» Ne vous inquiétez pas de ce qui arrive sur le monde, mais gardez vos âmes et soyez gardien du corps de mon Église.  Mais inquiétez-vous de ce qui arrive dans l’Église car le péché arrive à  son comble.

(dans le grec pour le verbe inquiéter, il y a se soucier, Dieu veut que nous ayons le souci de nos âmes, de son Eglise et d’Israël)

De grands problèmes arrivent dans l’Église et sur Israël.

 

Israël va vers la souffrance. Gardez vos âmes, car seules les âmes pures seront au combat pour Israël et l’Église. La prière sera votre arme.

Fuyez le monde qui est entré dans l’Église. Fuyez ces assemblées.  Mais si vous tenez bon, devant ceux qui vous jugeront parce que vous fuyez ces assemblées et leurs péchés, je bénirai même vos larmes.

Israël est la pierre d’achoppement pour l’Église aujourd’hui. Mais l’Église doit ôter le péché du milieu d’elle et prier pour Israël.

Puis le Seigneur m’a rappelé qu’il y avait un reste. J’ai toujours pensé que ce reste que Dieu met à  part était pour le réveil de l’Église. Mais Dieu me dit,   »    non ce n’est pas son but premier, ce reste c’est celui qui sera au côté d’Israël au moment de l’épreuve.   »  

J’avais une grande souffrance et tristesse dans le cœur, les larmes au yeux lorsque Dieu m’a donné ce message. Je voyais comme des ruines sur Israël, j’avais une image physique de ruines mais c’est spirituellement qu’il faut le comprendre.  »

Les péchés d’idolâtrie, de fausses doctrines, de mélange entre le saint et le profane sont entrés dans le corps et ont gangrené beaucoup de croyants. Des esprits séducteurs au sein des assemblées vous disent même que tout va bien pour l’Église. Fuyez-les comme Dieu vous le demande.

Il y a aujourd’hui encore des assemblées ou le Saint Esprit agit, qui essaient de garder le péché au dehors, qui savent fortifier le corps de Christ et qui prie pour Israël, qui soutiennent ce peuple et cette terre. Allez vers eux.