Je vais d’abord parler de ceux qui ont choisi pour métier de s’occuper des autres, pour sauver : les médecins, les soignants, les pompiers, les gendarmes, les policiers…

Mais surtout les quatre premiers puisque dans la dernière catégorie ils n’ont pas eu (encore) l’obligation de se faire vaxxiner pour garder leur travail et leur salaire. Les premiers, qui résistent, paient un prix inouï. Ils sont lucides, ils ont l’amour d’autrui puisqu’ils savent que si on les pique, ils risquent de devenir des bombes à variants. Ils savent que leur système immunitaire, en cas de double vax, s’effondrera et donc qu’ils attraperont toutes les maladies infectieuses qui traînent et les contamineront. Ils savent qu’ils risquent des « effets secondaires » dramatiques et qu’ils pourraient devenir des inutiles, un poids pour leur famille et la société. Les soignants ou soignantes désireux de procréer savent qu’ils deviendraient quasiment stériles et s’ils enfantaient, qu’ils risqueraient de fabriquer des monstres.

Ils ont voulu non seulement se préserver eux-mêmes, mais aussi leur famille, leurs amis, tous ceux qu’ils côtoient, et tous ceux qu’on leur confiait pour les sauver…

ILS ONT DIT : « NON ! »

On les a bannis de la société, insultés, conspués, traités d’égoïstes, de rebelles, de « complotistes ». Ah ! Ce mot a été sorti des oubliettes pour l’occasion, une étiquette stigmatisante comme, à l’époque, l’obligation du port de  l’étoile juive, pour « marquer » les juifs et les jeter en pâture à la vindicte publique.

Au fait, pourquoi les soignants sont-ils les premiers visés ? Les promoteurs du vax font ainsi coup double, un forfait préparé de longue date : non seulement pour éliminer les soignants comme ils ont éliminé les lits d’hôpitaux, par milliers, par dizaines de milliers ; mais dans le même temps, pour condamner des centaines de milliers de malades ou d’aînés, privés de soins, isolés, ou si apeurés qu’ils n’osent même plus aller à l’hôpital, devenu désormais un haut lieu de discrimination médicale, même si cela doit conduire les récalcitrants au vax à la mort ! Parfois, c’est leur médecin traitant que les malades ne peuvent plus aller consulter : la pression pour qu’ils acceptent la piquouse empoisonnée est bien trop forte !

Par la grâce de Dieu, dans mon désert médical, j’ai pu en changer, mon médecin habituel me faisant sentir que j’étais quasiment une criminelle !

J’oubliais : les mourants dans les hôpitaux, et surtout dans les EHPAD, sont ainsi privés de chrétiens qui auraient pu les visiter pour que leur âme soit sauvée, qui leur auraient apporté des paroles de vie, auraient prié pour eux, les auraient peut-être conduits dans le royaume ou même guéris miraculeusement… Même les pires criminels dans les prisons ont droit à cette assistance spirituelle !

Nommons les héros connus, ceux qui sont poursuivis par leur hiérarchie ou l’administration car ils veulent continuer à avertir pour sauver :  Raoult, Perronne, Montagnier, Fourtillan, Fouché, les Delépine, Alexandra Henrion-Caude…

Des HÉROS ! Des RÉSISTANTS !

Parlons des AVOCATS : ceux qui se battent de toute leur force, souvent bénévolement, pour obtenir justice pour ceux qui ont été condamnés à tout perdre, jusqu’à leurs moyens d’existence, jusqu’à leur travail qui était souvent un sacerdoce, jusqu’au moyen de faire vivre leur famille, et jusqu’à leur réputation de probité. Un médecin non vax vient de se voir sommer par la SÉCU de déchirer son diplôme de médecin !

Il y a aussi ceux qui se battent pied à pied, face à des institutions corrompues, qui violent lucidement la Constitution et même en changent les fondements après coup pour justifier leurs décisions iniques. Cela englobe le Gouvernement, les hauts fonctionnaires complices, tous les relais régionaux comme les préfets, une majorité des tribunaux, les ARS, une magistrature devenue trop souvent autiste, et malheureusement une Police aux ordres de démons au lieu d’être, uniquement, protectrice de la nation.

Il y des gens comme Me Di Vizio, Me Brusa, ceux que l’on connaît parce qu’ils occupent le devant de la scène, et qui doivent se cacher et avoir des protections pour ne pas être assassinés, ou emprisonnés ou internés comme le Pr Fourtillan. Il y a de multiples autres avocats et juristes qui œuvrent partout, qui créent des collectifs pour être plus efficaces, et qui le font à leurs risques et périls, et quasiment à leurs frais. Ils ont conscience d’être le dernier rempart, le dernier bastion de justice qui n’a pas encore été corrompu et qui a encore une conscience.

Des HÉROS ! Des RÉSISTANTS !

Il y a les LANCEURS D’ALERTE, ces vrais journalistes amoureux de la vérité au milieu des médias et de relayeurs des mensonges étatiques, des médias dont le pourrissement et la gangrène envoient leur puanteur jusqu’au ciel !

Il y a ceux que l’on connaît, les Ricardo, JJ Crèvecoeur, Sylvano Trotta, de rares médias grand public comme Valeurs actuelles, France-Soir… Il y a aussi de vrais journalistes indépendants qui se voient censurés, et leurs comptes Youtube ou tweeter bloqués par les GAFAM, la cheville ouvrière du N.O.M. En France tous les médias mainstream et leurs journaleux relayeurs de la pensée unique sont grassement subventionnés pour soutenir les déclarations ministérielles et gouvernementales, et celles émanant de scientifiques et médecins de plateaux, corrompus, fussent ces déclarations contradictoires et clairement démontrées comme des mensonges puants !

Des HÉROS ! Des RÉSISTANTS !

Il y a tous ceux qui par les moyens dont ils disposent, qu’ils soient publics ou privés, tentent d’avertir pour sauver, par mails, par réseaux sociaux, par leur parole… Ils sont des milliers, humbles anonymes lucides, qui font ce qu’ils peuvent pour les soignants ainsi frappés ou pour sauver leur entourage quitte à perdre leurs amis, et parfois jusqu’à leur famille.

Des HÉROS ! Des RÉSISTANTS !

Il y a – oh, si rares !- des députés qui, sous les menaces du Pouvoir et sous les hurlements de confrères hystériques qui ne veulent surtout pas que la vérité soit dite, la proclament envers et contre tout ! Il y a aussi quelques sénateurs. Ce sont des femmes qui se lèvent souvent, et qui font preuve de plus de courage que tous leurs confrères, même parmi les parlementaires de l’opposition qui expriment leur devoir de représentants de la nation par un absentéisme qui donnerait le droit à n’importe quel patron de les mettre dehors pour faute grave.

La plus connue de ces parlementaires qui se lèvent, c’est Martine Wonner, côté A.N., et côté Sénat, une femme aussi s’est levée : Laurence Muller-Bron. Et quelques autres…

Des HÉROS ! Des RÉSISTANTS !

Et les autres parlementaires ? À L’Assemblée Nationale, quid des quelque 500 députés qui, soit sur ordre, soit en jouant les filles de l’air, ont donné et redonné les pleins pouvoirs depuis vingt mois à des politiques déterminés à détruire la France et les Français ! Oh, c’est vrai, ils sont si grassement payés avec tant d’avantages de tout ordre qu’ils ont peur de tout perdre s’ils ne filent pas doux devant un Exécutif qu’ils avaient mission, pourtant, de contrôler et d’encadrer, en veillant sur le respect de la Constitution. ILS ONT DÉMISSIONNÉ. Ils ne représentent vraiment plus ceux qui les ont élus : ils volent socialement à trois-cents coudées au-dessus de ceux qui leur avaient accordé leur confiance, voire à des années-lumière.

Mais pourquoi ? ILS NE VOIENT PAS ? ILS N’ENTENDENT PAS ? ILS ONT LA LANGUE ATTACHÉE ?  Ils ont choisi d’être des clones des trois singes de la mythologie chinoise ! Comme les nazis à l’époque, ils diront quand la Justice avec un grand J leur demandera des comptes : « On obéissait aux ordres », « On ne savait pas »…

SI, ILS SAVAIENT ! Ils avaient tous les documents essentiels, ils avaient toutes les infos, ils savaient celles qui étaient vraies, et celles qui ne l’étaient pas.

Ils sont tous à mettre à la porte, avec remboursement de ce qu’ils ont perçu indûment. Mais même en distribuant tout ce qu’ils possèdent ils ne pourront jamais réparer les dégâts qu’ils ont provoqués. On pourrait les pendre mille fois : ça ne ramènerait pas à la vie les milliers de personnes qu’ils ont contribué à assassiner, par leur présence complice ou leur absence bien calculée.

Le « on ne savait pas », ce sera pour les Français nourris quotidiennement par les journaux télé, qui sont allés se faire vacciner avec leurs enfants pour pouvoir aller au resto, au ciné, au théâtre, avoir accès aux activités sportives ou ludiques, et avoir encore UNE ILLUSION DE LIBERTÉ, sans connaître le vrai prix à payer et surtout sans avoir le courage de dire NON à leurs enfants… pour les préserver.

Pouvaient-ils savoir ? OUI, TOUS CEUX QUI VOULAIENT SAVOIR POUVAIENT SAVOIR, d’autant que c’est, chaque jour, de plus en plus évident. Dès le début ils ont assisté aux incohérences du Gouvernement, incohérences parfaitement dosées pour semer la panique et rendre les gens fous. Dès qu’on a parlé de « vaxxin », ils ont su que c’était une thérapie expérimentale, autorisée « conditionnellement » et sous réserve qu’ils soient clairement avertis du contenu de ce qu’on leur injectait et des « effets indésirables » potentiels. Ils savaient donc que l’on faisait d’eux des cobayes. Ils ont subi l’incroyable forcing du Gouvernement pour les conduire à se faire piquer. Beaucoup ont su que les médecins étaient surpayés, de manière extravagante, pour le faire. Surpaie-t-on des soignants pour administrer ce qui soigne ? Pour prodiguer un vaccin contre la variole, par exemple ? QU’EST CE QUE CELA CACHAIT, CETTE DISPENSATION INJUSTIFIÉE DE MANNE FINANCIÈRE ?

Pourquoi cette confiance aveugle dans des autorités corrompues, des politiques qui ne cessaient de promettre tout et son contraire, et des soignants qui vous piquaient à tour de bras, en sachant clairement qu’ils ne connaissaient pas le contenu de ce qu’ils administraient ?

LA VÉRITÉ, C’EST QUE CES VICTIMES NE VOULAIENT PAS SAVOIR ! SURTOUT PAS…

Ne les condamnons pas : Dieu connaît les motivations de chacun, et c’est Lui qui les jugera justement ! (1P 2:23)

Mais pendant ce temps, il y a quantité d’anonymes qui, dans la discrétion, avec ce qu’ils ont, œuvrent pour aider, encourager, nourrir, vêtir, loger, relever… tous ceux que ce système méchant a jetés brutalement par terre.

Des HÉROS ! Des RÉSISTANTS ! DES GENS QUI ONT L’AMOUR DE LA VÉRITÉ, ET L’AMOUR DES AUTRES, à commencer par l’amour de leur propre famille et de leurs enfants.

===========

ET L’ÉGLISE ?

Oui, ET L’ÉGLISE ? Elle dont la mission est d’être l’appui et la colonne de la vérité, et de faire des nations des disciples de Christ.

Oh ! Quel ÉCHEC ÉPOUVANTABLE !

Mais cet échec est préparé depuis des décennies, depuis des siècles, et même depuis des millénaires de compromis avec le monde et avec ses lois iniques, tout autant qu’Israël, en train de comptabiliser les dégâts de son « tout vax », « tout pass » et qui compte ses morts et ses mutilés par milliers ou centaines de milliers. Comme en Angleterre, qui s’est aussi adonnée au zèle vax, avec précipitation.

Et bientôt, ce sera nous. Juste quelques mois d’écart.

Oui, OÙ EST L’ÉGLISE DANS CE PROGRAMME CAUCHEMARDESQUE ?

Jésus l’a dit : « Quand le fils de l’homme reviendra, y aura-t-il encore la foi sur terre ? »

Hormis dans les pays où les chrétiens sont persécutés, la foi, surtout en occident, est devenue bien tiède : c’est bien cela qui est aussi démasqué aujourd’hui ! Triste constat de voir qu’il y avait, dans le troupeau du Seigneur, tant et tant de moutons prêts à obéir docilement à des hommes corrompus, et n’ayant plus guère suffisamment de foi dans la Parole de Dieu pour la mettre en pratique dès que les circonstances deviennent contraires au sympathique ronron religieux qui leur donnait si bonne conscience.

Mais heureusement, il y a eu et il y a toujours au sein de l’EKKLESIA occidentale, et de L’EKKLESIA de France, un petit reste qui résiste et résiste encore, malgré les pressions effarantes du Pouvoir, et malgré les « recommandations » d’autorités ecclésiales qui ne veulent pas se mouiller et qui s’abritent derrière des bouts de versets : « Il faut obéir aux autorités ! », pour pousser leurs fidèles à jouer à la roulette russe. Et ce, par lâcheté, ou pour des motivations qui ne relèvent certainement pas de l’amour, mais pour préserver leur petit empire et leur podium. Et surtout parce que ces gens, faute de posséder la foi qui sauve, ne peuvent certes pas être des HÉROS, des RÉSISTANTS, encore moins des lions, des aigles,… bref, de véritables disciples. Pire, certains n’hésitent pas à proclamer que ceux qui ne se font pas piquer – comme on pique les chiens à éliminer – sont des égoïstes, des chrétiens qui manquent d’amour, des rebelles à fuir…

C’est dans le milieu catholique que l’on a vu les plus saines et vives réactions. De quoi nous faire honte. Car la mouvance protestante, noyautée par la franc-maçonnerie, ne proteste plus, ne résiste plus et fait profil bas devant une autorité politico-médiatique dépravée en pensant échapper au jugement. Mais Dieu voit tout, entend tout. Cette Église-là va être balayée (Apoc 18:7-8)

L’ÉGLISE, DANS SON ENSEMBLE, A FAIT ET FAIT ENCORE UNE FAILLITE RETENTISSANTE, DRAMATIQUE, EXTRÊME. On envoie les agneaux du Seigneur à l’abattoir, et elle est COMPLICE !

Elle n’est plus la lumière du monde, elle n’est plus le sel de la terre, elle va être jugée comme la grande prostituée.

Heureusement, il y a encore parmi elle, des Mardochée, des Esther, des Joseph, des Paul, que Dieu va placer dans des postes clés, pour sauver ceux qui lui appartiennent !

À ceux-là, à ces HÉROS, à ces RÉSISTANTS, à ces LIONS, à ces DAVID, à ces JOSEPH (qui préparent des abris, de la nourriture…), je dis en paraphrasant :

Esther 4:4 D’ailleurs, qui sait si ce n’est pas en vue de telles circonstances que tu es devenue impératrice ?

« Oui qui sait si ce n’est pas en vue de ce temps-là que vous avez été préparés par le Seigneur à la plus grande mission de salut et d’un réveil que n’aura encore jamais connu la terre, vous qui priez, jeûnez, suppliez, agissez sous la conduite de l’Esprit et avec les moyens, souvent surnaturels, que Dieu met à notre disposition, selon 2 Co 9… et selon toute la Bible ! »

Je bénis tous les gens de bonne volonté, chrétiens ou non chrétiens, qui agissent pour autrui, qui ont l’amour de la vérité, qui prennent plus de risque pour leur vie que la grande majorité de ceux qui se disent chrétiens et qui sont un contre-témoignage dramatique du message de l’évangile.

Le temps du jugement est proche, très proche.

Roms 2: 6 Ce jour-là, Dieu donnera à chacun ce que lui auront valu ses actes. 7 Ceux qui, en pratiquant le bien avec persévérance, cherchent l’approbation de Dieu, l’honneur et l’immortalité, recevront de lui la vie éternelle. 8 Mais, à ceux qui, par ambition personnelle, repoussent la vérité et cèdent à l’injustice, Dieu réserve sa colère et sa fureur. 9 Oui, la souffrance et l’angoisse attendent tout homme qui pratique le mal, d’abord le Juif et aussi le non-Juif. 10 Mais l’approbation de Dieu, l’honneur et la paix seront accordés à celui qui pratique le bien, quel qu’il soit, d’abord le Juif et aussi le non-Juif, 11 car Dieu ne fait pas de favoritisme.

12 C’est pourquoi ceux qui ont péché sans avoir eu connaissance de la Loi de Moïse périront sans qu’elle intervienne dans leur jugement. Mais ceux qui ont péché en connaissant cette Loi seront jugés conformément à la Loi. 13 Car ce ne sont pas ceux qui se contentent d’écouter la lecture de la Loi qui seront justes aux yeux de Dieu. Non, seuls ceux qui accomplissent les prescriptions de la Loi sont considérés comme justes. 14 En effet, lorsque les païens qui n’ont pas la Loi de Moïse accomplissent naturellement ce que demande cette Loi, ils se tiennent lieu de loi à eux-mêmes, alors qu’ils n’ont pas la Loi. 15 Ils démontrent par leur comportement que les œuvres demandées par la Loi sont inscrites dans leur cœur. Leur conscience en témoigne également, ainsi que les raisonnements par lesquels ils s’accusent ou s’excusent les uns les autres. 16 Tout cela paraîtra le jour où, conformément à l’Évangile que j’annonce, Dieu jugera par Jésus-Christ tout ce que les hommes ont caché.

Il est encore temps – je n’en suis pas si certaine tant les cœurs dans une grande partie des communautés ou familles « chrétiennes » s’endurcissent aujourd’hui à une vitesse supersonique, – pour certains de se repentir et de changer de voie. Mais Dieu est en train de lever une tout autre Église, cachée dans sa main, un faible reste qui n’a pas plié le genou devant les baals du monde, et ce seront les athées qui avaient l’amour de la vérité qui vont aller en courant au pied de la croix de Golgotha. Tandis que beaucoup de ceux qui étaient appelés aux noces de l’Agneau n’entendent même plus la voix de leur Maître et Seigneur, le Tout-Puissant !

Oh ! Que ces temps sont mauvais. Mais ces temps vont aussi être glorieux, car Celui qui est dans le ciel RÈGNE !

Apoc 19: 11 Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s’appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice. 12 Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n’est lui-même; 13 et il était revêtu d’un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu. 14 Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues d’un fin lin, blanc, pur. 15 De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations; il les paîtra avec une verge de fer; et il foulera la cuve du vin de l’ardente colère du Dieu tout-puissant. 16 Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit : Roi des rois et Seigneur des seigneurs.

Amen !