Source : GIVE HIM 15 -Dutch Sheets -21 janvier 2021 – Puissant groupe d’intercesseurs américains

C’est Ardoine Balazi qui parle :

Bonjour à tous,

 J’ai traduit ou demandé à une amie de traduire certains des post journaliers de Dutch SHEETS, pour vous les transmettre, afin de vous aider dans l’intercession dans ces temps difficiles.

J’ai la joie aujourd’hui de recevoir des traductions de ces post réalisées spontanément par d’autres personnes qui ont eu à cœur de le faire aussi !

L’intercession ainsi menée aujourd’hui aux USA doit nous encourager, et nous servir de modèle. Nous avons besoin d’apprendre à intercéder pour notre pays et pour les nations sans regarder aux circonstances, aux médias, mais en fonction de l’intime conviction que le St Esprit met dans nos cœurs sur la base de la Parole et de qui est Dieu, sans nous laisser ébranler par quoique ce soit.

Nous devons être animés du même esprit que Caleb ! Ne lâchons rien !

Que le post joint vous encourage, et merci à Clémence pour sa traduction !

 Soyez bénis !

Jimmy et Ardoine BALAZI

GIVE HIM 15 – Dutch Sheets – 21 janvier 2021

 

Les plans de Dieu pour l’Amérique n’ont pas changé

 

Comme je l’ai promis hier, je publierai une vidéo YouTube / podcast dans les prochains jours, dans laquelle je partagerai pleinement sur la place que, je crois, nous occupons dans notre nation, sur le plan spirituel, et ce que je crois que Dieu nous dit à mesure que nous avançons.

Cependant, dans le post d’aujourd’hui, ce sur quoi je veux m’attarder est l’aspect corruption de tout cela. La corruption et le mal vont être exposés en Amérique. Je crois que Dieu va dévoiler ce qui est caché dans les ténèbres et que la révélation se produira. Dieu va révéler pleinement, non seulement ce qui s’est passé lors de cette élection, mais aussi de nombreux autres aspects de l’État profond et de la corruption dans notre pays. Je crois pleinement que Dieu ne permettra pas que tout reste caché, mais que le mal sera mis à la lumière.

L’un des membres de mon équipe de prière est une rêveuse prophétique. Dieu lui a donné un certain nombre de rêves concernant l’élection et elle a encore fait un rêve le dimanche 17 janvier 2021. Comme vous le verrez, les détails du rêve indiquaient que Joe Biden serait investi à la présidence le 20 janvier. Bien sûr, cela m’a quelque peu troublé, mais le rêve s’est terminé par une exposition et un revirement. Je ne cite pas les noms des personnes qui figurent dans le rêve, à l’exception de Kamala Harris. Ces détails ne sont pas nécessaires pour comprendre le rêve. Tout ce que je dirai, c’est qu’il s’agit de dirigeants de très haut niveau du gouvernement américain, des deux partis politiques. Le rêve :

« Ce matin, j’ai rêvé que j’étais dans le bureau ovale de la Maison Blanche. À ma droite se trouvait le Resolute desk (ndt : bureau du Président des États-Unis). Il n’y avait personne assis sur la chaise du bureau.

« À ma gauche se tenaient cinq chefs de gouvernement : un homme (républicain), une femme (démocrate), un homme (démocrate), un juge (éminent) et Kamala Harris. Ils se tenaient côte à côte le long du mur devant la porte. La porte du bureau ovale était fermée.

« L’un des dirigeants a regardé à sa gauche et a dit à Kamala Harris: “Prenez place”. Puis elle a fait un signe de la main vers la chaise derrière le bureau.

« Pendant qu’elle parlait, j’ai tourné la tête juste à temps pour voir un énorme lion sortir de derrière le bureau, faisant connaître sa présence. Il s’est arrêté et a levé sa patte avant droite en l’air (comme le fait un grizzli quand il est en colère).

« À l’exception de la dame qui encourageait Harris à prendre place, les membres du groupe semblaient choqués et troublés à la vue du lion, comme si sa présence allait leur poser problème. La dame a pris la parole, avec beaucoup d’arrogance, et a dit: “Oh, ne vous inquiétez pas, nous avons tout prévu. Nous savions qu’il allait venir, alors nous avons fait un plan pour y faire face !”

« À ce moment-là, elle a sorti un fusil chargé de fléchettes empoisonnées. Je pouvais voir que les fléchettes avaient des plumes rouge-orange foncé.

« Le lion a alors sauté sur le Resolute desk, et il a rugi. (Ce n’était pas un rugissement plein et fort, juste un court rugissement de type grognement).

« Ce chef de bande a souri et a répété, avec beaucoup de condescendance: « Nous avons déjà tout prévu », comme si voir le lion n’était pas un problème ! Elle sourit à nouveau à l’un des hommes et il lui sourit en retour.

« Elle lui a ensuite tendu le fusil à fléchettes. Il a pris le fusil et l’a levé pour viser le lion. Mais un regard est alors venu sur son visage, presque un air de repentance, comme s’il avait déjà décidé qu’il n’allait pas suivre le plan. Bien qu’il n’ait pas parlé, son expression disait: “Je ne vais pas faire ça !” Il a alors baissé son arme. Le chef et les autres personnes présentes dans la salle ne s’attendaient pas à cette réaction !

« Puis un homme s’est approché de moi à ma droite. C’était un général 4 étoiles et était en tenue de camouflage. Il avait quatre étoiles sur chaque épaule.

« L’homme qui tenait le fusil à fléchettes l’a ensuite tendu et le général l’a pris. La meneuse était furieuse que le plan n’ait pas été suivi. Le général a levé le fusil et, à leur grande surprise, l’a pointé sur chacun d’eux, puis les a mis en détention.

« J’ai regardé le lion. Il était toujours assis sur le bureau, l’air très majestueux. C’était la fin du rêve. »

L’interprétation du rêve, pour moi, est assez simple. Il devait avoir lieu après l’inauguration d’hier, pour que Mme Harris puisse être dirigée vers le siège vide. Il devait également avoir lieu après que Joe Biden n’ait plus été président, soit à cause de sa mort, soit à cause de sa mauvaise santé, soit parce qu’il n’était plus en mesure de remplir son rôle. Personnellement, je ne pense pas que cela sera très long. Je crois aussi que son parti avait prévu cela, sachant qu’il ne serait pas en mesure de faire ce travail, et encore moins de terminer les 4 ans ; ils ont donc choisi de manière très sélective, comme vice-président, quelqu’un dont ils savaient qu’il mènerait l’Amérique plus loin vers la gauche.

Mais dans le rêve, le Lion est intervenu, sans intimidation, avec une grande détermination et une confiance totale. Sans aucun doute, il est le Lion de Juda, le Seigneur Jésus Lui-même. Et bien que ces dirigeants se soient concertés contre lui et aient pensé pouvoir l’arrêter (Psaume 2:1-3), il l’a emporté, tout comme le Psaume dit qu’Il le ferait. Et le Général 4 étoiles a pris le contrôle de la situation. Cela pourrait représenter l’Église comme l’armée de Dieu, ou indiquer que l’armée – au sens propre – sera impliquée.

Je continue de croire que la pleine révélation de la corruption dans cette élection et même avant ces élections. Je crois également que la corruption sera dénoncée au Congrès, dans le système judiciaire, dans l’État profond et ailleurs. En ce qui concerne les élections, cela créera probablement la plus grande crise de l’histoire du gouvernement américain. La nation sera en état de choc. Les médias seront exposés. Et tout le monde connaîtra la vérité.

Je ne sais pas combien de temps cela prendra. Je ne pense pas que cela prendra longtemps ; Je pense que cela arrivera assez bientôt. J’ai l’intention de continuer à prier à ce sujet, et comme je l’ai dit à maintes reprises, je ne prie pas pour la carrière d’un individu, je prie pour le tournant de notre nation. Et pour que cela se produise pleinement, la purification doit venir.

“Pourquoi ce tumulte parmi les nations, ces vaines pensées parmi les peuples ? Pourquoi les rois de la terre se soulèvent-ils et les princes se liguent-ils avec eux contre l’Eternel et contre son oint ?- Brisons leurs liens, Délivrons-nous de leurs chaînes ! –

Celui qui siège dans les cieux rit, Le Seigneur se moque d’eux.

Et maintenant, rois, conduisez-vous avec sagesse ! Juges de la terre, recevez instruction ! Servez l’Éternel avec crainte, et réjouissez-vous avec tremblement. Rendez votre hommage au fils, de peur qu’il ne s’irrite, et que vous ne périssiez dans votre voie, car sa colère est prompte à s’enflammer. Heureux tous ceux qui se confient en lui !” (Psaume 2:1-4, 2:10-12)

“(…) Il mettra en lumière tout ce qui est caché dans les ténèbres et il dévoilera les intentions véritables qui animent les coeurs.” (1 Corinthiens 4: 5)

Donnez-lui 15 minutes de prière :

  • Prenez la résolution de ne pas abandonner dans vos prières pour notre nation.
  • Priez ce que Dieu a mis dans votre cœur et ce que les prophètes ont dit. Ces promesses n’ont pas pris fin hier. Écoutez comment le Saint-Esprit vous demande de prier pour notre terre.
  • Continuez à invoquer la volonté de Dieu pour l’Amérique.

 

  • Avec conviction, mettez votre foi et votre confiance en Celui en qui vous savez que vous pouvez avoir confiance, et qui est toujours fidèle.

 

  • Même si nous n’avons pas toutes les réponses, gardez votre foi et ne la laissez pas être ébranlée. Sachez que vous pouvez toujours Lui faire confiance.

 

  • Passez du temps avec Jésus, apaisez votre âme et buvez en sa présence.

 

Une prière que vous pouvez prier :

Seigneur Jésus, nous Te remercions d’être sur le trône et que rien ne T’a ébranlé. Même si je croyais que Ton choix pour l’Amérique était Donald Trump, cette élection n’a jamais porté sur un homme, mais sur Tes projets pour l’Amérique. Et ces plans n’ont pas changé. Tu veux apporter un réveil général à l’Amérique.

Nous prions pour le président Trump et Melania, alors qu’ils retournent à leur vie civile. Nous continuons à Te demander de les attirer vers Toi. Dieu, nous Te demandons de Te révéler à M. Trump. Maintenant qu’il est sorti de la pression de diriger la nation et des nombreuses voix associées à cela, nous Te demandons, Saint-Esprit, de venir lui dire Tes mots, pour l’attirer vers Toi. Et nous Te demandons de l’utiliser de toutes les manières que Tu as prévues. Que rien ne l’arrête.

Tout comme le rêve nous a donné l’espoir que Toi, le Lion de Juda, n’a pas renoncé au Bureau ovale et que Tu as tes propres plans pour ce bureau, nous Te demandons, Seigneur, de mettre en œuvre Tes plans. Saint-Esprit, viens et révèle tout ce qui est caché. Ce n’est pas parce qu’une nouvelle inauguration a eu lieu hier que Tu ne travailles pas encore dans les coulisses. Notre temps est entre Tes mains. Nous continuons à être en accord avec Toi pour que toutes les ténèbres viennent à la lumière – nous commandons : TOUTES LES TÉNÈBRES – VENEZ À LA LUMIÈRE ! Fais briller Ta lumière pénétrante dans tous les coins non balayés, Seigneur. Secoue ce qui peut être secoué et juge ce qui doit être jugé.

Seigneur, Tes plans pour l’Amérique n’ont pas changé. Nous le croyons, et nous prions pour que Ta grâce et Ta miséricorde soient accordées à notre grande nation. Au nom de Jésus…Amen.

Décret :

Nous décrétons que les ténèbres en Amérique sont confrontées et confondues par la Vérité et la Lumière de Dieu !

GIVE HIM 15 – Dutch Sheets – 22 janvier 2021


La pluie purifiante

Je vous ai parlé hier de la venue de la purification de Dieu en Amérique. La révélation a commencé et continuera – des millions d’Américains constatent maintenant le niveau incroyablement profond et étendu de la corruption dans notre gouvernement, dans les deux parties. D’autres domaines de notre nation sont également exposés comme étant malhonnêtes – les médias, l’éducation, les affaires, les mouvements insurrectionnels, et plus encore. L’argent (pour satisfaire les convoitises) et le pouvoir (pour satisfaire son ego ou pour mettre en œuvre ou contrôler les changements sociétaux) sont les principaux motifs.

La plupart, surtout au sein du gouvernement, ne croient pas qu’ils seront un jour tenus pour responsables. Après tout, nous connaissons depuis 3-4 ans la corruption et les mensonges des politiciens, des juges et de l’État profond dans leurs efforts pour détruire Trump et ses alliés, mais personne n’a jamais été tenu pour responsable. Le double standard de justice continue et la plupart des Américains sont devenus de plus en plus cyniques à l’égard de notre gouvernement.

La plupart des politiciens de Washington, D.C., et beaucoup d’autres dans le pays – le Congrès, la Cour suprême, le pouvoir exécutif, les gouverneurs, les cours suprêmes des États, les juges fédéraux et de district – ont refusé de s’intéresser au fait que des fraudes électorales se sont produites lors des récentes élections. « Oui, eh bien, il y a toujours un peu de cela », était souvent l’attitude. La Cour suprême a clairement indiqué qu’elle n’avait pas l’intention de s’en mêler. Seuls deux des neuf États concernés avaient le droit de s’opposer si des illégalités dans d’autres États annulaient les votes. La Cour a affirmé que les États n’avaient pas le droit de porter l’affaire devant la Cour suprême. Traduction : « on ne touche pas à ça ». Lady Justice porte un bandeau, en effet, à la cour d’esquive. « Malhonnête », « faible », « égoïste » – choisissez votre adjectif – mais le fait est que de nombreux membres de notre gouvernement ont perdu leur intégrité.

Heureusement, il y a de l’espoir. Dieu a commencé une purification et un réveil. Mon ami, Steven Springer, a fait un rêve à ce sujet le jour de l’inauguration.

« Le 20/1/2021, je me suis réveillé d’un rêve avec un tel sentiment d’espoir ! Dans ce rêve, j’étais soulevé au-dessus de Washington, D.C. Le temps était très nuageux ; on pouvait à peine voir les bâtiments en dessous. Soudain, la foudre a frappé le sommet de la Maison Blanche et le vent s’est mis à souffler. En même temps que les éclairs, la pluie et la grêle ont commencé à tomber du ciel.

« Alors que les vents soufflaient, une clarté a commencé à venir dans la ville. Puis, un par un, j’ai vu des masques en caoutchouc se détacher des gens, leur permettant d’être vus pour ce qu’ils sont vraiment. Une mise en lumière était en cours. Certains avaient l’air très hideux. Toutes les choses cachées et masquées étaient révélées.

« Puis j’ai vu un grand balai descendre du ciel et commencer à balayer toute la nation. Tout a commencé au Capitole à Washington, D.C., et alors que la main avec le balai balayait la nation, toutes sortes de maux ont été révélés et supprimés. Puis, de façon intéressante, j’ai vu beaucoup de gens sortir de leur lit, s’étirer et bâiller, réalisant qu’il faisait jour. La nuit avait disparu et un jour s’était levé. La purification avait produit un réveil !

« Le balayage et le réveil ont continué à travers les nations de la terre. Le monde était balayé de la corruption et de la décadence afin que le réveil, un réveil puissant et une effusion du Saint-Esprit et du feu, puissent venir. Alors que la poussière des balayures se déposait, la terre semblait sombre. Mais une nouvelle vie a commencé à germer partout, alors que l’effusion de la pluie sacrée, mêlée au feu sacré, était libérée. Il y avait une telle joie et un tel bonheur sur les visages des gens ; même la terre elle-même semblait se réjouir ». Fin du rêve.

Steven a ajouté que face à ces deux derniers mois, Dieu veut libérer un immense espoir, un espoir qu’une magnifique Église va émerger des cendres, un incroyable réveil, et une réforme comme la planète n’en a jamais vue ! Il sent que nos plus grands jours sont à portée de main. Je suis d’accord avec lui.

« Connaissons, cherchons à connaître l’Eternel : Sa venue est aussi certaine que celle de l’aurore.  Il viendra pour nous comme la pluie, comme la pluie du printemps qui arrose la terre.  (Osée 6:3)

« L’Éternel règne, que la terre se réjouisse, que la multitude des îles soit dans l’allégresse ! Les nuages et les ténèbres l’entourent ; la justice et l’équité sont le fondement de son trône. » (Psaumes 97:1-2)

« Je regardai, et voici, il y avait une nuée blanche, et sur la nuée était assis quelqu’un qui ressemblait au Fils de l’homme, ayant sur sa tête une couronne d’or, et dans sa main une faucille tranchante. Et un autre ange sortit du temple, criant d’une voix forte à celui qui était assis sur la nuée : « Enfonce ta faucille et moissonne, car le temps est venu pour toi de moissonner, car la moisson de la terre est mûre. Et celui qui était assis sur la nuée jeta sa faucille sur la terre, et la terre fut moissonnée. » (Apocalypse 14:14-16)

Donnez-lui 15 minutes de prière :

  • Refusez toute incrédulité dans votre cœur qui dit que Dieu ne peut pas purifier notre nation.
  • Priez pour que cette mise en lumière continue. Demandez que les éclairs, la grêle, le vent et la pluie que l’on voit dans ce rêve soient libérés.
  • Demandez-lui de faire preuve de miséricorde envers ceux qui se repentiront. Dieu les aime tous.
  • Continuez à demander à Dieu d’établir des dirigeants justes.
  • Demandez-lui de libérer un grand réveil sur la terre.

 

Une prière que vous pouvez prier :

 

Père, il y a effectivement une lassitude dans notre nation. Les deux derniers mois et demi ont été difficiles, déroutants et décourageants. Beaucoup sont devenus plus cyniques, d’autres sont devenus désabusés. La division dans notre nation s’est intensifiée. Il semble, en effet, que la vérité ait été abandonnée.

 

Et pourtant, Tu as montré à beaucoup que Tu allais purifier notre nation. Nous croyons que cela a déjà commencé. Tu exposes tellement de choses. Nous Te demandons de continuer. Donne grâce et miséricorde à ceux qui se repentent et se détournent de leurs voies trompeuses, mais quoi qu’il en coûte, purifie-nous de cette corruption. Et nous continuons à demander que la corruption de cette dernière élection soit exposée jusqu’à ce que tout le monde sache ce qui s’est réellement passé. Et ensuite apporte Ta solution.

 

Et enfin, Seigneur, nous Te demandons ce Troisième Grand Réveil, dont nous savons qu’il est imminent. Déverse-le sur l’Amérique, et sur le monde entier. Nous demandons qu’un milliard d’âmes soient sauvées et que des nations entières soient transformées. Que l’Amérique soit un bénéficiaire de ce réveil et qu’elle soit aussi utilisée comme messager de Ta bonne nouvelle jusqu’aux extrémités de la terre. Au nom du Seigneur, Jésus-Christ, nous Te prions, amen.

 

Décret :

La pluie purificatrice et les éclairs du Dieu Tout-Puissant continueront à être diffusés sur l’Amérique.

Vous pouvez en savoir plus sur Steven Springer sous https://globalpropheticsummit.com/.

 

https://www.givehim15.com/post/january-22-2021