Le 19 juillet 2021, en faisant mon étude personnelle, le passage de la bible était dans 2 Rois 20 et les versets suivants m’ont interpellé :

Versets 17 à 19 : Voici, les temps viendront où l’on emportera à Babylone tout ce qui est dans ta maison et ce que tes pères ont amassé jusqu’à ce jour; il n’en restera rien, dit l’Eternel. Et l’on prendra de tes fils, qui seront sortis de toi, que tu auras engendrés, pour en faire des eunuques dans le palais du roi de Babylone. Ezéchias répondit à Esaïe : La parole de l’Eternel, que tu as prononcée, est bonne. Et il ajouta : N’y aura-t-il pas paix et sécurité pendant ma vie ? Ces versets sont également écrits dans Esaïe 39 v 5 à 8 !!

Ce qui a attiré mon attention en premier a été au verset 19 les mots « paix et sûreté » et quand on entend paix et sécurité, on pense de suite à l’époque décrite dans 1Thessaloniciens 5 v3 qui va très bientôt arriver. Du coup j’ai relu avec plus d’attention les versets précédents. Et quand on lit ces versets en faisant une comparaison avec les évènements actuels, on ne peut qu’être interloqué par la similitude des situations.

Avec toutes les informations que nous ont données les différents enseignants et même aussi les lanceurs d’alertes, j’imagine que nous savons tous de quoi, et de qui, nous parlons aujourd’hui lorsque l’on évoque Babylone. Comme le dit si bien l’un d’eux, il s’agit de cette minorité de psychopathes multimilliardaires de religion sataniste, autrement dit : « l’élite ».

Nous constatons que leur programme annoncé par la note du haut commissaire au plan de octobre 2020 est toujours en cours d’application, mais a pris du retard et/ou n’a pas pu se réaliser sur plusieurs points.

Voir https://michelledastier.com/une-note-du-haut-commissariat-au-plan-devoile-notre-avenir/

Encore une fois nous constatons qu’ils ne peuvent rien faire en dehors du plan prévu par Dieu ! car Satan n’est pas créateur. Voir l’audio-visuel sur Le Grand Reset – le Plan

https://youtu.be/E40cipqBgmI

Extrait de la note : En échange pour l’acceptation de cette remise totale de la dette, l’individu perdrait la propriété de tout, propriété et actifs, pour toujours. A comparer avec 2Rois 20 v17 : Voici, les temps viendront où l’on emportera à Babylone tout ce qui est dans ta maison et ce que tes pères ont amassé jusqu’à ce jour; il n’en restera rien, dit l’Éternel. (ni biens personnels, ni héritage)

Extrait de la note : L’individu devrait également accepter de participer au Calendrier de vaccination COVID-21

A comparer avec 2Rois 20 v18 : Et l’on prendra de tes fils, qui seront sortis de toi, que tu auras engendrés, pour en faire des eunuques dans le palais du roi de Babylone.

Ø Le but c’est d’en faire des esclaves au service du roi de Babylone (l’élite), en les ayant auparavant stérilisés et asservis avec une injection qui modifie le génome humain.

Ce qui est extraordinaire et qui m’émerveille, c’est de lire cela dans un passage de la bible qui a été écrit il y a environs 2700 ans.

Comme le dit Esaïe 46 v 10 « J’annonce dès le commencement ce qui doit arriver, Et longtemps d’avance ce qui n’est pas encore accompli; Je dis : Mes arrêts subsisteront, Et j’exécuterai toute ma volonté. »

Autant l’ennemi ne peut rien faire en dehors des limites fixées par Dieu, autant et encore plus, les promesses de Dieu pour Son peuple* se réaliseront avec Gloire !

1Thessaloniciens 5 v 4 « Mais vous, frères, vous n’êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme un voleur; 5 vous êtes tous des enfants de la lumière et des enfants du jour. Nous ne sommes point de la nuit ni des ténèbres. 6 Ne dormons donc point comme les autres, mais veillons et soyons sobres. 7 Car ceux qui dorment, dorment la nuit, et ceux qui s’enivrent, s’enivrent la nuit. 8 Mais nous qui sommes du jour, soyons sobres, ayant revêtu la cuirasse de la foi et de la charité, et ayant pour casque l’espérance du salut. 9 Car Dieu ne nous a pas destinés à la colère, mais à l’acquisition du salut par notre Seigneur Jésus-Christ, 10 qui est mort pour nous, afin que, soit que nous veillions, soit que nous dormions, nous vivions ensemble avec lui. 11 C’est pourquoi exhortez-vous réciproquement, et édifiez-vous les uns les autres, comme en réalité vous le faites. »

* Pour faire partie de Son peuple écoutez https://youtube.com/playlist?list=PLS2XL-hLdlQx-7dW_9sPiQnPuvAfzkLIr