Je mets cela à titre de curiosité, en rappelant que bien des Catholiques prennent cela au sérieux et considèrent cette prophétie comme d’origine divine. Si c’était le cas, il faudrait totalement changer le vocabulaire de l’intervenant (ou en mettre un autre qui ne fait pas d’appels à des prières à Marie… !!). Sans compter les allusions à un grand « pape ». Rappelons que l’existence d’un « pape », mot qui veut dire « père », est en contradiction absolue avec l’ordre de Jésus: « Et n’appelez personne sur la terre votre père; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux.« . Mt 23:9

Ça, c’était vraiment prophétique de la part de Christ, qui mettait donc fortement en garde ceux contre qui s’empareraient abusivement d’un tel titre (spirituellement parlant, bien sûr) ! Quand on voit le pape actuel, même une large part des catholiques le considèrent comme un « satan » qui sert l’État Profond !

Rappelons aussi que « catholique » signifie « universel ». La grande religion universelle, nous savons ce qu’elle sera !

Mais cela rejoint pour partie bien d’autres prophéties. En tout cas cela pourrait intéresser certains d’écouter cela, et peut-être de l’interpréter très différemment !