Le témoignage de Guy C. BEVINGTON

Transmis par le pasteur Théophile Hammann

http://www.spcm.org/iso_album/miracwd.pdf

Un témoignage propre à fortifier la foi de chacun… et à le faire pleurer de joie devant la grandeur et l’amour de notre Dieu !

…. La guérison divine est l’accomplissement des promesses de la Bible. Ces promesses ne peuvent pas être expliquées par ceux qui affirment que les miracles ont cessé à la disparition des apôtres. Il y a une longue liste de promesses divines qui sont ignorées dans la plupart des prédications que nous entendons. On dirait que tous se sont mis d’accord pour écarter ces révélations. Quand un chrétien sérieux tombe sur ces promesses merveilleuses, au cours de sa lecture quotidienne des Ecritures, il en vient souvent à se demander : “Qu’est-ce que ces paroles peuvent bien signifier ? Quand je suis malade, est-ce que je peux demander à Dieu de me guérir ? Ma prière peut-elle vraiment avoir de la puissance devant Dieu ?” Non seulement elle a de la puissance, mais c’est une puissance transcendante, qui peut accomplir ce qu’aucune autre puissance ne peut accomplir, qui dépasse toutes les autres puissances, et qui les soumet à sa propre merveilleuse efficacité ! …

Bonne lecture…

  2Comments

  1. dany   •  

    merci pour ce livre ,j’ai commencé à le lire :EDIFIANT.Que le Seigneur me donne une vie de priere ,de foi,de consecration veritable.Meme dans des assemblées dites reveillées on marche par la vue:possessions materielles,armoires à pharmacie aussi pleines qu’un rayon de super-marché etc…Que D.IEU nous montre notre nudité et nous delivre de notre incredulité.

Laisser un commentaire