Tout remonte à la lumière … Terrifiant

 

Les martyrs royaux des Romanov

Les Romanov : Emprisonnés, assassinés, exhumés une histoire choquante de tragédie et de mort.

Les Rothschild ont financé Hitler, Karl Marx, Lénine, Staline et Mao. Jacob Schiff a ordonné le meurtre de la famille russe Romanov parce qu’elle refusait de suivre les plans des banquiers. Les Romanov étaient chrétiens. Les communistes ont brutalement assassiné toute la famille Romanov pour faire de la Russie un pays communiste. Les banquiers/mondialistes ont financé Hitler, Marx, Lénine, Staline et Mao. Aujourd’hui, nous combattons les mêmes communistes.

À partir de documents d’archives, ce film raconte l’histoire de l’emprisonnement, du meurtre, de l’exhumation et de l’enterrement d’État de la famille impériale en 1998. Le film comprend des extraits des mémoires des tueurs, ainsi qu’une interview détaillée de Geli Ryabov, l’homme qui a reçu des informations du fils du tueur Yakov Yurovsky, le commandant de la maison Ipatiev, qui ont conduit Ryabov et Al. Avdonin à identifier un emplacement précis et à commencer des exhumations informelles, pour finalement découvrir le premier site d’enterrement avec les cadavres de cinq membres de la famille Romanov et ceux de leurs serviteurs. Le film présente également des séquences rares avec le roi George V, Alexandre Kerensky, Lénine, Trotsky, Sverdlov, ainsi que des scènes de la révolution russe et de la guerre civile russe.

La version originale du film a été produite et publiée en 2001 par Homevision Studio. Cette version est une édition spéciale réalisée par « The Romanov Royal Martyrs Project », avec une nouvelle musique, des séquences d’actualités et des images colorisées d’Olga Shirnina.

Cette vidéo a été produite dans le cadre du projet du livre « The Romanov Royal Martyrs », un impressionnant ouvrage de 512 pages comprenant près de 200 photographies en noir et blanc et un encart de 56 pages contenant plus de 80 images de haute qualité, colorisées par la célèbre artiste russe Olga Shirnina (Klimbim) et publiées ici pour la première fois.

Publié le 4.8.2020 par The Romanov Royal Martyrs