Bref rappel de mon passé

Je suis de nationalité ivoirienne , 34 ans, j`ai obtenue mon Doctorat d’Etat en Médecine récemment, en Octobre 2010, à  Abidjan. Puis deux semaines plus tard je suis venue rejoindre mon mari aux USA.

Je suis issue d’une famille très païenne, mon père est un mystique ( en 2005 Dieu m`avait montré en rêve qu`il pratiquait la Rose-croix). Ma mère m`avait dit un jour qu`a l`époque, mon père avait fait venir du Niger un marabout qui logeait chez nous à  la maison. Il faisait beaucoup de pratiques occultes qui procuraient beaucoup d`argent à  mon père.

Ma mère n`est pas chrétienne ( mais quelques fois mes soeurs et moi lui parlons de Dieu et elle semble maintenant être intéresse), ma grande mère paternelle était une féticheuse. Ma mère s`est mariée avec mon père en 1972 et ce n`est qu`en 1976 qu`elle a pu enfanter, car je suis son premier enfant.

Nous étions 12 enfants, car mon père avait déjà  été marié auparavant, mais c`est ma mère du Nom de Rachel qui a élevé tous les enfants de mon père.

Bizarrement, en 1999, l`un des mes grands frères ( le premier étudiant de la famille qui avait le niveau de Maîtrise en Mathématiques et Physiques) est décédé, officiellement d`une insuffisance rénale. Ce décès brutal de notre frère nous ayant choque , nous décidâmes de nous accrocher véritablement à  la Parole de Dieu.

Dans notre enfance, notre père nous obligeait a fréquenter l`Eglise catholique , c`était un homme très autoritaire qui ne supportait pas du tout que nous allions a l`époque prier dans une église évangélique . Il avait causé beaucoup de misères a mes grandes soeurs pour cela.

Après mon Baccalauréat en 1997 , je me rendis a Abidjan pour ma formation a la Fac de Médecine. C`est alors que je fis la connaissance a la Fac de Médecine d`un jeune homme dont j`étais tombée amoureuse. Dès le début de cette relation , j`avais remarqué que pratiquement toutes les nuits, je faisais des rêves ou songes sur lui et Dieu me disait a chaque fois de me séparer de ce jeune.

Mais je ne comprenais rien à  tout cela , car certaines de mes amies a la Fac me disaient que je devais supporter toutes les misères et les infidélités que me faisait endurer mon petit ami car, au finish, celui-ci m’épouserait et alors j`aurai la paix.

Mais à  chaque fois que je me couchais, Dieu venait dans mon rêve et me disait de me séparer de ce jeune .

Comme je ne comprenais toujours pas grand-chose à  cette situation , en 2001 Dieu me montra très clairement en songe que ce jeune allait mourir, Dieu me montra les gens qui viendraient a ses funérailles et me fit même entendre tous leurs propos.

À mon réveil, je me dirigeai donc rapidement a la résidence universitaire où se trouvait ce jeune, il était 07h30 GMT.

Je le trouvai en salle d`étude et je lui fis part de mon songe. Il se mit à  pleurer mais il ne se repentit pas de sa mauvaise vie de dépravation sexuelle qu`il menait et pourtant il prétendait être un chrétien évangélique des Assemblées de Dieu de Cocody.

Malheureusement en Septembre 2004, ce jeune homme ( qui était en instance de thèse a la Fac de Médecine) mourut alors que son père venait a peine de mourir d`insuffisance rénale, 2 semaines plus tôt.

Les 2 corps étaient donc là . Le père était à  la morgue du CHU de Yopougon et le fils était a la morgue du CHU de Cocody. C’était vraiment un grand choc pour sa mère ( car elle venait de perdre a la fois son mari et son fils ). Ensuite 2 a 3 semaines plus tard sa famille organisa les veillées funèbres de ce jeune médecin. Nous étions à  ses funérailles et j`entendis les gens prononcer les mêmes phrases que le Seigneur m`avait fait entendre en songe en 2001.

FRAPPÉE PAR LE SIDA

Je tiens a préciser que pour cause d`endurcissement et de rébellion aux avertissements que Dieu m`avait donnés, Dieu permis à  Satan de me frapper de VIH/SIDA .

En 2003 au sortir d`un examen médical le médecin m`informa que j`étais atteinte du VIH de type 1. Des lors ma vie bascula dans le chao total. J`avais commencé à  développer la maladie ( Zona, Diarrhée, Tuberculose, Amaigrissement , Prurigo …..) j`étais très amaigrei, et mon faciès ressemblait vraiment à  celui d’une sidatique. satan venait tous les jours m`accuser, et cela me plongeait dans un état de culpabilité très profond .

Certaines églises dites évangéliques que j`avais commencé à  fréquenter pour ma guérison me crucifièrent davantage. Certains pasteurs à  qui je confiais mon sujet de prière partaient divulguer dans toute l`église que j`étais séropositive et que j`avais la SIDA.

Ca été une période vraiment dramatique pour moi. Mais comme Dieu n`abandonne jamais Ses enfants, Dieu m`accorda la guérison une nuit de Décembre 2007 .

Alors que je dormais, j`expirais et je rendis l`âme .

Je me suis retrouvée dans un endroit très étrange pour moi, cet endroit était rempli d`une forte lumière blanche, puis j`entendis une voix qui me disait :

<< RETOURNE, Je te donne une dernière chance, RETOURNE et ne recommence plus ». la Voix me disait encore : << Lorsque tu va te réveiller, tu commenceras à  te sentir un peu mieux, mais ta guérison et ton rétablissement seront progressifs, mais surtout ne RECOMMENCE PLUS CE QUE TU AS FAIT >>. »

Alors quand je me réveillais, je me sentis un peu mieux, jour après jour ma santé s`améliorait jusqu`à  ce que je me rende l`année passée en 2010, à  l`Ambassade des USA à  Abidjan, pour l`obtention de mon visa. On me fit alors faire tout une panoplie d`examens médicaux et de bilans sanguins et Dieu merci ! j`étais en parfaite santé.

On ne retrouva plus de virus VIH dans mon corps .

JE DIS UN GRAND MERCI A YESHOUA pour cette guérison divine et miraculeuse qu`il m`a accordée GRATUITEMENT alors que JE NE LE MÉRITAIS PAS.

Pour revenir à  mon témoignage

Alors donc après le décès de ce jeune , je récidivai encore dans le péché de fornication et cette fois-ci, c’était avec un médecin d`un certain âge, un gynécologue. Ce médecin était fortement impliqué dans la rose-croix et il m`en parlait souvent

Il me disait qu`il était devenu rosicrucien, car dans son village, il y avait beaucoup de sorciers qui avaient décimé pratiquement toute sa famille et donc selon lui il a fait cela pour se venger. Ce vieux médecin faisait beaucoup de pratiques occultes, il faisait des fois apparaître des cafards lorsqu`il était fâché après moi , et il cherchait a contrôler mon esprit. Mais chose bizarre, je ne comprenais toujours pas pourquoi je n`avais pas la force de me séparer de lui.

Puis un jour, alors qu`il venait à  peine de faire encore ses démonstrations démoniaques , Dieu me donna la force de le quitter.

Arrivée a la maison quelques heures après, je me mis a genoux et je fis cette prière :

-<< Oh Seigneur Mon Dieu pardonne ma rébellion contre TOI. Seigneur, le Docteur X vient à  peine de faire des démonstrations sataniques en faisant apparaître des cafards devant moi. Seigneur qu`il sache que c`est Toi, Dieu, qu`il a défié et non moi car je ne suis rien du tout >> .

Un mois après cette prière , l`un des cousins de ce médecin me téléphona pour m`informer que ce médecin venait de tomber dans le coma dans son bureau et qu`on l`avait transporté de toute urgence a la PISAM ( Polyclinique Internationale Sainte Anne-Maire) a Cocody . Lorsque ce dernier s`était réveillé de son coma, il est devenu fou, il ne reconnaissait plus personne.

On l`envoya a l`hôpital psychiatrique de Bingerville, mais les Spécialistes ne jugèrent pas utile de l`interner et donc son frère, qui était un Député, l`a recueilli chez lui.

2 semaines plus tard ce médecin mourut à  son tour .

3 a 4 jours après son enterrement , alors que j`étais à  un arrêt de BUS a Cocody en compagnie d`une de mes amies de la Fac de Médecine qui connaissait très bien ce vieux médecin gynécologue, alors subitement, à  11 heures du matin ce médecin, vint a l`arret de BUS ,

il y avait du monde , mais les gens ne se rendaient pas compte de ce qui se passait. C`était ma toute première fois de voir de mes propres yeux une personne qui était morte il y a quelques jours ce tenir devant moi .

J`étais sidérée et dépassée par les événements.

Dans mon enfance ma mère nous racontait souvent des histoires de ce genres mais je croyais qu`elle exagérait un peu.

Ce  » revenant  » ou je ne sais comment l`appeler, vint et me fixa du regard, mon amie à  coté de moi était comme hypnotisée. Feu le Docteur me fixa du regard je n`eus pas peur de le fixer aussi du regard , alors qu`en temps normal je suis une peureuse ( même quand je vois une petite souris je me mets à  hurler !). Mais le constat que j`avais fait, c`est que dans ses yeux je ne voyais que du blanc, car il n`y avait pas le petit rond noir dans son oeil.

Alors sur place, le Saint-Esprit me dit:  » n`aies pas peur ! ce monsieur était rosicrucien , et puisque les esprits ne meurent pas, un démon a donc pris son corps pour le faire apparaître, car Satan cherche un autre corps parmi les vivants qu`il veut posséder afin de continuer ses oeuvres ténébreuses. Et puisque tu avais eu des rapports sexuels avec lui, et que les démons et les mauvais esprits passent souvent au travers des actes sexuels impurs pour contaminer et posséder les gens, c`est la raison pour laquelle ce médecin t`est apparu, bien qu`il soit mort.

J`oubliai de dire que une semaine après sa mort, il m`apparaissait souvent en rêve pour me demander pardon*, car il m`avait beaucoup raconter des mensonges sur sa vie privée , me faisant croire qu`il voulait m`épouser alors qu`en réalité il était marié et avait 3 enfants. Ce n`est que pendant sa veillée funèbre que je découvris son mensonge.

  • * Note MAV : là  encore , il s’agit d’une ruse démonique puisque les morts ne peuvent plus se repentir auprès des vivants. Ecclésiate 9 :5,6 est clair :  » LES MORTS N’AURONT PLLUS JAMAIS AUCUNE PART À CE QUI SE FAIT SOUS LE SOLEIL, ET ILS N’ONT AUCUNE MÉMOIRE DES VIVANTS, ET TOUS LEURS SENTIMENTS ONT DISPARU !… Ou il s’agissait des désirs secrets de Mélanie de le voir demander pardon qui influençait ses rêves, ou bien, ce qui est ben plus probable, c’étaient des démons qui la manipulaient pour tenter de la récupérer dans une forme de spiritisme, comme cela se passe souvent après les décès. L’entrée des démons était ouverte par le fait qu’elle avait eu ces rapports sexuels avec cette personne. Il serait trop long d’expliquer ici la différence entre l’âme (siège du moi, de la volonté, de la mémoire, des sentiments, et l’esprit d’une personne – Ecouter les enseignements de MAV sur les « esprits humains »

Apres donc ces épisodes de décès de mes conjoints, l`une de mes grandes soeurs vint me rendre visite et me fit des remarques très désagréables, me laissant entendre que j`étais possédée d`un mauvais esprit qui tuait mes conjoints. Ce que j`avais remarqué chez elle, c`est qu`elle ne me faisait pas ces remarques par amour.

Je ne vais pas entrer dans les détails, car cette grande sœur avait toujours été jalouse de moi car j`étais très capable à  l`école : j`avais obtenu de nombreux prix et récompenses à  l`école. Et surtout je tiens a préciser que cette grande soeur n`aimait pas du tout ma mère, car selon elle, ma mère était venue prendre la place de sa mère dans le foyer, et pourtant c`est ma mère qui l`a élevée depuis l`age de 2ans et jusqu`à  ce qu`elle se marie .

Pour en revenir a mon témoignage, cette remarque de ma grande soeur m`avait laissée perplexe, alors le Saint-Esprit venait jour après jour m`expliquer certaines choses concernant ma vie.

Le Saint-Esprit me fit comprendre que j`étais un peu différente des autres personnes, c`est la raison pour laquelle Dieu ne me laissait pas me vautrer continuellement dans la boue du péché sexuel car mon corps est le Temple du Saint-Esprit et que je ne devais pas en faire les membres d`une prostituée ( 1 Cor 6:19). Alors je me mis jour après jour à  me consacrer véritablement a Dieu .

Je me mis a lire la Bible de la Genèse jusqu`à  l`Apocalypse. Au début je ne comprenais absolument rien a l`Apocalypse , puis un jour je dis au Seigneur de me faire comprendre le Livre de l`Apocalypse et le livre Daniel, car ce n`est pas un hasard que ces livres figurent dans la Bible.

Alors IL m`orienta vers certains écrits. Je lu des livres comme <<IL est venu libérer les captifs>>, << être un vase d`honneur au service du maître>> de Rebecca Brown, certains livres de Watchman Nee, << la vision >> de David Wilkerson << Va à  Bethel >> << Va et raconte ce que j`ai fait pour toi >> << Le témoignage de maman Domitile>> << et maintenant le Blog de Michelle d`Astier que je visite souvent >> .

Il faut dire qu`après tout cela l`envie de pécher contre Dieu me quitta, l`envie du péché sexuel me quitta.

Quelquefois je disais à  Dieu que je ne voulais plus me marier mais plutôt, je voudrais LUI consacrer le reste de ma vie sur terre. Mais à  chaque fois le Saint-Esprit me disait que j`allais me marier et que mon mari se trouvait aux USA.

Je me disais que ça devait être peut-être mon imagination car je me disais , je ne connais personne aux USA , je ne vais pas sur le NET pour chercher un mari comme le font d`autres filles , alors comment cela peut – il advenir ?

J`oubliai que Notre Seigneur et Sauveur YESHOUA est Le Maître des Cieux et de la terre, qu`IL est omniprésent et Omniscient , que le temps ni l`espace ne peuvent influencer Sa Grandeur car IL en EST LE PUISSANT CREATEUR.

Puis Dieu mis les choses en place , je fis la connaissance de mon mari qui depuis les Etats-Unis envoya son oncle chez mon père pour payer ma dot. Mon mari et moi n`avions pas chuté sexuellement avant de nous marier. Il s`occupe très bien de moi , il est bon de coeur et il m`avait dis qu`il était un chrétien évangélique.

Arrivée aux USA chez mon mari, au début, nous allions ensemble dans Son église, apparemment les choses allaient bien , lorsqu`au jour, au sortir d`une discussion avec mon mari au sujet de la crise post-électorale dans notre pays la Cote d`ivoire, mon mari s`est subitement énervé contre moi parce que je venais de lui faire une remarque qu`il n`avait pas appréciée. Je précise que mon mari est a son troisième mariage, avec moi.

Alors le même soir avant de nous coucher , je suis allée vers mon mari pour lui demander pardon pour mes propos qui l`ont blessé. Mais qu`elle ne fut pas ma surprise, mon mari refusa catégoriquement mon pardon et pire il me chassa de la chambre conjugale. Alors je lui fis remarquer que son attitude n`était pas Biblique et que je n`allais pas sortir de la chambre conjugale mais que j`allais me coucher a terre dans la chambre sur un pagne. C`est ce que je fis d`ailleurs.

Le lendemain de cet incident je fis un jeûne de 3 jours sec , sans manger ni boire ( jeûne d`Esther).

J`oubliai de dire que la veille de cet incident avec mon mari, je fis un songe dans lequel j`étais à  la maison à  la cuisine lorsque subitement le sol de la maison s`était cassé et en-dessous , c`étaient des ténèbres très épaisses que je voyais.

Puis le Saint-Esprit me dit :

–  » ton mari a bâti sa maison sur des ténèbres« .

Au sortir donc de ces 3 jours de jeûne sec la bataille spirituelle a augmenté d`ampleur. Chaque nuit je voyais mon mari convulser , se lever et aller dans la douche pour faire des choses occultes et malsaines. Apparemment il doit être franc-maçon et je ne le savais pas. Au sortir de ce jeûne également Dieu m`a dit de ne plus fréquenter l`église de mon mari, mais de rester a la maison pour prier mon Dieu, ce que je fis d`ailleurs sans hésiter.

Je découvris aussi qu`il m`avait raconté beaucoup de mensonges sur son ancienne vie. Je découvris qu`il entretenait une relation adultère avec un fille musulmane, ici aux USA, avec qui il a eu des enfants . Cette fille m`attaque spirituellement toutes les nuits , je riposte par des prières de combat, mais j`avoue que la bataille est rude.

Vraiment, Michelle, je suis à  bout.

J’ai compris que c`est satan qui utilise mon mari pour me combattre. Je prie et bombarde l`ennemi. Je me sens vraiment épuisée, Michelle . Je me dis combien de temps va encore durer ce supplice. J`ai demandé à  Dieu pourquoi Mon Seigneur m`avait laissé entrer dans une telle relation, sachant que mon mari était un hypocrite spirituel ! C`est la raison pour laquelle depuis mon arrivée ici, auprès de mon mari, j`ai souvent des maladies bizarres et étranges.

Présentement je souffre depuis un mois d`une plaie très bizarre qui a du mal à  guérir malgré toutes les antibiothérapies que j`utilise .

STP Michelle , je te prie de m`aider car je ne sais que faire . Que Dieu te donne des paroles pour sa servante qui souffre présentement .

Sois bénie Michelle.

SHALOM !

Note MAV: Il est évident que M La rachetée est confrontée à  la sorcellerie islamique et au maraboutage, souvent redoutables. Pas de doute que la maîtresse de son mari cherche à  la tuer. Oui, le combat est souvent long et harassant. M… a besoin d’un soutien de prière !