J’ai eu une vision les yeux ouverts sur le sujet.

C’était  le 27 avril le matin.

Le 26 je regardais des articles sur Internet relatant les horreurs commises par l’Etat Islamique. J’étais indifférente et j’ai même pensé : « du moment qu’ils s’égorgent entre eux, ce n’est pas mon problème.. »

Je me suis tranquillement endormie.


Le matin suivant, je présente ma journée au Seigneur. J’ai les yeux ouverts et je vois ceci :

Je vois comme un ciel. Il y a des démons énormes, gigantesques, horribles. Quand ils avancent les nuages deviennent des ténèbres épaisses. Ils se délectent de sang.

Je ne pouvais pas voir en détails. A droite se tenait le Seigneur. Impossible de le décrire, je ne pouvais pas le voir distinctement. Il m’a dit (il n’y avait pas de mots mais je comprenais ..) :

 »   Les démons de l’Islam sont aux portes de la France. Ils viennent à  cause du péché en France. C’est un jugement pour la nation . A commencer par le sang des bébés avortés, les péchés de fornication en tout genre, légalisés…   »  

Les valeurs de notre Dieu sont tronquées pour celles du diable.  

Les français croient que c’est  la faute des migrants mais ce n’est  pas le cas. Or  ces démons sont également nourris par la haine.

Le Seigneur m’a dit qu’Il appelle des chrétiens à  jeûner comme des musulmans pendant le ramadan.

Le Seigneur en souriant m’a dit que ce n’est pas le gouvernement qui va nous sauver . C’est l’Eglise la colonne de la Vérité qui peut sauver la nation.

Les principautés démoniaques sont encore retenues.  

C’est un appel à  la repentance et à  l’intercession. Certaines personnes vont être appelées pour ça par le St-Esprit. Dieu ne veut que des adorateurs en Esprit et en vérité.

Ce sera un moment où des musulmans vont se tourner vers Christ.

Si, ce matin, Dieu ne m’avait pas soutenu par sa Paix et sa Présence, devant cette vision, je serai restée épouvantée.