LES PROCHAINS SÉMINAIRES de Michelle d’Astier

Quelques séminaires proches. Vous les retrouverez, sur la page Agenda, avec d’autres séminaires déjà programmés pour l’année 2011.

LONDRES du 18 au 20 FÉVRIER-

Vendredi 18 Février 2011 de 19h à 22h, Samedi de 13h à 16h et de 19 à 22h, Dimanche de 10h à 13h.

Adresse de l’Église : Unit 64-65 (1er étage), 165 Childers Street, Deptford, London SE8 5JT.

Contact: PASTEUR DJATCHI : 00447552429275.


_______________________________________________________________________

PONTARLIER : SAMEDI 26 ET DIMANCHE 27 MARS

Quatre réunions à partir du samedi après-midi. Fin dimanche à 17 H – Inscription obligatoire:

Contact Marc Martin Tél. 03.81.38.24.29

Marc Martin : ananias25@hotmail.fr

  12Comments

  1. Marie34   •  
  2. Oria   •  

    Bonsoir Michelle et toute son équipe, que la paix de notre Seigneur soit avec vous.
    Je vous écris d’Auvergne dans le Cantal car avec une soeur en Christ, nous avons l’intention d’assister à l’un des séminaires de délivrance, accompagnées de mes enfants et nous aimerions savoir si vous prévoyez cette année un séminaire s’adressant aussi bien aux enfants qu’aux adultes dans notre coin ou encore à Toulouse, qui n’est pas trop loin.
    Merci beaucoup et recevez mes encouragements pour l’oeuvre de Dieu à travers vos vies puissament utilisées comme canal.

    Michelle: de manière certaine, il y aura la Fontanelle en Juin (Cévennes), et Quimper en Août… Je dois aussi voir les possibilités pour les enfants à Corny (près Paris), et peut-être aussi Valence en mai/juin

  3. Oria   •  

    Bonsoir Michelle,

    J’ai fait une erreur de manipulation, j’espère ne pas avoir envoyé le message deux fois, auquel cas, je m’en excuse.
    Je vous ai envoyé le dernier message de cette page. A ce sujet, j’ai finalement pris la décision de me rendre au séminaire de Libourne avec mon amie, sans mes enfants dans un premier temps et j’ose croire que ce rendez-vous me fera entrer sur le chemin de la délivrance.
    Je serai heureuse de vous y rencontrer, de vous entendre, d’apprendre, et de m’abandonner entièrement, entre Ses mains… pour enfin chasser ce qui m’empêche d’avancer plus loin avec mon Sauveur. Et surtout conserver cette délivrance.
    Puisse-t-il être au RDV!
    J’ai à coeur de faire un jeûne que j’ai commencé ce soir et que j’aimerai continuer, tout au moins jusqu’à la fin du séminaire mais je ne me souviens pas avoir lu dans la Parole des faits retraçants une délivrance associée à un jeûne? Pensez vous que cela soit pertinent. Est ce qu’un jeûne pourrait préparer le terrain à la délivrance et permettre de chasser le mauvais avec plus de puissance et donc de résultat?
    En même temps, j’en profite pour vous remercier du texte sur votre blog de Ray Comfort, il a littéralement REVOLUTIONNE ma façon d’amener les âmes perdues à Christ!!!…Et j’ai compris tant de choses, tant d’échecs.
    Merci du fond du coeur pour tout le bien que vous nous faites et je prie pour que Dieu mette un baume sur votre coeur pour tout le mal que l’on cherche à vous faire. Soyez consolée, c’est la Parole qui a le dernier mot:

    "Heureux ceux qui seront persécutés à cause de la justice, car le royaume de cieux est à eux! Heureux serez-vous lorsqu’on vous insultera, qu’on vous persécutera et qu’on répandra faussement sur vous toute sorte de mal, à cause de moi. Réjouissez-vous et soyez dans l’allégresse, parce que votre récompense sera grande dans les cieux,car cest ainsi qu’on a persécuté les prophètes qui vous ont précédés."
    Matthieu 5.10-12

    Soyez fortifiée, relevée et régénérée au travers des épreuves qu’il permet dans votre vie. Autrement dit, soyez pleinement bénie, Michelle. En Lui.
    Bonne nuit et à vendredi.
    Alexandra…(en devenir de ce à quoi il aspire pour mon âme…et que je puisse le respirer et le transpirer chaque instant qu’il m’accorde de plus par son souffle de vie en moi.)

    A LUI SOIT TOUTE LA GLOIRE!

    Michelle: Si tu as à coeur de jeûner pour ta délivrance, c’est que c’est le Seigneur qui t’y pousse : « Certains esprits ne sortent que par le jeûne et la prière » (Mt 17) – Et pour Ray Comfort, moi aussi cela a été un choc de révélation…

    Et pour la violence verbale de certains de mes détracteurs: Il y a longtemps que j’ai compris que c’étaient eux qui avaient un problème, pas moi ! Je ne m’occupe que de tenter d’obéir au mieux à mon Dieu, et j’en vois les fruits. C’est ce qui doit rendre enragés certains ! Comme Caïn, ils ne comprennent pas pourquoi le Seigneur me bénit et m’accompagne de sa puissance, alors qu’eux rament sans grand résultat ! Ils ont juste oublié que Dieu est le juste juge… et oublié de craindre Dieu: « C’est parce qu’ils n’ont connu ni mon Père, ni moi », a dit Jésus (Jean 16:3). Franchement, je ne peux même pas leur en vouloir, juste avoir d’eux une « pitié mêlée de crainte » (Jude 1:23).

    À vendredi, et que le Seigneur te délivre …

  4. Oria   •  

    Oh! Oui!, cette délivrance, c’est le profond désir de mon cœur tel un soupir caché depuis si longtemps.
    Merci pour ta réponse. Comment ai-je pu faire abstraction de ce verset (Matthieu 17) tout à fait approprié et que j’ai pourtant lu plusieurs fois?! ?… même si je ne sais pas ce qu’il convient de prier avec ce jeûne. Que l’Esprit de Dieu nous éclaire. C’est lá où ton expérience et ta connaissance du sujet me seront d’un grand secours. Enfin je l’espère très fort mais plus encore… que cela s’accomplisse.
    Peu importe ma piètre mémoire, pour cette fois (il y aura un temps où nous n’aurons peut-être plus que notre mémoire pour serrer Ses Paroles contre nos cœurs…) car au fond il confirme par cette oubli combien la Parole de Dieu est vivante. MAINTENANT, je suis convaincue que ce jeûne vient bien de Lui. Il me permet ainsi, par cette expérience d’aller au-delà de la simple lecture. Puisque que parfois, il arrive que nous fassions naturellement ce qu’il attend de nous, sans le savoir vraiment. Et quand cela arrive, c’est puissant! C’est de toute beauté.
    Désolée, j’ai du mal à exprimer ma pensée! C’est un peu brouillon.
    Vivre l’expérience avant la leçon, en quelque sorte.
    En fait Je viens de m’APPROPRIER CETTE PAROLE DU SEIGNEUR. ET ÇA, ÇA FAIT TOUTE LA DIFFÉRENCE … entre une relation et une religion. Après toutes ses années je reste encore émerveillée par sa façon de faire si précise mais en même temps délicate et puissante et par sa grande patience envers nous…
    Bon allez, Je ne te prends pas plus de temps.
    Bonne journée.

  5. mikèla   •  

    Bonsoir Michelle,

    Je vous adresse ces quelques mots car je serai présente, Dieu voulant, pour votre séminaire les 11,12 et 13 février à Sainte Anastasie.
    Se sera l’occasion pour moi de vous rencontrez enfin! Car le Saint Esprit me dirige à la lumière de vos enseignements et je suis très heureuse d’avoir reçue l’annonce de ce séminaire.
    Je suis jeune convertie, il y a 2ans , née de nouveau. Ma marche avec le Seigneur fut semée d’embuches dès le début par l’ennemi mais en Jésus Christ nous sommes plus que vainqueurs. Me voilà donc aujourd’hui revêtue de l’Amour de Dieu et ayant choisie la bonne part.

    Vos articles sont édifiants et m’encouragent à davantage rechercher la vérité qui est la Parole de Dieu.
    Que toute la Gloire soit à Dieu Tout-Puissant.

    Amicalement en Jésus.
    Mikèla.

  6. David   •  

    Bonjour,

    Juste pour temoigner de ce que le Seigneur a fait ce week end a Aubarne (pres de Ste Anastasie).

    Je suis clairement venu pour me faire delivrer d’esprits humains, de morts et autres. J’en ai pris connaissance en ecoutant vos seminaires sur delivrance.eu mais etre present est tout a fait different que simplement d’ecouter.

    Le Seigneur a rendu les choses faciles pour que j’y aille. Je suis d’Avignon et donc ce n’est pas loin. Par contre, n’ayant pas de voiture je me demandais bien comment faire, sans trop m’inquieter non plus, pensant pouvoir prendre contact avec des gens sur place pour du covoiturage.

    Mais bon je me disais que ce serait plus complique, entre le train, se rencontrer au bon moment a la gare etc… je commencais a perdre courage, je contacte donc une amie sur Avignon qui va au seminaire. Et elle me dit que la voiture est pleine, qq secondes a peines apres, elle dit que finalement c’est bon une dame vient de se desister. Hallelujah.

    Je fais aussi un reve assez fort en relation avec les delivrances et Michelle est dedans.

    Bref, tout ca pour dire que le Seigneur a prepare le chemin pour que je recoive enfin une delivrance tant attendue.

    Vendredi soir, on prie pour moi, les esprits se manifestent mais sont coriaces. Sorcellerie, Maris et Femmes de nuits, esprit de mort, esprits humains, franc-maconnerie, sirene etc…

    Mais ils sont coriaces. On me dit (Dieu les benisse) de prendre courage, de m’attendre a Dieu cette nuit et les jours qui viennent.

    Le soir meme a l’hotel, une pensee me traverse l’esprit, je me dis que j’ai peut-etre l’esprit de ma mere! Je ne sais pas d’ou ca m’est venu. Cette meme nuit, j’ai aussi fait un reve en relation avec Walt Disney. J’y reviendrai plus tard.

    Samedi passe, je n’ose pas aller demander la priere. Je rentre a l’hotel decu de moi et frustre, bien que la journee a ete super et benie.

    Je demande a Dieu de m’aider et d’oser aller demander la priere pour etre delivré car je suis venu pour ca, et si je retourne a Avignon sans la delivrance, sans au moins une delivrance majeure je serais vraiment decourage.

    Dimanche arrive (le dernier jour). Premier appel a la priere apres un super temps de louange tous ensemble a danser… appel pour la guerison des arthrites.. je me sens pas concerne je me rasseois. La, mon amie me fait signe de m’avancer, demande a qq de prier pour moi et la c’est parti. Michelle s’apprete a parler donc on bouge vers les toilettes.

    Tres perspicaces, et vraiment touchant mon coeur, les deux freres me menent a pardonner, a demander pardon etc… mais la l’esprit humain persiste, je suis comme un glacon, je tremble, j’ai froid, j’ai les mains et pieds glaces… je leur revele enfin ce que je pense etre l’identification de cet esprit… c’est peut etre l’esprit de ma mere et la AHHHHHHHHHHH hurlement soudain, les deux freres comprennent qu’ils ont a faire a l’esprit de ma mere.

    Un contrat de mariage spirituel entre ma mere et moi a ete fait. J’ai proclame le divorce entre elle et moi, et la j’ai vraiment su que l’esprit partait, je commencais a me sentir mieux. Mes membres se sont rechauffes au fur et a mesure apres m’etre assis dans la salle.

    Je remercie le Seigneur encore et encore. C’est trop incroyable en fait.

    Merci Seigneur pour ces freres et soeurs qui prouvent leur amour, ton amour envers nous.

    Pour Walt Disney il est clair qu’il y a des liens qui se sont crees depuis mon plus jeune age. La petite Sirene a ete celui qui a captive mon imagination. Si je me souviens bien, Arielle (le nom de l’heroine sirene) porte un coquillage et chante un air tres envoutant qui m’est reste tres longtemps en tete et qui m’a litteralement envoute.

    En entendant parler Michelle de Sirenes des eaux, ca m’a fait pense a la Petite Sirene, mais depuis mon reve sur Walt Disney (je ne me souviens pas bien de ce reve cependant), il me semble que ces dessins animes ont un pouvoir envoutant. J’etais fan plus jeune des Walt Disney, je collectionnais toutes les cassettes VHS.

    Je sais aussi que Walt Disney etait un sorcier franc macon.

    Et qd j’etais petit j’etais tres attire par tout ca. Et les dessins animes pour enfants sont infestes de sorcellerie. et ca il faut que les parents soient tres vigilants. J’ai l’impression que le coquillage et amulettes des dessins animes notamment sont la pour capturer les ames des enfants.

    Je pense qu’il faudrait que je creuse la-dessus… mais vraiment par pitie faisons attention, la tele n’est pas anodine.

    Dieu vous benisse abondamment, j’espere vous revoir.

    Il y encore des delivrances a suivre, et je compte bien continuer a les rechercher et les desirer, mais ce n’est pas le but final, c’est vraiment pour etre libre et servir Dieu sans plus aucune crainte! Amen!

  7. Déborah La Rachetée   •  

    Merci à toi David de nous témoigner de ce que D.ieu fait, je m’en réjouis vraiment pour toi, et que cela puisse encore fortifier notre foi et pour tous ceux et celles qui sont dans l’attente de leur libération .

    « Et vous vous trouvez pleinement comblés en celui qui est le chef de toute autorité et de tout pouvoir. « – Colossiens 2: 10

    Merveilleux Seigneur !

  8. Cécilou   •  

    Super et magnifique témoignage David ! Merci 🙂

    Voulant comprendre par rapport à Walt Disney, j’ai trouvé ceci :

    "Plusieurs légendes ou rumeurs existent sur Walt Disney. La plupart ont été regroupées par Marc Eliot dans son livre Hollywood’s Dark Prince 108. En voici quelques-unes

    Disney serait le descendant d’un des sorciers de Salem, sa mère étant une descendante du Révérend G Burroughs.
    Flora Call aurait bien un de ses aïeuls qui a habité dans la région de Salem à l’époque mais le lien n’est pas clairement établi et des erreurs de généalogie sont possibles. Le nom Call était courant à l’époque, de plus le révérend était un symbole de force de caractère car il a refusé jusqu’à son supplice par écrasement sous des rochers d’admettre une quelconque adhésion à la sorcellerie.

    Disney serait un franc-maçon, la preuve venant principalement de la tenue de Mickey, inspirée des tabliers de la confrérie.
    Rien ne le prouve et la tenue de Mickey Mouse a été conçue dans un souci de simplicité.

    Disney était un juif et un anti-communiste.
    A priori il a été baptisé protestant (d’origine irlandaise) et ne s’est jamais converti3. Rien n’indique pour lui une quelconque adhésion à la religion juive à la différence de son neveu Roy Edward Disney dont la société Shamrock affiche avoir des capitaux privés en Israël. Pour l’anti-communisme, deux choses s’opposent : la vision d’EPCOT mêlant communisme, socialisme et libéralisme (ou celle de studios de Burbank) et la Commission des activités anti-américaines en 1947 où il a dénoncé comme communistes des animateurs syndicalistes qui avaient travaillé avec lui en 1941 et qui avaient déclenché une grève dans les studios Disney. Il semble plutôt être indépendant des extrêmes politiques mais avec un idéal de monde meilleur."

    De plus, il est mort en 1966 : ne l’oublions pas 🙂

    fr.wikipedia.org/wiki/Wal…

    Je ne défends pas Walt Disney mais j’essaye de comprendre pourquoi tous ces films sont "adorés" par tous…

    petit détail : la petite sirène est un conte d’Andersen produit par les studios Disney dans les années 1980 🙂

  9. Lilou   •  

    David, merci pour ton témoignage !
    J’étais aussi persuaée qu’il y avait parfois (peut-être souvent) quelque chose de louche dans les dessins animés. J’en fait l’expérience avec mon enfant…
    Combien d’enfants savent parfaitement chanter toutes les chansons des dessins animés sans aucun problème mais dès qu’il s’agit d’apprendre par coeur un verset biblique, là bloquage …
    Que le Seigneur te bénisse !!

  10. philden   •  

    Bonsoir à tous,

    Je voulais apporter un témoignage de ce que Dieu a fait dans ma vie pendant et après le séminaire à Villiers le Bel en décembre 2010.

    Pour situer le contexte, je viens d’une famille de la noblesse Suisse, avec armoiries et rues de villes à mon nom de famille.

    Il y avait beaucoup de fierté dans la famille à cause de cela mais aussi de la violence.

    Le Seigneur m’a révélé en vision pendant le séminaire que la richesse, la gloire et les titres hérités de ma famille provenaient de meurtres, pillages, esclavagisme, corruption, tromperies et croisades (!).

    Tous mes ancêtres étaient des guerriers et des mercenaires ayant participé à toutes les guerres européennes, depuis mille ans que la généalogie a pu remonter.

    J’ai donc rejeté tous ces titres de noblesse et l’orgueil par rapport à mon nom de famille et mon héritage.

    Par la suite, Dieu a levé une femme pour prier pour moi, et nous avons reçu qu’il y avait un esprit humain druide ainsi qu’un esprit humain de guerrier dans ma famille ainsi qu’en moi-même.

    Ma famille a été consacrée de père en fils depuis la nuit des temps par un druide celte à une divinité celte de la guerre (je ne me souviens plus du nom, mais peu importe…), et nous avons prié ensemble et chassé cet esprit druide et guerrier en moi.

    Le combat a été long et a duré plusieurs semaines en tout ( révélations, prières, directions de Dieu, recherches sur ma propre famille…) mais la persévérance a payé: les deux esprits ont été chassés.

    Je remercie Dieu de ce que je qualifierai de la plus grande délivrance de ma vie, ainsi que ma sœur en christ qui se reconnaîtra si elle passe sur ce blog, que Dieu a levé pour prier pour moi.
    Elle même m’a dit qu’elle n’avait jamais vu une délivrance d’un esprit aussi profondément ancré dans le temps que celui-ci. (probablement plus de 1500 ans, près de 100 générations…)

    Tout cela pour dire que j’étais complètement ignorant de tout cela mais que Dieu me l’a révélé puissamment et m’en a délivré !

    Après ma délivrance, Dieu m’a révélé tout ce que ces esprits avaient opéré jusqu’à ma génération, c’est à dire des accès de colère incontrôlables, avec tremblements et injures, alors que je suis plutôt de caractère doux.

    Merci encore infiniment à tous les guerriers pour le Seigneur qui prennent de leur temps, de leur énergie, de leur personne pour prier pour la délivrance de leurs frères et sœurs en Christ.

    Merci Michelle de rester ferme dans ton combat pour enseigner les chrétiens captifs, malgré toutes les difficultés, combats, rejets, et calomnies dont tu es l’objet.
    Tu es tellement précieuse aux yeux de Dieu ainsi que tous ceux qui sont au front au combat spirituel.

    Dieu vous bénisse et vous encourage.

    P.S: je serai probablement encore à un prochain séminaire, parce que tout a été chassé du côté de l’héritage spirituel de mon père, mais pas encore du côté de ma mère…

    En Christ,

    Votre frère, Philippe

    Michelle: J’ai eu aussi à vivre de grandes délivrances par rapport à mon héritage aristocratique. Il y en avait aussi pour mille ans ! Au final, on s’aperçoit que l’on a tellement mis notre identité dans nos origines aristo qu’il est très difficile d’y renoncer vraiment. J’ai pu le faire, évidemment, et il a fallu que je me défasse des bagues armoriées et autres objets, mais surtout… de l’orgueil ! …

    Et pour les calomnies, la seule chose qui me rend vraiment triste, c’est le taux d’audience que fait un canadien qui a déformé la Bible de Calvin pour « couvrir » ses hérésies et qui tape sur tous les évangéliques: je suis sa bête noire , pour une raison que j’ignore puisque je ne le connais même pas. Mais pourquoi tant de chrétiens aiment-ils se nourrir de ses saletés et déjections ? Cela m’étonnera toujours…

    Mais tu vois l’humour de Dieu: plus certains me castagnent et me dénigrent (dont bien des pasteurs, hélas !), plus le Seigneur m’ajoute des équipes de ministères et de combattants formidables, qui se déplacent dans quasiment tous mes séminaires: tu as vu leur consécration, leur dévouement et leur qualification ! Et plus nous voyons de miracles étonnants: délivrances, guérisons, transformation de vies, restauration de couples… et surtout, surtout, des chrétiens tièdes ou des chrétiens de nom transformés en disciples et qui deviennent à leur tour des combattants ou entrent dans le ministère !

    Alors, normal que les mauvaises langues se déchainent: ça doit en déranger beaucoup, ce qui se passe ! Combien, après avoir participé à un de ces séminaires, s’aperçoivent que leur église est, de fait, un cimetière !

    Mais il y a aussi des pasteurs avec qui je travaille régulièrement, dans leur église, et nous parlons le même language…

    Alors, laissons les mauvaises langues dans leur jus : je sais que j’ai la meilleure part !

    Et toi, merci pour ce témoignage ô combien encourageant. On est toujours heureux d’avoir les « retours » et de savoir que des vies sont changées, des malédictions transformées en bénédictions.. Je suppose que c’est du pasteur Grâce que tu parles ?

  11. philden   •  

    Pour répondre à Michelle:
    Non ce n’était pas Grâce, mais Imelda que le Seigneur a touché pour prier pour moi, et surtout après le séminaire 😉
    Ceci dit Grâce avait aussi prié pour moi à un moment donné pendant le séminaire, de toutes façons j’étais très bien entouré spirituellement par beaucoup d’intercesseur (hommes et femmes) et merci à chacun !

    Philippe

  12. antónio skv   •  

    Que l´Éternel soit glorifié pour le temoignage de Philden et bénisse aussi tous ses serviteurs.

    "Qu´ils sont beaux sur les montagnes les pieds de celui qui annonce de bonnes nouvelles, qui publie la paix1
    De celui qui annonce de bonnes nouvelles, qui publie le salut!" Is 52:7

Laisser un commentaire