Le tragique destin du premier cobaye de la théorie du genre

Transmis par Charlotte.

On avait déjà parlé de ce cas tragique dans certains articles du blog. Mais cette vidéo, avec ses témoignages, est poignante. Voici donc la vérité sur l’échec lamentable et dramatique de ceux qui veulent contrer les lois de Dieu, l’ordre de sa création, et qui osent chaque jour davantage nier l’évidence…. Et le pire est que malgré cet échec évident, des idéologues aveugles… mais propulsés au pouvoir, veulent en appliquer les principes démoniaques à nos enfants, allant jusqu’à intimider, voire emprisonner les parents qui refusent cette sinistre et meurtrière théorie du Gender.

  6Comments

  1. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Ce soir j’entendais sur les médias, avec stupéfaction, l’apologie du la congélation des ovocytes pour les femmes vouant procréer après 40 ans grâce à cette méthode.

    Et l’enfant, dans tout cela ? Cela devient un produit dont on décidera, à sa convenance, de faire l’achat, quand on a « fait sa carrière » et que cela ne la dérange pas trop !

    Et de montrer avec complaisance, quasiment comme une héroïne, une femme qui avait bravé les lois françaises pour aller payer 5000 euros, en Espagne, le droit de garder ses oeufs dans le gel, en attendant le moment de décongeler le futur bébé….

    Merci pour tous ces enfants à qui on octroie d’avance des mères en âge d’être grands-mères !

    Et tout un chacun de trouver cela comme une avancée scientifique …

    Et personne de

  2. Claire   •  

    Théorie du genre, congélation, IVG, couples de même sexe avec adoptions, mères porteuses, euthanasie même pour enfants, …. l objectif est évident : destruction à tous niveaux de la génération montante. Ceux qui ne seront pas morts seront si abîmés, esprit et âme et peut être (sans doute) corps … qui pourront ils etre dans la société ? Pauvres futurs adultes et sinistre société ! Ma seule espérance est en Dieu, pour eux et pour nous. Malheur à ceux par qui ce grand mal arrive, a dit Jésus !

  3. Anaïs   •  

    j’en ai froid dans le dos… détruire l’identité est la base de l’oeuvre de Satan, et ce à tous les niveaux!

Laisser un commentaire