Le verdict est tombé : Vincent Lambert va être exécuté.

(Note MAV: je relaye cet appel, car cette exécution est une infamie ! Même l’ONU l’a rappelé à la France. Je n’ai pas hésité à téléphoner. Il est temps qu’il y ait une telle submersion d’appels à l’Elysée que Monsieur Macron se rappelle qu’une vie est une vie, et que celle de Vincent Lambert a autant de prix aux yeux de Dieu que la sienne… voire beaucoup plus !)

Madame, Monsieur,

Le verdict est tombé : Vincent Lambert va être exécuté.

Le malheureux est condamné à mourir de faim et de soif au CHU de Reims.

Sa mise à mort devrait avoir lieu la semaine prochaine.

 

Les médecins pourraient donc remettre à Viviane Lambert le cadavre de son fils pour la fête des mères le 26 mai prochain.

Sachez qu’un plan antiterroriste a même été mis en place afin d’éviter que le patient soit libéré par ses parents et ses amis !

Contrairement à ce que les médias répètent complaisamment, Vincent Lambert est handicapé mais pas en fin de vie.

Il n’est ni dans le coma, ni sous assistance respiratoire.

Ses parents ont demandé plusieurs fois qu’il soit transféré à leur domicile ou dans un établissement spécialisé afin qu’ils puissent prendre soin de lui.

Le Comité international des droits des personnes handicapées (CIDPH) de l’ONU a demandé à la France de ne pas exécuter Vincent Lambert.

En vain.

Vincent Lambert est condamné parce que sa vie ne vaut pas la peine d’être vécue selon ses médecins.

Il s’agit d’une dérive eugéniste extrêmes préoccupante.

Alors que faire pour éviter une mort atroce à Vincent ?

D’abord, demander à Dieu un miracle.

Ensuite, appeler le standard de l’Elysée : 01 42 92 81 00.

Oui, nous devons être des milliers à téléphoner au palais présidentiel afin d’exiger d’Emmanuel Macron qu’il reçoive les parents de Vincent Lambert avec leur avocat et leur médecin conseil, comme ils le demandent depuis longtemps.

Nous devons aussi exiger du président de la République qu’il intervienne personnellement pour sauver la vie, loin d’être terminée de Vincent, en respect de la convention internationale de protection des handicapés signée par la France.

L’absence de réaction du chef de l’Etat sera un très mauvais signal envoyé aux Français quelques semaines avant le débat sur la nouvelle loi de bioéthique.

Ce serait aussi un message terrible adressé à toutes les personnes handicapées et à leur famille.

S’il vous plait, pour sauver Vincent Lambert,
appelez immédiatement le 01 42 92 81 00.

Je compte vraiment sur votre réaction.

Ensemble, pour le respect de la vie,

 

Georges Martin
Chargé de communication de Droit de Naître
www.droitdenaitre.org

P.S. Invitez vos relations à appeler aussi au 01 42 92 81 00. Merci pour votre effort !


À LIRE:

 

Les médias nous mentent sur Vincent Lambert, explique le professeur Xavier Ducrocq, chef du service de neurologie du CHR de Metz-Thionville

  8Comments

  1. Capucine   •  

    Je viens de raccrocher avec le standard de l’Elysée (sic). Ils m’ont répondu que mon appel avait bien été pris en compte mais que si je souhaitai interpeller la présidence sur ce sujet, il me faudrait passer par la voie postale ou le site web de l’Elysée.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Les secrétaires commencent à craquer. Continuons…

  2. michele   •  

    Aaaaaaaaaaah ! si la famille de Vincent avait la fortune de la famille de Michaël Schumacher…. Je pense que nul n’interviendrait dans pareille décision.
    Le 1er a-t-il moins le droit de vivre que le 2e ?
    La problématique tournerait moins autour et au nom de la dignité humaine.
    Les dérives ont commencé depuis longtemps, elles se poursuivent de manière insidieuse. L’impensable devient mesure anodine.

  3. helene   •  

    Pour info : Michaël Schumacher a été accident le 29/12/2013 et il est chez lui à Gland en Suisse.
    tandis que Vincent Lambert a été accidenté le 29/9/2008 et il est toujours en structure hospitalière avec tout ce que cela comporte en France.
    Il est difficile de comparer ces deux cas pour des pays différents et prises en charge différentes.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Ce qui est monstrueux, c’est que la famille ne peut l’approcher que rarement, et sous surveillance policière !

  4. Patrice   •  

    Il faut également citer Jean-Pierre Adams, international de foot français, dans le coma depuis le 17 mars 1982, soit 37 ans de coma et toujours en vie. Mais c’est vrai, il fait partie de l’équipe de France, époque Marius Trésor…
    Aujourd’hui il respire, il mange mais il ne parle pas. Sa femme dit de lui : « Il entend, ça c’est certain. Je ne dirais pas qu’il comprend, ou alors par instant, ça se voit à sa bouche qui remue. »

  5. Guillaume   •  

    Si Vincent Lambert avait des membres de sa famille ou des proches qui travaillent avec E. Macron ou quelqu’un de la même clique, est-ce que la même décision aurait été prise?

  6. helene   •  

    Jean-Pierre Adams est à charge de son épouse suite à une opération bénigne d’un genou qui a mal tourné, il n’est pas hospitalisé.
    Il est certain que si nous sommes indépendants financièrement, c’est une grâce du Seigneur, nous ne sommes pas asservis au système social qui prend en charge les dépenses. Il faut peser et compter et remercier le Seigneur pour tous ses bienfaits chaque jour.

Laisser un commentaire