LE TOURMENT ET LA GRÂCE

tourment-couv

Je suis heureuse d’avoir pu procéder à la réédition de mon livre: LE TOURMENT ET LA GRÂCE », épuisé depuis plusieurs années. Beaucoup me le demandaient…

C’est mon témoignage: je crois qu’il a conduit des centaines, voire des milliers de personnes vers le Seigneur, car ce livre, précédemment édité par Fayard, et pour lequel j’avais été invitée en mars 1993 à l’émission EX LIBRIS, de Patrick Poivre d’Arvor, a été un best seller…

J’ai rajouté un chapitre au livre: 18 ans après: c’est le témoignage de la manière dont le Seigneur m’a conduite depuis dix-huit ans, dans un ministère passionnant, mais aussi avec bien des combats.

Je pense que ce sera un encouragement pour beaucoup de chrétiens en butte aux difficultés, mais surtout ce livre reste toujours un témoignage extraordinaire à la gloire de Dieu, et peut toujours, encore et encore, en conduire beaucoup dans le Royaume.

Il est distribué par la CLC en France et au Canada, RDF en Suisse, la Central Biblique en Belgique et devrait donc se trouver rapidement dans la plupart des librairies chrétiennes évangéliques.

Vous pouvez aussi me le commander directement: 17 € plus 5 € pour frais de port (vers la France): le livre fait environ 300 grammes. À envoyer à Michelle d’Astier, 11 rue de Damville – 27240 Les Essarts.


 

  7Comments

  1. Déborah La Rachetée   •  

    Le tourment et la grâce ? ce livre n’est pas simplement bon, c’est de la BOMBE!!!!
    Enfin Michelle, tu nous le ressors. Franchement, il y a des livres quand on les as lus, qui finissent par prendre la poussière sur les étagères, au mieux on les refile….hihhihii
    Mais lorsque je me suis convertie, il y a des années, le premier livre que j’ai lu, c’était bien celui-ci et cela m’a littéralement propulsée dans le combat, on me l’a offert, je l’ai prêté on ne me l’a JAMAIS rendu. J’ai prié le seigneur pour le retrouver, et là, cadeau du ciel, je le trouve à une gigantesque brocante au livre national, et je mets la main sur deux exemplaires !!! (oh papa du ciel , tu es formidable !!!), ainsi j’en ai toujours un, et comme je ne veux pas tapisser mes murs avec des livres, j’ai offert l’autre qui a fait un boum dans la vie de la personne !!!

    A ceux qui disent oui , je connais le témoignage de Michelle, je dirais simplement que je l’ai relu un nombre de fois incalculable, et j’apprends toujours, comme si je le redécouvrais, c’est un outil formidable (oui je sais, j’utilise encore le mot , mais pas le temps de guetter sur le dico des synonymes hihi)!et une arme efficace bourrée, truffée, chargée de dynamite, et terriblement saisissant, plus qu’émouvant !
    Alors, avant la rupture de stock, n’hésitez pas à l’acheter, il est une réelle bénédiction, et l’onction y est grande !
    Merci à toi Michelle, je priais depuis longtemps pour que tu le réédites, et comme il y aura bientôt les fêtes de noël et les anniversaires, les cadeaux sont vite trouvés
    SHALOM

    Hi hi hi : c’est le livre le plus cher du monde. Tous ceux qui l’ont et qui le prêtent ne le revoient jamais… entretemps, il a été prêté, puis prêté… Alors certains amis m’ont dit l’avoir acheté dix fois ou plus… Mais voilà, pendant ce temps, le même exemplaire a sauvé quinze ou… cinquante vies. Je sais que c’est une bombe ! cela fait 18 ans que je le sais… c’est bien pourquoi j’ai choisi de le rééditer à mes frais… Et que Dieu fasse encore beaucoup de sauvés avec ! et qu’avec le dernier chapitre, il arrache les chrétiens tièdes à la synagogue de Satan

  2. Laetitia S   •  

    Bonjour! Je suis attaquée depuis trois ans par des satanistes qui pratiquent la transmission de pensée ou la télépathie je ne sais pas . J’ai acheté votre livre et lorsque j’ essaie de le lire j’entends des voix qui m’ insultent, qui me font des menaces de mort , j’ai meme eu de la fièvre . Je tiens à préciser que je ne suis pas encore chrétienne . Y a t-il dans ce livre quelque chose qui fait peur aux puissances des ténèbres? Ont-ils que je devienne chrétienne et par conséquent hors d’atteinte?

    Michelle: ce livre, je le sais, a conduit des milliers de personnes au salut… Ordonne à ces voix de se taire au nom de Jésus, et continue à lire !.. et ensuite, il y a de bonnes chances pour que tu donnes ta vie à Jésus, puis que tu passes à la délivrance !

  3. Danielle.B   •  

    Bonsoir Michelle,
    Ce livre est il toujours disponible ? Si oui je souhaiterais en obtenir quelques exemplaires .
    Merci à toi.
    Que le Seigneur te garde et continue de t utiliser pour sa gloire.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      On peut m’en commander directement, ou bien à la CLC. Tu as le formulaire dans la section livres, par paypal, ou bien tu m’envoies le chèque par poste. Je t’envoies les livres dans les 8 jours …

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Oui, j’en ai fait un nouveau tirage. Il est à la CLC

  4. Anaïs   •  

    Extra ce livre! c’est un des premiers témoignages que j’ai lu après ma conversion! il a été un puissant encouragement pour moi! gloire à Dieu!

Laisser un commentaire