa   •  

      Cette loi n’est ni bizarre ni idiote, bien au contraire elle est calculée, réfléchie pour faire le plus de victimes possible. La France est un laboratoire et la réaction de l’Eglise, la vraie, sera capitale.

      En tant que fille de Dieu et maman de jeunes enfants, cette inquiétude est dans mon cœur depuis des semaines, des mois, des années et pas seulement à cause de cette loi parmi tellement d’autres horreurs, mais à cause de l’éducation de nos enfants qu’on veut retirer des mains des parents, à cause de cette déconstruction de la famille en général où l’ordre et l’autorité ne doivent plus exister. Alors oui nous devons nous lever dans la prière pour cette jeunesse, nous devons nous lever contre cette abomination.

      Quitte à passer pour des sectaires, nous devons éduquer nos enfants selon la Parole, leur apprendre coûte que coûte à être de ces hommes et femmes heureux et qui ne marchent pas selon le conseil des méchants, qui ne s’arrêtent pas sur la voie des pêcheurs.
      Leur enseigner le bon sens, la justice et l’équité, la connaissance et la reflexion selon la Parole, depuis la maison afin qu’ils deviennent eux aussi des témoins de la lumière dans leurs écoles, pour leurs amis. Leur apprendre à dire non quand il le faut.
      Ce combat nous devons le mener dans nos maisons, dans nos familles, dans notre entourage.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      La passivité du monde chrétien, c’est hélas une horreur qui perdure depuis bien longtemps, y compris durant la shoah. A-t-on vu l’Eglise se lever pour empêcher qu’on marque les juifs d’une étoile infamante et qu’on les déporte ? Les Allemands racontaient que c’était pour les mettre dans des camps de travail: vieillards, enfants et bébés compris ? L’Église a choisi d’être aveugle par peur du monde, elle ne s’est pas levée non plus contre l’avortement. Et contre le mariage gay, avez-vous vu des pasteurs se lever en masse en entraînant leurs membres de communauté ? Il y avait plus de païens intègres dehors à manifester que de chrétiens, hormis des catholiques. Etaient-ils dans leurs assemblées en train de prier ardemment por que la loi ne passe pas ? Certains, sans doute, mais aucue directive des responsables de fédération…

      Satan voit cela avec délectation. Il sait que la seule chose qui pourrait freiner ses plans, c’est l’intercession ardente de chrétiens nés de nouveau. À part quelques rares intercesseurs, les chrétiens sont aux abonnés absents. Eux qui devraient être l’appui et la colonne de la vérité acceptent d’être muselés et de s’enfermer dans leur église-bocal en se pensant bien trop spirituels pour aller mettre leurs mains dans la cambouis du monde. Ils vont finir par se réveiller quand ils verront que leurs propres enfants sont tranformés progressivement en démons. Trop tard.

      On connaît cette citation

      « Quand ils sont venus chercher les communistes, Je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste
      Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, Je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste
      Quand ils sont venus chercher les juifs, Je n’ai rien dit, je n’étais pas juif
      Quand ils sont venus chercher les catholiques, Je n’ai rien dit, j’étais protestant…
      … Puis ils sont venus me chercher,
      Et il ne restait plus personne pour dire quelque chose »
      Pasteur Martin Niemöller

  2. dany   •  

    Si les pasteurs et responsables d’églises ne disent rien et laissent faire c’est qu’ils craignent qu’on leur ferme leurs églises bâtiments : plus de salaire!…. Ils craignent l’homme plus que Dieu…. Quant à la FM elle est partout sur l’estrade et dans la foule qui fréquente les bâtiments d’église….J’aimais beaucoup chanter un chant des ailes de la foi « à de nouveaux combats Jesus tu nous appelle » un « ancien » il y a plus de 35 ans m’a dit que ces cantiques étaient périmés car on était dans la paix de Dieu!!! Qn voit le résultat! La paix de Dieu c’est vrai on l’a quand on devient un vrai disciple de Dieu mais on est toujours en lutte tant qu’on est sur la terre…et le vainqueur c’est Jésus!

  3. marc777   •  

    Je vous partage cette dernière vidéo de Claude IGNERSKY……il est vrai qu il a été bcp critiqué. Toutefois avant le temps messianique l apostasie doit être visible pour préparer la place de l Antichrist….En même temps il y a l Enlèvement de l Eglise…Je crois que c est a chaque chrétien de tout faire pour rester attaché au Cep qui est Jésus-Christ et pour porter du bon fruit…..

    https://m.youtube.com/watch?time_continue=3&v=BUJ0BATiD9A

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Je trouve bien dommage qu’il commence par un appel à l’argent. Je trouve aussi bien dommage qu’il n’ait pas reconnu publiquement son énorme erreur de 2012, mais qu’il ait quasi maudit ceux qui ne voulaient pas le croire. Les critiques étaient justifiées, et il les a justifiées lui-même en essayent toujours de se justifier lui-même.

      Bon, il a des tas de choses très intéressantes à dire, on peut les écouter. Personnellement, je ne peux plus

Laisser un commentaire